Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effacer historique des contacts sur msn
l
17 décembre 2007 17:35
coucou smiling smiley

savez vous s'il est possible d'effacer l'ensemble des contacts qui sont stockés dans la liste rouge?
car lorsque je vais dans : outil , option puis confidentialité, cette liste est toujours la, les contacts qui date sont conservés à jamais??moody smiley


mercismiling smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
z
17 décembre 2007 17:53
tu peux pas khti, afin de les supprimer definitivement de ta liste rouge(ou verte), il faut qu eux meme t aient supprimé
je sais pas si je me suis bien fait comprendre??
l
17 décembre 2007 18:56
si si j'ai compris, j'ai réussis à en supprimer quelques uns, mais lorsque je me reconnectais , tout les contacts effacés réapparaissaient automatiquement...perplexe
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
l
18 décembre 2007 21:23
up !!


j'ai toujours pas eu ma réponsetongue sticking out smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
M
27 juin 2008 19:11
moi ossi jaimerais savoir comment faire un petit nettoyage de contact qui serve pas a grand chose tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
27 juin 2008 19:13
il faut les effacer de ta tête c mieux grinning smiley pour que tu reste tranquil moi je bloque et je suprim au meme temps safi il reste dans la liste rouge au verre machi mouchkile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook