Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet mouillé
j
10 avril 2008 22:55
bonjour,

pourriez vous me dire comment fait-on pour avoir des boucles avec un effet mouillé sur les cheveux?

merci pour vos interventions!
s
11 avril 2008 08:04
salam

je sais ps peut être avec les nouveaux produits effets mouillés winking smiley
p
11 avril 2008 13:12
Il y des gels effet mouilles qui sont bien comme fructis l'oreal ou swarskopf.
m
11 avril 2008 18:41
Citation
popounette a écrit:
Il y des gels effet mouilles qui sont bien comme fructis l'oreal ou swarskopf.

Salam smiling smiley,

La taft power gel effet mouillé de shwarzkopf je le déconseille à mort !
Pas du tout aimé, peu d'effet mouillé, durcissement, assèchement.
Je l'ai prêté une fois à mon petit frère il s'est retrouvé avec des mouches au-dessus de sa tête evil

bref thumbs down
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
11 avril 2008 21:12
Tu m'as bien fait rire...bravo. Ceci dit moi il ne m'a rien fait...pas de mouches a l'horizonClap
s
11 avril 2008 21:58
en fait il y a des mousses pour cheveux bouclés effets mouillés, mais malgré ce que dis le mode d'emploi, le cheveux dircissent et c'est pas trop agréable, ça fonctionne pour l'effet mouillé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook