Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet propre
26 juin 2021 22:54
Pareil pour quasi tout

Citation
sorehya a écrit:
salem,

non pas forcément, perso je ne mets jamais de vernis sur les mains et pour de rares occasions, ce sera un vernis transparent ou nude

les pieds, juste en été, je trouve que c'est plus jolie avec du vernis ^^

pour ta 2ème question, je me trouve mieux avec, après je me maquille pas beaucoup : mascara et khôl uniquement, rouge à lèvres quand j'ai envie d'être fraîche grinning smiley
jamais de fond de teint, uniquement une crème hydratante, j'ai la chance d'avoir une peau sans imperfections
26 juin 2021 22:55
Pas necessaire le vernis, il faut régulièrement couper et limer c’est tout.
Je me prefere avec du maquillage évidemment
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
26 juin 2021 22:55
Salam


Sur les mains absolument pas.
Après pour les pieds je trouve ça plus jolie avec du vernis mais ça fait pas plus propre et puis je montre pas mes pieds de toute façon aha.

Je me trouve mieux avec du maquillage oui.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
26 juin 2021 22:56
un rouge tres rouge ??
ça rend la bouche plus belle
je sors pas sans rouge a levre
un crayon noir pour les yeux
mais je vais chercher un truc qui allonge les yeux
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu met du crayon noir dans la muqueuse ?

Du rouge à lèvre rouge ?
26 juin 2021 22:56
Le rêve d'avoir un peau dzns imperfection!???
Même en période de règle ? ???
Citation
sorehya a écrit:
salem,

non pas forcément, perso je ne mets jamais de vernis sur les mains et pour de rares occasions, ce sera un vernis transparent ou nude

les pieds, juste en été, je trouve que c'est plus jolie avec du vernis ^^

pour ta 2ème question, je me trouve mieux avec, après je me maquille pas beaucoup : mascara et khôl uniquement, rouge à lèvres quand j'ai envie d'être fraîche grinning smiley
jamais de fond de teint, uniquement une crème hydratante, j'ai la chance d'avoir une peau sans imperfections
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juin 2021 22:57
On en vois beaucoup avec de '' l'effet propre'', mais c'est pas ça qu'il faut.
Il faut être propre. Toute la différence.
Pourquoi essayer de cacher la misère avec un effet ?
26 juin 2021 22:58
Si tu met ton crayon noir dans la muqueuse c'est normal que tu es un effet petit yeux. Alors ça donne un effet profond au regard et jolie mais ça bon petit yeux quoi mdrr

Moi au contraire je ne met jamais de rouge à lèvre. Juste du baume à lèvre car j'ai souvent les lèvres gercées.

Citation
betty.cz a écrit:
un rouge tres rouge ??
ça rend la bouche plus belle
je sors pas sans rouge a levre
un crayon noir pour les yeux
mais je vais chercher un truc qui allonge les yeux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:00
Oui c'est ce que je fais; je les lave, j'hydrate, je coupe et le lime mes ongles c'est tout.

Tu te maquillage quotidiennement ?
Citation
Ghost* a écrit:
Pas necessaire le vernis, il faut régulièrement couper et limer c’est tout.
Je me prefere avec du maquillage évidemment
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 juin 2021 23:00
Pour les pieds c’est mieux de privilégier les soins, gommages, bains d’huiles, crème hydratante etc


Le vernis sur des pieds secs et abîmés c’est vraiment pas joli mdr
26 juin 2021 23:01
Donc tu sors assez fréquemment sans maquillage non ?
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum



Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ?


Non.


2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?


Ça dépend de mon état d’esprit lol. Quand je suis de bonne humeur et que tout baigne je me trouve très jolie sans maquillage ^^

Quand j’ai mauvaise mine et que le morale n’est pas au rdv je me sens plus belle avec maquillage, forcément !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:01
une conversation que sur les pied ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise non je veux pas savoir ????
Maintenant je vais être parano avec mes pieds même si ils sont pas exceptionnel ^^
D
26 juin 2021 23:01
Hello ????,

Alors ouai mets du vernis partout c'est jolie en vrai mais vous mettez des couleurs des fois c'est grave en plus avec vos faux ongles des fois c grave mdr.....???

Franchement un maquillage naturel (qui paraît naturel avec du gloss, fond de teint, mascara, cheveux ondulés ou lisses mais je préfère ondulés mdr) et surtout surtout surtout surtout surtout !!!! En jilbeb !!!!! ??? je la verrais que MOI !!!!
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??

?? jvais pas devenir crade pour éviter les fetichistes!^^. Si ils zoom sur mes yep , ils n'auront plus de quoi enfanter!angry smiley vous êtes prévenue !?

Tu préfère quel type de maquillage. Photo Google si possible pour illustrer tes propos ^^
A
26 juin 2021 23:03
Oui je me maquille rarement.
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc tu sors assez fréquemment sans maquillage non ?
s
26 juin 2021 23:04
en période de règles ça peut arriver qu'un bouton sorte, mais c'est rare
Citation
Harissa girl a écrit:
Le rêve d'avoir un peau dzns imperfection!???
Même en période de règle ? ???
26 juin 2021 23:05
Mdrr tu me fais rire ^^

Je met jamais se vernis ni de faux ongles, je trouve ça horrible. Sauf ceux qui sont court mais les longs ongle ?
 
On dirait des couteaux 0
 
Ca aussi j'aime pas. Trop long 0


Mdrr je te voyais pas kiffer sur les meufs en jilbeb ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Hello ????,

Alors ouai mets du vernis partout c'est jolie en vrai mais vous mettez des couleurs des fois c'est grave en plus avec vos faux ongles des fois c grave mdr.....???

Franchement un maquillage naturel (qui paraît naturel avec du gloss, fond de teint, mascara, cheveux ondulés ou lisses mais je préfère ondulés mdr) et surtout surtout surtout surtout surtout !!!! En jilbeb !!!!! ??? je la verrais que MOI !!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:06
Je t'imaginais toujours bien maquiller pour sortir. Comme quoi on s'imagine des choses parfois complètement à l'ouest !?
Citation
FranFine a écrit:
Oui je me maquille rarement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 23:09
Tu te maquilles mal les yeux
Logiquement le maquillage des yeux embellit agrandit et illumine le regard
Rouge à lèvres, idem’ impossible de sortir sans

Citation
betty.cz a écrit:
sans maquillage
quand je me maquille
j'ai les yeux qui deviennent ptit
mais tjrs du rouge a levre
26 juin 2021 23:09
Salam aleykoum

Je mets jamais de vernis donc bon...

Et je me préfère avec maquillage car j'ai un teint hyper terne... je mets juste crayon sourcils et crayon noir. Ca c'est le minimum syndical pour tous les jours car pas le temps de faire +. Après quand j'ai le temps en vacances ou pour une occasion mascara crayon yeux + sourcils blush et bb crème anti cernes. Mais tout ca c'est très rare.

D'ailleurs si vous avez des astuces recettes pour éclaircir le teint ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
s
26 juin 2021 23:09
les faux ongles par contre c'est dégueulasses
A
26 juin 2021 23:10
Pourquoi ça ?? ? Ah notre imagination nous joue même des tours parfois mdrrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imaginais toujours bien maquiller pour sortir. Comme quoi on s'imagine des choses parfois complètement à l'ouest !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook