Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer les cicatrices
k
19 novembre 2007 00:51
Le résultat de toute une adolescence à s'être explosé les boutons d'acné devant le miroir, c'est des petites cicatrices un peu partout.

Comment les éliminer ?
l
19 novembre 2007 00:58
salam toi tu cherche a plaire a une jeune fille, ptit coquin winking smiley, tous ça c pas pour rien khoya smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 novembre 2007 01:05
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrgrinning smiley apres l'epilation d'une certaine partie du corps soit disant pour un ami, apres le

bronzage et la les cicatrices, je crois que ta fait une tres bonne deducion lamyaa mdrrrrrrrrgrinning smiley

kerryjames est In love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
19 novembre 2007 01:06
yes kerryjames is so in love smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 novembre 2007 01:08
mdrr je penses aussismiling smiley

j'ai oublier les muscles sur le forum sportClap, il veut se sculpté le corps(tm)

bsahtek kerryjamesIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
19 novembre 2007 01:12
Bonsoir,

Merci d'éviter le chat winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 novembre 2007 01:13
il ya une creme qui se vend en pharmacie je me rappel plus du nom mais j'essayerai de chercher
elle coute environ 6€ et elle marche bien, je l'utilisait un peu avant
r
19 novembre 2007 01:15
salamsmiling smiley

desolée pour le debordement monsieur le moderateursmiling smiley c'etait pour avoir tous es elements en main et

inchallah lui conseiller les meilleurs produits possibleAngel pour qu'il soit au topIn love

winking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
19 novembre 2007 02:08
salam,

Ya une tres bonne creme en pharmacie CICAFALT D'AVENE elle est top!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
r
19 novembre 2007 14:44
safé les filles, vous l'avez fais fuire, ...
k
19 novembre 2007 17:34
Non, je suis toujours là !!

Bonne déduction les filles ...

Pour Cicafalt, ca coute combien ?
c
19 novembre 2007 20:41
le petit tube dans les 6 ou 7€, le grand tube dans les 10€.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
20 novembre 2007 12:12
C'est vendu en pharmacie ?
C'est efficace ?
c
20 novembre 2007 12:45
en pharmacie et para pharmacie. c'est pas une crème miracle dés la 1ere application, faut un certain temps pour voir les résultats...comme beaucoup d'autres choses.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
20 novembre 2007 15:39
les cremes ne sont efficaces que sont les cicatrices sont recents sinon, il te faut un dermatologue
k
22 novembre 2007 21:46
Bon, finalement, que faire ?
f
22 novembre 2007 22:00
essaie les cremes ke les filles ton conseillé é tu verrasspinning smiley sticking its tongue out
ta pas essayé tu pe pas savoirperplexe
f
22 novembre 2007 22:06
l'huile de rose musquée du chili
c'est une huile qu'on trouve ds les magasin bio

voici un extrait de ces caractéristiques
jevous ai mi le liens pour de plus ample information

perso j'ai déja testé pour des cicatrice au niveau des jambes ya eu d l'effet mais fautetre patient et ce n'est pas mon cas...


Utilisations (selon les références bibliographiques listées plus bas) :

Propriétés :

- Régénérante, antiride puissant
- Cicatrisante puissante
- Assouplissante
- Nourrissante

Indications :

- Cicatrices récentes ou anciennes (brûlures, suite d'opérations chirurgicales, cicatrices hypertrophiées, hyperchromiles ou rétractiles, chéloïdes)

- Ulcères cutanés aigus ou chroniques
- Rides, vieillissement prématuré, taches de vieillesse
- Peaux déshydratées, dévitalisées, desséchées, fissurées, desquamantées, crevasses
- Vergetures
- Coups de soleil
- Acné, couperose, eczéma, psoriasis, peaux hyperpigmentées
- Escarres
- Altérations des tissus après traitement aux rayons



[www.aroma-zone.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook