Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer l'histoire de mes recherches sur "google"
m
18 décembre 2007 13:03
Prière de m'aider à effacer l'histoire de mes recherches sur google , merci
r
18 décembre 2007 13:31
bonjour,
clique la tout est expliquersmiling smiley



[www.yabiladi.com]
7
19 décembre 2007 21:04
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh
W
19 décembre 2007 23:38
Salam,


Outils => Options Internet => Historique de navigation


Et tu choisis ce que tu veux supprimer en particulier ...


winking smiley
R
20 décembre 2007 10:09
et pk vous voulez supprimé ces recherches, elles sont un peu cokine??evil

allé je vais finir le mouton moigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
20 décembre 2007 11:37
Citation
mostamar a écrit:
Prière de m'aider à effacer l'histoire de mes recherches sur google , merci
télécharge CE logiciel. c'est facile a manipu ;

[www.cleanersoft.net]
s
20 décembre 2007 21:13
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh

salut
voici comment faire ----> [img211.imageshack.us]
a
21 décembre 2007 13:17
Citation
amesamir a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh

salut
voici comment faire ----> [img211.imageshack.us]




en fait c'a deppend quel navigateur il utilse ,

pour internet explor:

il faut aller dans outils puis options internet puis onglet "contenu"
ensuite, saisie semi-automatique
decrocher "formulaire" si on veux qu'il ne mémorise plus ce genre d'entrée,
puis
"effacer formulaire" pour vider l'historique.


pour mozila firfox

c'ets plus facile , tu va sur les mots que tu veux effacer tu les selectoinne , et tu supprime ,, bien sur il ya d'autre outile mais c la plus simple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 23:30 par anas68.
r
21 décembre 2007 14:20
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh


bonjour tourya,
désolée moi je l'avais compris comme caperplexeconfused smiley
s
21 décembre 2007 19:42
Citation
anas68 a écrit:
oui mais je crois qu'il veux effacer les mots recherchés , d'apres ce que j'ai compris .

en fait c'a deppend quel navigateur il utilse ,

pour internet explor:

google et navigateur =2 choses différentes!!!!!!
7
21 décembre 2007 21:11
Citation
amesamir a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh

salut
voici comment faire ----> [img211.imageshack.us]

merci beaucoup, j'ai tout effacéevil
7
21 décembre 2007 21:11
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je voulais poser la même question que toi mostamar, je parle bien de l'historique des mots recherchés sur google (pas l'historique des pages visités sur le net)


je pense rifaine44 que le lien que tu as donné ne répond pas à cette question, enfin je pense perplexe

merci de nous eclairer si quelqu'un à un peu de lumière Oh


bonjour tourya,
désolée moi je l'avais compris comme caperplexeconfused smiley

Y a pas de mal khti winking smiley
a
21 décembre 2007 23:41
Citation
amesamir a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
oui mais je crois qu'il veux effacer les mots recherchés , d'apres ce que j'ai compris .

en fait c'a deppend quel navigateur il utilse ,

pour internet explor:

google et navigateur =2 choses différentes!!!!!!

Internet Explorer , ou firefox.... sont des navigateurs Web , tandi que google est un service d'analyse de sites Web, autrement dit un moteur de recherche , si j'ai repondu se n'est pas pour te critiquer , d'ailleur ta methode , fonctionne aussi , mais comme en sait pas quelle navigateur elle utilise , j'ai donné l'autre solution , ca peu servire aussi pour les autres .
N
22 décembre 2007 00:21
On efface les traces quand il y a risque de contrôle par la suite....ou bien quand on est orgeuilleux et qu'on veut voir de bonnes choses tout seul et personne après nous....c'est ça , non?

Voici un logiciel qui fait du beau travail: Voissa Anonymo 2.0. Il est téléchargeable directement sur ce site: [www.maxxiweb.com]

Il faut l'installaer par la suite et l'exécuter à chaque fois après le surf....Bon Surf....thumbs upwinking smiley sauf si tu veux le mettre dans les tâches qui s'exécutent automatiquement à une heure précise....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook