Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet bonne mine?????
s
29 octobre 2008 20:03
selam
j'ai 19ans et je me suis jamais maquiller a part pour quelques mariages donc question maquillage j'avoues que j'y connais rien du tout Heu
voila mon probleme :
mon visage n'a pas de boutons mais le pb c'est qu'il est assez pale, j'ai l'air assez fatigué
qu'est que vous pouvez me conseiller?? sachant que je n'aime pas les fond de teint
L
29 octobre 2008 20:24
salam,
Il parait que manger des carottes et boire du jus d'orange ça a un effet bonne mine, Maintenant il ne te reste plus qu'a tester essaye ça au moins tous les jours pendant 15 jours et regarde le résultat
m
29 octobre 2008 21:06
salam soueilasmiling smiley,

La réponse est dans ta question : pour avoir bonne mine utilise du Bonne Mine !thumbs up
= Un bon blush dans le creux de tes joues

[www.imageandstylenews.com]

[media.fashion18.com]


[tendances.vogue.fr]

Par contre choisis une couleur qui te vas. Pour cela va voir les vendeuses chez Séphora, elles te guiderontwinking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
30 octobre 2008 05:14
Salam,
il existe de crème de jour teinté, c'est juste pour un effet bonne mine et ça hydrate en même temps, sans chargé comme le fond de teint. voir en parapharmacie, ou en parfumerie peux etre aussi.
a
30 octobre 2008 09:08
je mélange, dans le creux de ma main, un peu de crème de jour avec une pointe de fond de teint fluide thumbs up

Tu l'appliques sur ton visage comme ta crème de jour, du coup le résultat est uniforme à tout les coups winking smiley
s
30 octobre 2008 12:29
merci les filles pour vos conseils et merci pour tes liens mimissy95
je vais aller a sephora voir ce qui propose
gros bisousIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook