Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effaceur de stylo à bille BIC
2 mai 2009 11:19
Bonjour,
Existe t-il un effacue pour effacer des écritures en stylo à bille ?
Merci
a
2 mai 2009 11:28
je ne crois pas, mais il existe des stylos a bille spécialement concues pour pouvoir etre effacé grace a des gommes ou a un effaceur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
2 mai 2009 11:34
bin je pense que oui, moi quand j'étais plus petite à l'école on nous fesait acheter des gommes rose et bleu, le rose c'est pour le crayons et le bleu pour le stylo bic(parait t-il....)
a
2 mai 2009 11:38
Citation
chelha13 a écrit:
bin je pense que oui, moi quand j'étais plus petite à l'école on nous fesait acheter des gommes rose et bleu, le rose c'est pour le crayons et le bleu pour le stylo bic(parait t-il....)

ca marchait pas des masses, tu finissais par dechirer la feuille en forcant un peu tro sur la gommegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
2 mai 2009 11:40
mdrr oui c'est vrai, même la gomme bleu marquait la feuille avec beaucoup de trace...un conseil ecrivaient

au plume ou ne faite pas de ratures...
2 mai 2009 14:01
salam c'est pour falsifier un chèque ou a testament grinning smiley
si un tel effaceur existe il faudrait l'interdire, car certain pourrait s'en servir malhonnêtement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
3 mai 2009 17:12
le blanco non ?! je sais pas s'il a un autre nom grinning smiley
3 mai 2009 18:12
aicha ya aicha hhhhhhhhh
M
25 avril 2013 21:44
Effectivement, jusqu'à la fins des années 90, on trouvait encore du "corrector" dans les papeteries (Il s'agissait de 3 flacons qui, utilisés les uns après les autres, dissolvaient l'encre bleu des stylos à bille) Aussi, les falsificateurs s'en donnaient à coeur joie... Certains diraient que c'était le bon temps... :-( Il m'en reste encore dans un coin du placard car ces flacons ne s'usent pas rapidement. En outre, on ne peut plus trouver ce produit dans le commerce. Il a été interdit à la vente...
g
4 juin 2013 11:31
pourriez vous m en procurer ça me sert urgent(corector bille)
P
12 octobre 2013 06:26
J'ai lu sur un autre forum avec du lait et du coton mais je ne l'ai pas essayer
s
11 avril 2014 09:53
Bonjour,
Si on à déjà commencer à écrire sur un chèque et qu'on a rayé le commerçant peut il refuser le chèque?

Merci de vos réponse
11 avril 2014 13:55
Citation
sarafoy a écrit:
Bonjour,
Si on à déjà commencer à écrire sur un chèque et qu'on a rayé le commerçant peut il refuser le chèque?

Merci de vos réponse
Bonjour oui ! Chèque rayer cheque nul !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook