Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet propre
26 juin 2021 23:49
Mais oui confused smiley

Pour que tu sois plus belle yawning smiley

Le maquillage quand c’est mal fait , non seulement ça n embellit pas mais ça amoche

Yen a , elles se maquillent trop mal, autant sortit sans rien....

Yen a elles abusent sur les quantités

Le pire ce sont celles qui portent du fake ...faux cils ,Faux ongles, sourcils tatoués
Citation
betty.cz a écrit:
c'est des cours du maquillage ??
A
26 juin 2021 23:49
Coucou , alors pour moi non tu peut avoir cette « effet propre » sans vernis il suffit d’avoir les ongles bien coupé et limer correctement .

Et pour ta deuxième question je me trouve mieux avec ou sans maquillage ça me dérange pas de sortir sans maquillage , mais j’aime être coquette ,bien apprêté, bien maquiller sans faire pot de peinture , avec une touche de parfum
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
s
26 juin 2021 23:49
tu t'en fiches tellement que tu t'es sentie obligé de sortir des réponses qui traitaient de sujets en général ( (et non de ta personne, qui ne m'intéresse pas spécialement ) ou des réponses balancées sur un ton humoristique pour m'attaquer sur un post qui traite de vernis et maquillage quand même smoking smiley
Citation
betty.cz a écrit:
ça peut agacer une fille qui n'as pas confiance en elle
mais moi je m'en fiche de ce qui tu pense
je dis juste que tu met des conclusion sans reflechir
26 juin 2021 23:49
Parce que tu avais mis une photo de profil avec une bouche bien maquiller donc j'imaginais que c'était toi ^^
Citation
FranFine a écrit:
Pourquoi ça ?? ? Ah notre imagination nous joue même des tours parfois mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:50
Pas de fond de teint ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le vernis donne un effet propre c’est clair , même s’il est transparent
D’ailleurs les couleurs clairs sont préconisées pour le printemps été

Je me trouve mieux maquillée , mascara et rouge à lèvres c’est un must
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:51
Tu dois avoir la peau grasse !

Mais il faut faire attention a ce genre d’ingrédients dans les masques maison tu risques d’endommager ta barrière cutanée et ça accélère le vieillissement !

Perso si je met du citron jvais me retrouver avec la couperose le lendemain ptdr

Citation
FranFine a écrit:
C’est agressif quand tu le fais plusieurs fois par semaine mais une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines c’est raisonnable et c’est très bon pour la peau. Ça rend la peau propre et hyper douce.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
26 juin 2021 23:51
Même celle que j’ai actuellement je suis maquillée dessus ^^


Comme je me maquille pas tous les jours, le jour où je me maquille je passe mon temps à faire des selfies ?


Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que tu avais mis une photo de profil avec une bouche bien maquiller donc j'imaginais que c'était toi ^^
26 juin 2021 23:51
Pour les peaux sensibles le citron c'est hyper irritant, vaut mieux dans ce cas qu'elle le fait une fois par semaine ?
Citation
FranFine a écrit:
Gommage avec du bicarbonate de soude et du citron. Tu fais ça le soir. Le résultat est magnifique In love


La peau retrouve son éclat et devient toute douce In love


Essaie, tu vas kiffer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:52
Oui enfin il m’arrive de faire des full makeup aussi grinning smiley

Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est plutôt léger ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 juin 2021 23:54
Jamais
J’ai une peau de bébé depuis ma naissance ??
Crème hydratante automne hiver
Et écran total printemps été

Après y’a des nanas qui portent Du fond de teint et elles sont magnifiques et d’autres , c’est juste comique tellement elles abusent sur la quantité ,Le pire c’est quand elle se trompe de teinte ??‍♀️

Citation
Harissa girl a écrit:
Pas de fond de teint ?
D
26 juin 2021 23:54
J'expliquerai tkt pas mdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est quoi jilbeb?

Tu sors souvent ce mot là

C’est une djellaba ??
26 juin 2021 23:54
Mdrr tu es incernable ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je t'avais dis que personne ne pouvait me cerner "totalement" ??......

??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 juin 2021 23:56
J’ai une peau normale.


Mdr on lit tout et son contraire, on sait plus qui croire ptdr


Je comprends, et bien évite alors ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dois avoir la peau grasse !

Mais il faut faire attention a ce genre d’ingrédients dans les masques maison tu risques d’endommager ta barrière cutanée et ça accélère le vieillissement !

Perso si je met du citron jvais me retrouver avec la couperose le lendemain ptdr
A
26 juin 2021 23:58
Ah oui ouiii, ne surtout pas faire plus d’une fois par semaine.


Citation
Harissa girl a écrit:
Pour les peaux sensibles le citron c'est hyper irritant, vaut mieux dans ce cas qu'elle le fait une fois par semaine ?
26 juin 2021 23:58
Pour les soirées et les fêtes oui, full make up

En journée c’est juste mort
Citation
Ghost* a écrit:
Oui enfin il m’arrive de faire des full makeup aussi grinning smiley
26 juin 2021 23:58
???? je t'imagine te mettre à coter de ta fenêtre pour la lumière et te prendre en photo sous tout les angles de vu?
Citation
FranFine a écrit:
Même celle que j’ai actuellement je suis maquillée dessus ^^


Comme je me maquille pas tous les jours, le jour où je me maquille je passe mon temps à faire des selfies ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 juin 2021 23:58
Oh oui incernable......
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr tu es incernable ^^
27 juin 2021 00:00
Salam Aleykoum

Je suis tout à fait d'accord, le citron il est vrai qu'il a pas mal de vertu pour la peau, surtout il faut couper avec de l'eau tiède mais à ne surtout pas utiliser sur du long terme grand maximum 2 fois par semaine

Oh dans la foulée un très bon produit que j'utilise au quotidien matin et soir vraiment pas mal

Cadeau




Citation
Ghost* a écrit:
Oui enfin il m’arrive de faire des full makeup aussi grinning smiley
27 juin 2021 00:00
j'aime pas quand c'est trop
ou du fake
la nuit de noce
quand il doit me voir sans maquillage
il pourrait fuir si c'est que du fake ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mais oui confused smiley

Pour que tu sois plus belle yawning smiley

Le maquillage quand c’est mal fait , non seulement ça n embellit pas mais ça amoche

Yen a , elles se maquillent trop mal, autant sortit sans rien....

Yen a elles abusent sur les quantités

Le pire ce sont celles qui portent du fake ...faux cils ,Faux ongles, sourcils tatoués
27 juin 2021 00:01
Ah nan mais , la nuit de noce, ne te démaquille pas ?

Attends qu’il s habitué à toi ,qu’il soit attaché, amoureux, pour te dévoiler
Citation
betty.cz a écrit:
j'aime pas quand c'est trop
ou du fake
la nuit de noce
quand il doit me voir sans maquillage
il pourrait fuir si c'est que du fake ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook