Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet placebo
a
25 avril 2021 00:28
Salam aleykum

Voila je suis un peu mal en ce moment d’anxiété ou de waswas et avant je me guérissais par la roqya et le coran mais depuis qu’un psychologue m’a lancer un doute sur l’effet placebo je n’arrive plus à me soigner comme avant j’ai sans cesse ce doute qui revient à moi et qui me dit tu guérira pas si tu va voire un raqy car c’est seulement un effet placebo, les invocations effet placebo et je suis mal a cause de sa je sais plus trop comment être convaincue que non c’est du mensonge et que la spiritualité existe vraiment voilà j’ai besoin de vos avis et comment mettre fin à ce doute mtn
25 avril 2021 00:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le corps et l'esprit sont connectés. L'effet placebo est une solution à part entière.

Ça ne peut pas s'appeler se soigner si tu as toujours le même problème qui traîne.

Concernant le waswas, il faut simplement ne pas en tenir compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
25 avril 2021 03:53
Aleykum Salam

Quelle parole a le plus de valeur : celle de Dieu ou celle d'un humain ?

Le meilleur des médicaments : guérison Coran

Citation
aldjazairi a écrit:
Salam aleykum

Voila je suis un peu mal en ce moment d’anxiété ou de waswas et avant je me guérissais par la roqya et le coran mais depuis qu’un psychologue m’a lancer un doute sur l’effet placebo je n’arrive plus à me soigner comme avant j’ai sans cesse ce doute qui revient à moi et qui me dit tu guérira pas si tu va voire un raqy car c’est seulement un effet placebo, les invocations effet placebo et je suis mal a cause de sa je sais plus trop comment être convaincue que non c’est du mensonge et que la spiritualité existe vraiment voilà j’ai besoin de vos avis et comment mettre fin à ce doute mtn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook