Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet bonne mine
n
17 octobre 2006 13:23
Salam alikoum les filles

l uen d entre vous aurait elle un coneil une recette creme ou autre pour obtenir un visage eclatant, avoir bonne mine avec u nbon tient, mais naturellement, sans avoir recours au fond de teint, poudre etc...
Moi j ai la peau assez claire et en hiver c est encore pire, j ai souvent l air malade ou fatigué
J attends vos conseils
w
wiz
17 octobre 2006 13:28
salam je crois qu'évian faont une créme qhalé qui donne effet bonne mine mais je n'ai jamais essayer
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
17 octobre 2006 13:32
le souci c est qu en fait je prefere les methodes naturel pour vraiment ameliorer et soigner et non maquiller
w
wiz
17 octobre 2006 13:34
Citation
nacimma a écrit:
le souci c est qu en fait je prefere les methodes naturel pour vraiment ameliorer et soigner et non maquiller

une méthode naturelle pour avoir bonne mine heu mé toi de la henna tu verras t'auras bonne mine grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
17 octobre 2006 13:36
C est une blague?
m
17 octobre 2006 13:37
l a raison wiz met du henné tu laisse 1min pas pluss !! bonne mine garanti
n
17 octobre 2006 13:44
j ai peur
w
wiz
17 octobre 2006 13:44
Citation
mllepom's a écrit:
l a raison wiz met du henné tu laisse 1min pas pluss !! bonne mine garanti

oui c'st vrai je le faisais avant meme pas beoisn de faire des uv et compgnie mais attendtion prend la bonne henne celle pour la peau par celle pour les cheveux winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
19 octobre 2006 09:42
tu rajoute un peu de clou de giroffle au hénné tu mélang avec du lait chaud jte jure ke ca ne peut etre ke bénéfik pr ta peau 1 min c rien !! ta tjr pas essayé? tien moi au courant !
19 octobre 2006 11:02
vs etes serieuse la les filles ? henna sur le visage ms on va etre orange evil
Nadia
i
19 octobre 2006 12:11
Citation
nadiya_6 a écrit:
vs etes serieuse la les filles ? henna sur le visage ms on va etre orange evil

oui ça fait effet autobronzant, y a certaines marques qui utilisent la henna dans leurs autobronzant justement..., et dans certains hammam aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 13:13 par imenZ.
p
19 octobre 2006 12:21
le henna sur le visage ça doit etre charmant le 1er jour , mais après ça doit tirer sur le jaune non? ça donne pas le teint bileux?

Hbiba si tu dis avoir la peau claire et l'air malade, là t'auras l'air VRAIMENT malade (épidémie de jaunisse, mal au foie lol)

Quelques conseils de beauté : boire BEAUCOUP d'eau. Si t'en bois déjà beaucoup, bois-en encore + !!!
C'est trop bénéfique pour le teint, surtt si tu as la peau fine / transparente.

mange des fruits et légume chargés en betacarotène, en vitamine A et E (carottes, foie, brocoli sont par exemple de puissants agents) c'est très bien pour le teint itou.

Dors beaucoup , et essaie de te coucher avant 23h (c'est l'heure où soi-disant le renouvellement cellulaire a lieu)

Cordialement,

chat
i
19 octobre 2006 13:18
je suis du même avis que petit chat, la henna c'est bien si on sait bien manier, sinon l'eau, les fruits etc c'est beaucoup mieux,

petit chat, la henna on ne la laisse pas poser pour avoir une coloration orange et qui ensuite va tirer sur le jaune, mais on l'applique vite fait et on lave, ça donne un léger hâle.
certaines utilisent l'eau de la henna avec un petit coton, elles se le passent vite fait sur le visage et rince 1 min après...
je vais essayer un jour voir ce que ça donne...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/06 14:27 par imenZ.
m
19 octobre 2006 14:15
moi ca me fai rien les légume et ts le tralala si ptetre pr la santé mais le teint walou mais avec le hénné c top et rapide !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook