Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effacer cette image!
l
20 octobre 2018 21:26
Salam
encore ce flash,comment l'effacer????
ce jour là mon planning à été modifié à la dernière minute,je suis rentre chez moi
heureuse de me retrouver avec mon ex mari
23 ans de ma vie
je l'ai ai surpris tous les deux,mon coeur s'est brisé,je veux juste oublier cette image choquante
çà va aller,j'y arriverai
merci de votre écoute,déjà mes larmes coulent moins
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
20 octobre 2018 21:28
tu n'oublieras pas, il faut juste apprendre à vivre avec.
Te dire que c'est une bénédiction ce changement de planning.
La vie est devant toi...... et ne passe surtout pas a coté de ta vie
20 octobre 2018 21:30
Salam c’est peu être que personne n’as remplacer ce vilain personnage sad smiley
Je te souhaite de trouver quelqu’un qui te mérite ! Inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
20 octobre 2018 21:31
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

Qu'est ce je peux te dire.. courage..j'ose même pas imaginer dans quel etat je serai à ta place.

Je ne sais même pas quoi te conseiller.
En tout cas moi à ta place se serai le divorce dans le cas où il y a bien eu tromperie. Mais bon si il y a des enfants c'est plus compliqué mais quand meme c'est un cas où l'islam rend le khul (divorce) autorisé voir bien plus car en islam il y a une peine à cela..mais bref.
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
encore ce flash,comment l'effacer????
ce jour là mon planning à été modifié à la dernière minute,je suis rentre chez moi
heureuse de me retrouver avec mon ex mari
23 ans de ma vie
je l'ai ai surpris tous les deux,mon coeur s'est brisé,je veux juste oublier cette image choquante
çà va aller,j'y arriverai
merci de votre écoute,déjà mes larmes coulent moins
l
20 octobre 2018 21:31
Ma Lulu,

C'est très banal ce que je vais te dire, mais je pense qu'il ne mérite pas que tu pleures pour lui.
E
20 octobre 2018 21:32
Ah ma pauuuuvre ! Je pensais pas que ce genre d'histoire pouvait encore arriver après tant d'années !
Pffff tu ne mérites pas ça, ça me fait mal au cœur de voir une personne aussi joyeuse, motivée, sincère subir ça.

Qu'Allah apaise ton cœur ! Laisse tomber c'est un imbécile, oublie le ! Pense uniquement à toi et ton enfant ! Fais toi plaisir et continue avec tes recettes qui donnent envie à tout le monde.

Allez sèche ces larmes, elles ne devraient pas couler pour ce genre d'idiot.
20 octobre 2018 21:32
Salam ma soeur,

Sèche tes larmes , ça n’en vaut pas la peine .
Dieu a voulu te montrer son vrai visage et tu l’as vu .
Maintenant tourne la page et dis-toi que c’est fini et qu’une nouvelle vie a commencé.
Profite de cette nouvelle vie , le trmps pansera tes blessures .
Il faut juste un peu de temps et tu n’y penseras plus.

Dieu est grand , prie quelques r’kaat quand tu sens que ta colère ton chagrin remontent en surface.

Bon courage, tout passe .
F
20 octobre 2018 21:33
Ca doit être dur d'assister à ça...
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/18 21:34 par FamousMan.
9
20 octobre 2018 21:34
Moh sad smiley

Force à toi ma belle ! Il mérite pas que tu pleures pour lui...

Inchallah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
encore ce flash,comment l'effacer????
ce jour là mon planning à été modifié à la dernière minute,je suis rentre chez moi
heureuse de me retrouver avec mon ex mari
23 ans de ma vie
je l'ai ai surpris tous les deux,mon coeur s'est brisé,je veux juste oublier cette image choquante
çà va aller,j'y arriverai
merci de votre écoute,déjà mes larmes coulent moins
20 octobre 2018 21:38
Salam ma sœur,

Allah t'a servi la tromperie de ton mari sur un plateau avec ce changement de planning...

Je peux comprendre que ta douleur mais, sèche tes larmes.
Si tu pleures ton ex-mari, il ne les mérite pas.
Si tu pleures sur ton sort, dis-toi que là est l'épreuve que t'envoie Allah et qu'Il n'éprouve que ceux qu'Il aime.

Cela prendra du temps pour guérir mais InchaAllah rien n'est éternel, pas même l'épreuve, et viendront des jours meilleurs.

Prends soin de toi,
Je t'embrasse yawning smiley


Citation
lulu77 a écrit:
Salam
encore ce flash,comment l'effacer????
ce jour là mon planning à été modifié à la dernière minute,je suis rentre chez moi
heureuse de me retrouver avec mon ex mari
23 ans de ma vie
je l'ai ai surpris tous les deux,mon coeur s'est brisé,je veux juste oublier cette image choquante
çà va aller,j'y arriverai
merci de votre écoute,déjà mes larmes coulent moins
20 octobre 2018 21:42
Pour te faire rire, suis formatée depuis petite que l'homme doit avoir une maîtresse ptdr

A l'école le directeur était notre prof de biologie, à chaque fois nous ventait les mérites d'avoir une maîtresse, que l'homme est équilibré il rentre bien chez lui...

A la fac d'art on avait un prof de décors qui nous ventait les mérites de sa femme qui en 40 ans de mariage n'est jamais venue à son atelier sans l'annoncer. D'ailleurs pour cela sont restés mariés...Il disait que sa femme est un ange et aucune femme pourra être en dessus elle, tellement est intelligente...
.....................................................................

Sinon, ne pleures pas. C'est dur, trop dur et totalement injuste mais c'est le destin.
N
20 octobre 2018 21:46
Cette ne te mérite pas ne pleure pas pour lui c'est lui qui a perdu sois courageuse et ne pense pas a sa l'image ne sefacera jamais tant elle et enregistre en tête alors oublié la et vie ta vie
20 octobre 2018 21:46
Sois forte.. C est triste de lire ça
Qu Allah apaise ta souffrance
Courage ma belle yawning smiley
l
20 octobre 2018 21:52
merci a tous,qu'ALLAH vous bénisse
promis je ne pleure plus,c'était juste un coup de blues
je vous aime tous mes yabisyawning smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Sois forte.. C est triste de lire ça
Qu Allah apaise ta souffrance
Courage ma belle yawning smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
20 octobre 2018 21:55
salam ma lulu
sa fait longtemps que vous etes divorcé
et cette image te revient
courage
l
20 octobre 2018 22:00
salam
on a divorcé, il vit avec elle,elle a 25 ans,lui 50 quel dégoût
Citation
Jouhayna.N a écrit:
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

Qu'est ce je peux te dire.. courage..j'ose même pas imaginer dans quel etat je serai à ta place.

Je ne sais même pas quoi te conseiller.
En tout cas moi à ta place se serai le divorce dans le cas où il y a bien eu tromperie. Mais bon si il y a des enfants c'est plus compliqué mais quand meme c'est un cas où l'islam rend le khul (divorce) autorisé voir bien plus car en islam il y a une peine à cela..mais bref.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
G
20 octobre 2018 22:03
Salam
Je savais pas que c'était de cette façon que tu as appris qu'il avait une maitresse . sad smiley

Il faut du courage .
20 octobre 2018 22:05
Oui ben laisse-les , ilsne seront pas heureux , et ne resteront pas ensemble car on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres .
Souviens-toi et tu verras .
J
20 octobre 2018 22:07
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

En soit ce n'est pas leur âge respectif qui est à blâmer mais plus ce que tu nous raconte.

Encore une fois j'ose même pas imaginer la douleur quoi..Je pense que mes meilleur placés pour te conseiller seront ceux qui sont passés par là..
Citation
lulu77 a écrit:
salam
on a divorcé, il vit avec elle,elle a 25 ans,lui 50 quel dégoût
S
20 octobre 2018 22:10
Ne t inquiète pas la roue tourne. Plus tard c est lui qui va trouver sa femme de 25 ans avec un homme jeune. Elle va le larguer en je le jettant comme une chaussette pourri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook