Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet propre
26 juin 2021 22:35
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 22:37
sans maquillage
quand je me maquille
j'ai les yeux qui deviennent ptit
mais tjrs du rouge a levre
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
.
26 juin 2021 22:38
Je ne veux pas un effet propre, je veux être propre.

Je suis bien avec ou sans maquillage.

Mais quand je sort, j'aime être très bien maquillée, habillée et surtout propre, du bon parfum, toujours.
.
26 juin 2021 22:38
Met du eye liner, ça allonge les yeux.
Citation
betty.cz a écrit:
sans maquillage
quand je me maquille
j'ai les yeux qui deviennent ptit
mais tjrs du rouge a levre
D
26 juin 2021 22:39
Hello toi,

Alors pour la première question : Pour éviter les fétichistes (??) vaut mieux laisser ses pieds bien crades.....

Et pour la deuxième : le maquillage est très bien et jolie ...

Signé le DzTahSah du forum....????????????
D
26 juin 2021 22:40
Hello

C est une coutume en occident.
Tu ne peux pas mettre de sandales sans vernies !
C est comme s il manquait quelques choses.

Néanmoins, si on décide de mettre du vernis, il faut savoir bien le mettre et donner du temps...parce sinon cela fait cracra !

Perso, je fait partie de la team naturelle !
Mon corps est très bien comme il est , je n ai rien à cacher, ni à vernir .. et je n oblige personne à me regarder ! grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
.
26 juin 2021 22:40
Effet propre. Sans vernis !!! Le vernis ça fait même sale parfois.

Je me trouve mieux avec maquillage bien évidement mais j'ai pas que ça a faire de me tartiner chaque matin pr empoisonner en plus mon corps pour plaire à qui? A messieurs mesdames?

Non

Je suis comme je suis. Le jr ou je voudrais plaire coûte que coûte je sortirais ma palette de maquillage ?

Et c'est plutôt rare ?
s
26 juin 2021 22:41
salem,

non pas forcément, perso je ne mets jamais de vernis sur les mains et pour de rares occasions, ce sera un vernis transparent ou nude

les pieds, juste en été, je trouve que c'est plus jolie avec du vernis ^^

pour ta 2ème question, je me trouve mieux avec, après je me maquille pas beaucoup : mascara et khôl uniquement, rouge à lèvres quand j'ai envie d'être fraîche grinning smiley
jamais de fond de teint, uniquement une crème hydratante, j'ai la chance d'avoir une peau sans imperfections



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 22:42 par sorehya.
.
26 juin 2021 22:41
Pas pour les autres, pour toi déjà pour commencer.
Citation
404 a écrit:
Effet propre. Sans vernis !!! Le vernis ça fait même sale parfois.

Je me trouve mieux avec maquillage bien évidement mais j'ai pas que ça a faire de me tartiner chaque matin pr empoisonner en plus mon corps pour plaire à qui? A messieurs mesdames?

Non

Je suis comme je suis. Le jr ou je voudrais plaire coûte que coûte je sortirais ma palette de maquillage ?

Et c'est plutôt rare ?
26 juin 2021 22:44
Tu met du crayon noir dans la muqueuse ?

Du rouge à lèvre rouge ?
Citation
betty.cz a écrit:
sans maquillage
quand je me maquille
j'ai les yeux qui deviennent ptit
mais tjrs du rouge a levre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 22:47
Hello??

?? jvais pas devenir crade pour éviter les fetichistes!^^. Si ils zoom sur mes yep , ils n'auront plus de quoi enfanter!angry smiley vous êtes prévenue !?

Tu préfère quel type de maquillage. Photo Google si possible pour illustrer tes propos ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Hello toi,

Alors pour la première question : Pour éviter les fétichistes (??) vaut mieux laisser ses pieds bien crades.....

Et pour la deuxième : le maquillage est très bien et jolie ...

Signé le DzTahSah du forum....????????????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 juin 2021 22:49
Salam Aleykoum



Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ?


Non.


2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?


Ça dépend de mon état d’esprit lol. Quand je suis de bonne humeur et que tout baigne je me trouve très jolie sans maquillage ^^

Quand j’ai mauvaise mine et que le morale n’est pas au rdv je me sens plus belle avec maquillage, forcément !
26 juin 2021 22:49
C'est vrai que j'ai remarqué qu'enormement de femme mettent du vernis tout le temps sans laisser leurs ongles respirer . Je me demande pourquoi ??
On dirait que le vernis fait partir intégrante de leurs être mdrr

Pareil je m'en met jamais, et je trouve mes mains et mes pieds correct.^^
Citation
Darrelia a écrit:
Hello

C est une coutume en occident.
Tu ne peux pas mettre de sandales sans vernies !
C est comme s il manquait quelques choses.

Néanmoins, si on décide de mettre du vernis, il faut savoir bien le mettre et donner du temps...parce sinon cela fait cracra !

Perso, je fait partie de la team naturelle !
Mon corps est très bien comme il est , je n ai rien à cacher, ni à vernir .. et je n oblige personne à me regarder ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 22:49
j'ai mis une photo de mes chaussure sur snapchat
si tu savais ce que ça a fait ??
d'ou mon poste sur le fetichisme
ça m'a degouté lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??

?? jvais pas devenir crade pour éviter les fetichistes!^^. Si ils zoom sur mes yep , ils n'auront plus de quoi enfanter!angry smiley vous êtes prévenue !?

Tu préfère quel type de maquillage. Photo Google si possible pour illustrer tes propos ^^
26 juin 2021 22:51
je vais essayer
ma cous est une pro
il faut de la pratique pour bien le mettre
Citation
.gameuse. a écrit:
Met du eye liner, ça allonge les yeux.
.
26 juin 2021 22:51
Enfait je m'aime bien sans hmdl. Mais je suis objectivement mieux avec car ça efface les imperfections et ça rehaussent les couleurs du visage.

Moi j'ai pas besoin d'en mettre.
Citation
.gameuse. a écrit:
Pas pour les autres, pour toi déjà pour commencer.
26 juin 2021 22:52
Tu peux te maquiller pour toi, chez toi pour te sentir belle. Après chez sois on sort pas le maquillage on fleek?? (quoi que c'est chacun comme il veut perso flemme que ce soit dehors ou à la maison, dans les 2 cas c'est maquillage léger) mais mettre du crayon noir , mascara et un rouge à lèvres nude chez sois c'est plaisant.
Citation
404 a écrit:
Effet propre. Sans vernis !!! Le vernis ça fait même sale parfois.

Je me trouve mieux avec maquillage bien évidement mais j'ai pas que ça a faire de me tartiner chaque matin pr empoisonner en plus mon corps pour plaire à qui? A messieurs mesdames?

Non

Je suis comme je suis. Le jr ou je voudrais plaire coûte que coûte je sortirais ma palette de maquillage ?

Et c'est plutôt rare ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juin 2021 22:53
C'est un truc que je met super bien. J'aime beaucoup, avec beaucoup de crayon noir en dessous c'est le top. Une bonne tonne de mascara bien epais aussi.
Ca te fait des yeux. In love
Citation
betty.cz a écrit:
je vais essayer
ma cous est une pro
il faut de la pratique pour bien le mettre
C
26 juin 2021 22:53
Salam aleykoum,

Question 1 : Non, je crois que je n'ai jamais mis de vernis aux pieds.

Question 2 : je me maquille pas et ça me va. Ça me correspond ! Le maquillage je le réserve pour les occasions.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles

Pensez vous que pour avoir un effet propre sur les mains et les pieds il faut absolument mettre du vernis ? Je suis de celle qui répond non ..

2eme question : vous vous trouvez mieux avec ou sans maquillage ?
26 juin 2021 22:54
Punaise non je veux pas savoir ????
Maintenant je vais être parano avec mes pieds même si ils sont pas exceptionnel ^^
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai mis une photo de mes chaussure sur snapchat
si tu savais ce que ça a fait ??
d'ou mon poste sur le fetichisme
ça m'a degouté lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook