Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet de la duaa ou juste la vie?
F
29 octobre 2019 00:15
As salam aleykoum
j'ai fais des duaas en demandant plusieurs choses dont un bon mari dans le futur etc (je ne détaille pas ma demande mais en gros c'est ca). Je n'avais pas fait cette demande depuis quelques jours
Quelques heures plus tard quelquun me déclare sa flamme. Que penseriez vous dans ce cas là si vous n'en avait pas envie "instinctivement" avec cette personne?
29 octobre 2019 00:35
Cest une simple coïncidence
A
29 octobre 2019 05:35
Allah oua3lem ma belle mais pourquoi te poser cette question au lieu de travailler sur cette nouvelle relation qui s annoce tu devrai juste te réjouir alhamdoulilah

Tu devrai donner une chance à cette personne courageuse de s être ainsi déclarée
Citation
Fraisedesbois09 a écrit:
As salam aleykoum
j'ai fais des duaas en demandant plusieurs choses dont un bon mari dans le futur etc (je ne détaille pas ma demande mais en gros c'est ca). Je n'avais pas fait cette demande depuis quelques jours
Quelques heures plus tard quelquun me déclare sa flamme. Que penseriez vous dans ce cas là si vous n'en avait pas envie "instinctivement" avec cette personne?
F
29 octobre 2019 06:42
Alaykoum salam
Il t’a déclaré comment sa FLAMME ? Attention quand même avec les flammes eye popping smiley
Citation
Fraisedesbois09 a écrit:
As salam aleykoum
j'ai fais des duaas en demandant plusieurs choses dont un bon mari dans le futur etc (je ne détaille pas ma demande mais en gros c'est ca). Je n'avais pas fait cette demande depuis quelques jours
Quelques heures plus tard quelquun me déclare sa flamme. Que penseriez vous dans ce cas là si vous n'en avait pas envie "instinctivement" avec cette personne?
29 octobre 2019 07:49
Salam alikoum

S il est serieux, et qu il te plait... Allah ykamal alikoum belkhir...

Et comme tes duaa sont si pertinents... fais en moi afin que je récupère mon âme soeur que j ai perdu aussitôt trouvée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook