Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effectivement les Marocains soutiennent l'équipe de foot algérienne
a
15 novembre 2009 16:06
J'ai voulu vérifier sur le terrain ce que rapportait la presse algérienne. A savoir que les marocains supportaient l'équipe de foot d'Algerie.
Renseignement pris sur le terrain à Casablanca et Mohamedia, effectivement les cafés et les jeunes surtout sont derrières l'équipe d'Algerie. Surtout que l'Egypte semble avoir mauvaise réputation au niveau fait play foot chez les marocains.

Cela fait plaisir que le peuple marocain ne tienne pas compte de l'hostilité permanente du Pouvoir Algérien. C'est très intelligent et mature.
C
15 novembre 2009 16:09
Mouais.

Pas convaincue.
.
e
15 novembre 2009 16:10
Bravo pour l Egypte , je suis content pour le match Football
a
15 novembre 2009 16:21
Citation
Chamellia a écrit:
Mouais.

Pas convaincue.

Que te faut-il de plus?
C
15 novembre 2009 16:22
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Mouais.
Pas convaincue.

Que te faut-il de plus?


Des sources pour commencer.
.
a
15 novembre 2009 16:39
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Mouais.
Pas convaincue.

Que te faut-il de plus?


Des sources pour commencer.


Des journalistes algériens ont publié des papier la dessus. Ensuite c'est mon propre témoignage de bonne foi.
L
15 novembre 2009 17:25
Oué j'ai remarquer ca a Casablanca dans mon entourage , disont que ca se divise en deux , les trentenaires et plus soutiennent plutôt l'Égypte , les jeunes de moins de 25 ans eux soutiennent plutôt l'Algérie , je parle du foot biensur , mais bon rien ne m'interdit d'encourager 2 équipes qui mouille le maillot pas comme certains chez nous eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
15 novembre 2009 17:29
On m'a toujours appris à être méfiante vis-à-vis des sondages. Mais alors quand ça sort de votre bouche, je double ma méfiance.
.
b
15 novembre 2009 17:37
chamelia avec des gens comme toi on arrivera a rien
s
15 novembre 2009 17:57
Mais siiiiiii ......... à se méfier.
C
15 novembre 2009 18:01
Citation
ben11111 a écrit:
chamelia avec des gens comme toi on arrivera a rien


Je n'ai pourtant rien dis de mal. Si je me lance dans de pareils sondages, je suis certaine de ne pas avoir les mêmes effets que les vôtres. C'est tout ce que je dis.
.
L
15 novembre 2009 18:06
chamaliya toi qui doit connaitre un peu le chamale vue ton pseudonyme tu sais bien que les gens du nord aime plutôt les équipes espagnols que marocaines . donc faut pas être surpris
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
15 novembre 2009 18:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
chamaliya toi qui doit connaitre un peu le chamale vue ton pseudonyme tu sais bien que les gens du nord aime plutôt les équipes espagnols que marocaines . donc faut pas être surpris


C'est bien, c'est profond ce que tu dis là... Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
.
L
15 novembre 2009 18:13
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
chamaliya toi qui doit connaitre un peu le chamale vue ton pseudonyme tu sais bien que les gens du nord aime plutôt les équipes espagnols que marocaines . donc faut pas être surpris


C'est bien, c'est profond ce que tu dis là... Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Bein je sens que ca te gênerait si des marocains soutiennent l'équipe de foot d'Algérie

P.s : dslé si je me suis trompé sur le fait du chamaliya ect grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
15 novembre 2009 18:18
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
chamaliya toi qui doit connaitre un peu le chamale vue ton pseudonyme tu sais bien que les gens du nord aime plutôt les équipes espagnols que marocaines . donc faut pas être surpris


C'est bien, c'est profond ce que tu dis là... Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Bein je sens que ca te gênerait si des marocains soutiennent l'équipe de foot d'Algérie
P.s : dslé si je me suis trompé sur le fait du chamaliya ect grinning smiley


Excuses non acceptées. Je préfère ne pas répondre, sinon je vais être méchante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 18:18 par Chamellia.
.
L
15 novembre 2009 18:19
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
chamaliya toi qui doit connaitre un peu le chamale vue ton pseudonyme tu sais bien que les gens du nord aime plutôt les équipes espagnols que marocaines . donc faut pas être surpris


C'est bien, c'est profond ce que tu dis là... Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Bein je sens que ca te gênerait si des marocains soutiennent l'équipe de foot d'Algérie
P.s : dslé si je me suis trompé sur le fait du chamaliya ect grinning smiley


Excuses non acceptées. Je préfère ne pas répondre, sinon je vais être méchante.

Restons dans le débat c'est mieux smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
15 novembre 2009 18:19
Pourquoi "philosopher" sur un sujet ou une information banale? Oui c'est un journal Algérien qui a rapporté l'information et croyez-moi,cela nous a fait plaisir que nos frères Marocains ou Tunisiens nous soutiennent et soyez sûrs,c'est réciproque.Nous avons tous vibré aux buts de EL HADDAOUI,KRIMAU,HADJI et consorts lors des différentes coupes jouées par votre pays.
15 novembre 2009 18:25
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Mouais.
Pas convaincue.

Que te faut-il de plus?


Des sources pour commencer.


Des journalistes algériens ont publié des papier la dessus. Ensuite c'est mon propre témoignage de bonne foi.

Ca vient des memes journalistes qui ecrivent des papiers sur le Polisario et la RASD ?? grinning smiley

Je ne remets pas en doute ta bonne foi ..mais bon deja dans ton discours..t'es passé de "jeunes marocains" direct a "peuple marocain"..ce ne sont pas une dizaine de jeunes sondés dans un café qui seront tres représentatifs
mais je salue ton effort d'etre aller faire le tour des cafés de Casa et Mohamedia grinning smiley

question fair-play les Algériens sont au moins aussi "fair-play" que les Egyptiens grinning smiley

je me rappelle le soir du match Maroc-Algerie a la CAN 2004....apres la victoire du Maroc ils sont allés jusque colporter dans leur Journal TV une rumeur selon laquelle les joueurs marocains étaient dopés et que l'algérie allait gagner sur tapis vert....

Plus fair-play tu meurs ...je ne te parle meme pas du commentateur algérien hier ...enfin avant la 95 ème minute parce qu'apres on l'entendait plus trop lol...la FIFA devrait le décorer grinning smiley

Allah yihdikoum
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
15 novembre 2009 18:36
beh moi je peut vous confirmer la plus part des marocaine ont sourenue l'equipe algerienne 65%
C
15 novembre 2009 18:38
Citation
slim2809 a écrit:
beh moi je peut vous confirmer la plus part des marocaine ont sourenue l'equipe algerienne 65%



Nous voilà beaucoup plus rassurés... Lol.

Sérieux, faut arrêtez là.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook