Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer l'historique dans Google
G
30 juin 2007 21:46
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir comment effacer l'historique dans google, l'icone qui est sur ma barre d'outil????

j'ai beau cliqué a droite sur effacer l'historique mais si je retappe le Y, ben les sites apparaissent dont yabiladi....sad smiley

Comment faire pour effacer???moody smileysad smiley
m
30 juin 2007 22:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir comment effacer l'historique dans google, l'icone qui est sur ma barre d'outil????

j'ai beau cliqué a droite sur effacer l'historique mais si je retappe le Y, ben les sites apparaissent dont yabiladi....sad smiley

Comment faire pour effacer???moody smileysad smiley

Ca veut dire quoi ça?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
G
30 juin 2007 22:14
J'ai comem page d'accueil Google,

Et sur la barre d'outil de cette page, he ben j'ai google en petit et un encart ou ej peux taper des choses, comme yabi, yahoo....et mem si je fais effacer l'historique, he ebn mes mots recherches apparaissent,

J'ai joins la page google pour que tu puisses mieux comprendre!


[www.google.fr]
s
30 juin 2007 22:19
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir comment effacer l'historique dans google, l'icone qui est sur ma barre d'outil????

j'ai beau cliqué a droite sur effacer l'historique mais si je retappe le Y, ben les sites apparaissent dont yabiladi....sad smiley

Comment faire pour effacer???moody smileysad smiley


bonsoir

quel est ton navigateur,

internet explorer ou autres?
m
30 juin 2007 22:23
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai comem page d'accueil Google,

Et sur la barre d'outil de cette page, he ben j'ai google en petit et un encart ou ej peux taper des choses, comme yabi, yahoo....et mem si je fais effacer l'historique, he ebn mes mots recherches apparaissent,

J'ai joins la page google pour que tu puisses mieux comprendre!


[www.google.fr]

Salam jeunemaghrébine02,

ah ok je comprenais pas ton histoire de "Y"moody smiley.

Si tu as firefox, va dans "outils" puis "effacer mes traces"

winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
G
30 juin 2007 22:29
Internet explorer amesamir,

Merci mimissy mais je n'ai pas firefox!sad smiley
s
30 juin 2007 22:38
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Internet explorer amesamir,

Merci mimissy mais je n'ai pas firefox!sad smiley

ok
Désactiver la saisie semi automatique,

Outils puis Options Internet,Contenu , clic sur paramètres saisie semi automatique puis décocher les cases saisie semi automatique Pour site web etc. redémarrer le navigateur pour prendre en compte les nouvelles paramètres.

la photo arrive dans 2mnts.
G
30 juin 2007 22:46
Merci, mais j'ai trouve c'est au faite Parametre dans le coin, et parametre du champ de recherche, et decocher les cases!

Je pense que c'est ca, car j'ai fais ce que t'as dit Amesamir et ca ne marchait pas!
s
30 juin 2007 22:49
voici la photo en question :

[img244.imageshack.us]
G
30 juin 2007 22:55
Merci amesamir t'es adorable!

Merci beaucoup pour ton aide!
s
30 juin 2007 22:55
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci, mais j'ai trouve c'est au faite Parametre dans le coin, et parametre du champ de recherche, et decocher les cases!

Je pense que c'est ca, car j'ai fais ce que t'as dit Amesamir et ca ne marchait pas!


Valider en cliquant sur ok puis suivre ce qu’est indiqué en bas de la fenêtre pour vider l’historique !
G
30 juin 2007 22:57
Oui j'ai fais et ca a marche, merci beaucoup!!smiling smiley

Barakallah ifik!smiling smiley

Personen en pourra savoir chez moi que je suis sur yabi!smiling smiley
s
30 juin 2007 23:08
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui j'ai fais et ca a marche, merci beaucoup!!smiling smiley

Barakallah ifik!smiling smiley

Personen en pourra savoir chez moi que je suis sur yabi!smiling smiley


barakallah fik kadalik smiling smiley
si ça recommence faut pas hésiter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook