Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Effect indésirables vaccin pfizer vision doubles
C
21 septembre 2021 12:41
Salam aleykoum,

Avez vous déjà eux cette effets indésirables après vous être fait vacciner avec Pfizer ?

Merci d'avance, sa m'inquiète beaucoup
V
21 septembre 2021 12:56
Oui depuis que je me suis fait vacciné le chien des voisins a perdu ses poils et boite un peu plus qu’avant.

Ah non ils l’ont tondu en fait. Bon on va dire que c’est la faute au vaccin quand même
C
21 septembre 2021 12:59
Non mais ta rien compris ma parole ! Je me suis fait vacciner hier en fin d'après midi, et depuis se matin je voie double.
21 septembre 2021 13:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait téléphoner à Pfizer. Ou à un centre de pharmacovigilance. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 13:03 par CHN-W.
21 septembre 2021 13:06
Alikoum slm, c'est étrangee que tu dises ça car en ce moment,il y un de témoignage en vidéo d'une femme qui témoigne en disant avoir perdu l'usage d'un œil suite au vaccin...après évidemment ce n'est pas pour te faire peur, mais comme tu as publié ce post, je voulais informé au cas où tu ne serais pas au courant.... Allah y Sahel. je vais essayer de retrouver cette vidéo inchallah pour te l'envoyer.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà eux cette effets indésirables après vous être fait vacciner avec Pfizer ?

Merci d'avance, sa m'inquiète beaucoup
M
21 septembre 2021 14:17
Salam,

Tu devrais appelais les urgences pour voire ce qu'ils te disent. C'est extremement grave!
P
21 septembre 2021 14:41
Va aux urgences sait on jms
21 septembre 2021 15:23
Wa alaykoum salam,

Tu devrais consulter après 24h si cela reste comme cela, va aux urgences direct, ou appel un médecin et prends rendez-vous au plus vite si ça persiste.

Certains, voir beaucoup de gens ne supportent pas les effets secondaires, voir les effets tout court de ces vaccins, ils contractent de nouvelles maladies, certes cela fait parti des épreuves de la vie mais il nous ai demandé de se protéger avec tout les moyens.

Qu'ALLAH te guérisse....🤲🏻🤲🏻
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà eux cette effets indésirables après vous être fait vacciner avec Pfizer ?

Merci d'avance, sa m'inquiète beaucoup
C
21 septembre 2021 20:19
Salam à tous, plus de peur que de mal... Sachez que c'est un effet indésirables di vaccin, plus ou moins connu et que "presque toujours" sa se remet apparemment
21 septembre 2021 21:03
inchaAllah ya Rab 🙏🙏🙏 que Dieu lui facilite et préserve sa santé.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam à tous, plus de peur que de mal... Sachez que c'est un effet indésirables di vaccin, plus ou moins connu et que "presque toujours" sa se remet apparemment
M
21 septembre 2021 21:10
Tu as bien fait de consulter. Je te souhaite de bien te rétablir Inshallah.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam à tous, plus de peur que de mal... Sachez que c'est un effet indésirables di vaccin, plus ou moins connu et que "presque toujours" sa se remet apparemment
C
22 septembre 2021 13:47
Je vous remerci, vos messages me touche.

Hier j'ai beaucoup dormi et El Hamdoulillah tout va mieux, je voie normalement aujourd'hui, plubde flou ni de double
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook