Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer l'historique !! Astuces et conseils ...
12 janvier 2010 22:41
Salam à tous


J'aimerais savoir comment effacer les historiques de recherches et aussi pour Msn !

Mon pc est souvent sollicité par le patron .. et je commence à me douter s'il ne m'espionne pas un peu !! whistling smiley

Merci par avance !
Esperance
12 janvier 2010 23:02
salam,

tu vas sur démarrer en bas à gauche de l écran puis sur panneau de configuration tu click sur option d internet puis sur général tu trouves effacer historique, mot de passe cookies... et tu click sur effacer

ou tu ouvres une page d internet en haut tu click sur outils après options d internet général... c la même chose.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 janvier 2010 08:16
Bonjour sara**

Merci pour ta réponse !
Faut il faire cette opération à chaque fois


Bonne journée
esperance
13 janvier 2010 11:22
Salam,

si tu veux que tout soit effacer oui, y a autre option sur google la ou tu écris ce que tu veux et tu fais recherche y a effacer historique de recherche et pour msn et fois tu l ouvre sur la liste ou il y a tes contactes tu cherches en haut outils après options tu trouves une liste à gauche tu click sur messages et tu décoches la case ou il y a conserver automatiquement un historique de mes conversations.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 janvier 2010 11:53
salam esperancesmiling smiley tu peut aussi configurer ton pc pour qu'il ne garde pas l'historique de tes navigations.

[www.pcastuces.com]

mais si ton patron y va aussi, contrôle a chaque fois qu'il ne change pas les options winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2010 12:21
Citation
aicha a écrit:
salam esperancesmiling smiley tu peut aussi configurer ton pc pour qu'il ne garde pas l'historique de tes navigations.

[www.pcastuces.com]

mais si ton patron y va aussi, contrôle a chaque fois qu'il ne change pas les options winking smiley

salam,

ça efface que ce que il y a sur internet explorer comme sites visités mais les recherches qu elle fait sur d autres moteurs de recherche comme google ... tu trouveras ton historique.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
13 janvier 2010 12:54
Salam,

tu peux aussi télécharger CCleaner sur clubic.com, c'est un utilitaire qui nettoie tout: historiques IExplorer et Mozilla, cookies, documents récents, corbeille et d'autres fichiers temporaires.

ça n'est pas suffisant d'effacer l'historique! on peu facilement trouver des infos si tu ne "nettoies" pas ton ordi
13 janvier 2010 16:41
Salam à vous


Sara** ,aicha ... merci à vous pour vos réponses ...
Merci aussi pour ton intervention douskha !!

le plus efficace alors c'est bien CCleaner??

merci encore de votre aide

esperance
13 janvier 2010 16:54
salam,

oui tu installes ccleaner ça aussi une solution et tu lance le nettoyage avant de passer ton pc à ton patron.

voici le lien pour télécharger ccleaner :

[www.01net.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 janvier 2010 22:52
Salam sara**,

Merci 1000000000000000000000 fois ma belle Angel

Bonne soirée

Esperance
m
14 janvier 2010 09:47
Salam moi je suis un peu dans ton cas mai moi le souci c'est que c'est une grosse boite et que j'ai peur qu'il retrouve ce que je vais voir comme site sur mon pc et moi je suis la seul personne qui utilise mon Pc mai j'ai peur que au dessus de nous ya qqu qui vérifie ce qu'on fait
14 janvier 2010 09:53
salam ,

attention aussi efface tes fichiers recus et recents , temp, cookies avaec tt ça on saura que tu

navigues bien loin du domaine de ton travail et n oublies pas si tu as installé cclean il faut le

desinstaller sinon ton patron soupçonnera que tu fais des betises hihi alors fais gaff
m
14 janvier 2010 10:31
Salam Salima moi je recois pas des fichiers mai je vait bcp sur internet surtt en ce moment je prépare mon mariage et je regarde énormement de chose decu dc si il trouve sa il vont savoir que c'est moi et je vais souvent ce ce forum et en ce moment je suis au bureau la .

eTt j'ai peur qu'il découvre sa
m
14 janvier 2010 14:17
si tu dois parfois consulter le net pour ton boulot, je te conseille douvrir quelques pages apres avoir effacé ton historique, parce que si le patron controle il va voir que tu na aucune page et il va se douter de quelque chose, enfin ce nest qu une idee....smiling smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
14 janvier 2010 22:05
salam les filles

Mercià toutes pour vos intérentions ...
On 'est donc pas sorties de la mm...rrrr....d whistling smiley

Pour cclean ! je n'ai pas réussie à l'instaler !! je ne sais pas si je vais tt de même me contenter de passer par outil- option internet-general et supprimer !! ARFFF

Pour les mots de passe j'ai une peut très bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilu voilouuuu ...!!

Help avis aux astuces ...

Encore merci les filles

Esperance
14 janvier 2010 22:32
salam,

pour les mots de passe fait attention avant de te connecter à Msn ou autres de décocher la ou il y a mémoriser mot de passe et pseudo ou adresse.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 janvier 2010 23:26
salam

Entendue ma sara**

Bonne nuit

Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook