Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effacer l'historique du net
p
22 octobre 2005 00:29
Comment effacer l'historique definitivement du net merci

c est pour le boulotsmiling smiley
a
22 octobre 2005 00:36
outils/OPTIONS INTERNET/GENERAL / EFFACER HISTORIQUE
22 octobre 2005 00:38
clique sur " Outils ". Sélectionne " Options Internet ", puis l'onglet " Général ". Clique sur le bouton " Efface l'historique ". Pour désactive complètement l'historique de ton navigateur, attribue la valeur 0 (zéro) à l'option " Jours pendant lesquels ces pages sont conservées ".
Clique sur " OK " pour ferme la boîte de dialogue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
22 octobre 2005 00:40
normalement c'est la première chose à demander à l'administrateur système orsque tu commences à bosser dans une boite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/05 00:44 par el 3aKel.
22 octobre 2005 00:42
el 3aKel elle veut effacer son historique! pas celui des autreswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
22 octobre 2005 00:44
moi comprendre français

justemnt , moi je n'étais rapproché de l'administrateur système au boulot, et je lui ai demandé comment le faire
22 octobre 2005 00:51
Oui mais el 3aKel nous les femmes on aime bien se débrouiller seulesmiling smiley pourquoi appeler quelqu'un quant on peut faire ça toute seule n'est ce pas dilarawinking smiley
on sachant le faire, elle effaceras son historique chaque soir avant de quitter le boulot, comme ça s’il y a un contrôle le patron ne verra pas qu’elle squatte yabiladi toute la journéegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
22 octobre 2005 01:03
smiling smiley aicha il sera ravi de tes recette a mon avis il verra aussi que je suis hadga a la maison
e
22 octobre 2005 01:03
juste un petit détail ,

j'espère qu'elle efface les fichiers temporaires aussi ! ! !
a
22 octobre 2005 01:05
sans oublier les cookies ...smiling smiley
22 octobre 2005 01:13
dilara winking smiley tu as raison el 3aKel il faut aussi effacer les fichiers temporairessmiling smiley

dilara tu reclique sur " Outils ". Tu resélectionne " Options Internet ", puis l'onglet " Général ". Clique sur supprimer les cookies et supprimer les fichiers et tu Clique sur " OK
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 octobre 2005 02:21
tiens la commande msdos:
kill *.tmp
or kill internet explorer
a
22 octobre 2005 02:22
bien sûr : demarer/executer/ tapes cmd Ok
tapes ta commande
good luck miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook