Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effacer des données personnelles sur chrome
1 décembre 2015 18:13
salam aleykoum

je souhaiterais savoir comment je peux effacer des données personnelles me concernant sur le moteur de recherche chrome. Je ne suis pas du tout experte en informatique mais j'ai quand même réussi à demander la suppression de certaines données sur google mais sur chrome je ne sais pas comment faire.
En espérant trouver quelqu'un ici qui pourra m'aider
2 décembre 2015 14:23
Bnjr, tu clic à droite sur une icone où il y a 3 tirets = tu clic sur Paramètres = Historiques = Effacer les données de navigations = tu coche tous les cases vides = tu choisis "tous" dans la barre effacer les éléments smiling smiley et voilà c fait grinning smiley
2 décembre 2015 16:57
Merci pour ta réponse mais je me suis peut être mal exprimé . en fait c'est dans le moteur de recherche que j'aimerais pouvoir supprimer des données personnelles . je m'explique je tape mon nom et prénom et j'ai des informations qui me concernent qui s'affichent . sur Google j'ai pu demander une suppression de ces données en passant par le webmaster et par les sites qui hebergeaient mes informations . sur chrome j'ai tapé mon nom et prénom et malheureusement tout apparaît et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer comme sur Google .
4 décembre 2015 22:46
personne ici n'est callé en informatique????Heu
5 décembre 2015 17:28
Salut, la loi Française oblige sur demande d'effacer toute donné mais ce que tu demande n'est pas n'est pas chez gogole ^^..
Non G est un fournisseur de donnée qui sont ailleurs, c'est un peu comme un coursier que tu envoies chercher un truc chez un clients, après G à bien des données récolté de ci de la, mais tu les as autorisé de le faire....
Ce que je te conseille utilise Yahoo juste pour voir si eu aussi ont accès à ce qui te dérange, si oui il a des grande chance que cela viens de ton fournisseur d'accès au net...