Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éducation sexuelle à la rentrée 2017 à partir de la maternelle
2 juillet 2017 10:28
Salam aleykoum

J'ai recu ce matin un message sur whatsapp disant que l'éducation nationale avait voté une loi pour que l'éducation sexuelle des enfants se fassent dès la maternelle. Il y a une petition qui tourne je vous invite à la signer pour réagir.

Je vous copie les textes.

[www.pourlesnotres.fr]

Sérieux où on va ? Allah i ster. C'est vraiment inquiétant.
D
2 juillet 2017 10:31
Salam

La HAWLA WA.LA KOUWATA ILABILAH
2 juillet 2017 10:32
J'espere que c'est bien un blague de mauvais gout car sinon c'est à vomir !
Pauvre France décadente!
t
2 juillet 2017 10:38
Arlaykoum salam

Sah???

As tu vérifier depuis plusieurs sources concordantes (ne jamais se fier qu’à une seule source)

Je vais vérifier de mon coté.

En tout cas si cela s’avère être une certitude, c’est également une certitude que ce bas monde est en total perdition.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai recu ce matin un message sur whatsapp disant que l'éducation nationale avait voté une loi pour que l'éducation sexuelle des enfants se fassent dès la maternelle. Il y a une petition qui tourne je vous invite à la signer pour réagir.

Je vous copie les textes.

[www.pourlesnotres.fr]

Sérieux où on va ? Allah i ster. C'est vraiment inquiétant.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
2 juillet 2017 10:44
D'abord ce n'est pas l'éducation nationale qui vote les lois. Cette info est une fake news.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai recu ce matin un message sur whatsapp disant que l'éducation nationale avait voté une loi pour que l'éducation sexuelle des enfants se fassent dès la maternelle. Il y a une petition qui tourne je vous invite à la signer pour réagir.

Je vous copie les textes.

[www.pourlesnotres.fr]

Sérieux où on va ? Allah i ster. C'est vraiment inquiétant.
l
2 juillet 2017 11:27
Je ne sais pas si cette information est vraie.

Mais je ne vous pas pourquoi tant de gens s' offusquent alors qu'on decouvre tant de cas d'agressions sexuelles sur des enfants.
Il est important d'eduquer a respecter son corps et celui des autres.
L'education sexuelle sert avant tout a ca!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 11:28 par lalka.
2 juillet 2017 11:34
L'éducation nationale vote des lois maintenant ? Tiens c'est nouveau.

On pourrait vous faire gober tout et n'importe quoi c'est hallucinant.
2 juillet 2017 11:46
Arrêtez de faire les Mr et Mme je sais tout "l'éducation nationale vote des lois" . C'est bon vous m'avez comprise! Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas et intéréssez vous au fond..

Ceux qui pensent que ya rien de choquant là dedans lisez les textes en entier et regardez la vidéo. Si pour vous montrer ce que c'est la masturbation à des gosses de 4 ans c'est pas grand chose...

Continuez à faire l'autruche.. Peut être n'avez vous pas d'enfants donc forcément ça vous concerne pas.
2 juillet 2017 11:56
Mais oui mais oui, dans le programme c'est prévu de montrer à des gosses de 4 ans qu'avec les feutres qu'ils utilisent ils peuvent aussi se masturber.

Aller vous faire soigner sérieusement. C'est vous qui comprenez que ce que vous voulez.
C'est vous les tordus en vrai !
a
2 juillet 2017 11:56
il faut arrêter de croire n importe quoi

salam
G
2 juillet 2017 11:58
L'éducation nationale par son ministre de tutelle peut avoir un projet de loi mais en aucun cas l'éducation nationale ne vote une loi qui en France est réservé aux parlementaires : députés et sénateurs. Pour le sujet qui nous concerne on n'a pas besoin de lois, ce sont des hommes et femmes de hautes,compétences qui gèrent l'éducation nationale en France d'où la notion de mammouth de la part d'un ancien ministre. Cette info est probablement une fqke news.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Arrêtez de faire les Mr et Mme je sais tout "l'éducation nationale vote des lois" . C'est bon vous m'avez comprise! Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas et intéréssez vous au fond..

Ceux qui pensent que ya rien de choquant là dedans lisez les textes en entier et regardez la vidéo. Si pour vous montrer ce que c'est la masturbation à des gosses de 4 ans c'est pas grand chose...

Continuez à faire l'autruche.. Peut être n'avez vous pas d'enfants donc forcément ça vous concerne pas.
a
2 juillet 2017 12:00
[www.education.gouv.fr]

voici le programme
il faut apprendre à se renseigner
L
2 juillet 2017 12:03
Moi cela me dérange pas... mon fils au cp sais qu'il doit mettre des préservatifs . Parfois je lui en met dans son cartable comme ça j'ai l'esprit tranquille...

Dès fois je lui dis '' tu le met mintenant et tu fermes ta salopette , aller zou à l'école...ehhhhh! Ne le perd pas sur la route . Sinon tu restes à la cantine ''

Hamdoulillah mes enfants ont toujours étaient en avance !!!
2 juillet 2017 12:04
D'ailleurs tu m'excuseras mais dans le lien (académie de Nice) rien ne stipule que les enfants en école maternelle sont concernés. Premièrement.
De deux, je vois pas ce qui a de choquant dans ces enseignements.
De trois, je préfère cent fois ce genre de programme pour les enfants et ados plutôt qu'ils aprennent la sexualité sur internet.
l
2 juillet 2017 12:13
Deja, les programmes sont adaptes selon l'age et
n'incitent en rien. Le but est d'informer et de prendre conscience des valeurs morales aussi en matiere de sexualite,

As-tu des informations fiables?


Et desole de te le faire decouvrir mais deja dans le ventre de sa mere, le bebe a des sensations sexuelles.
J'ai une fille et des la maternelle, je lui ai explique certaines choses a son niveau.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Arrêtez de faire les Mr et Mme je sais tout "l'éducation nationale vote des lois" . C'est bon vous m'avez comprise! Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas et intéréssez vous au fond..

Ceux qui pensent que ya rien de choquant là dedans lisez les textes en entier et regardez la vidéo. Si pour vous montrer ce que c'est la masturbation à des gosses de 4 ans c'est pas grand chose...

Continuez à faire l'autruche.. Peut être n'avez vous pas d'enfants donc forcément ça vous concerne pas.
2 juillet 2017 12:24
Cest un message qui m'a été envoyé sur whatsapp. Ya un témoignage qui dit que ce genre de pratique a déjà été mis en place dans certaines écoles.

sassy Mme je sais tout je sais de quoi je parle. Concernant les maternelles! Ya une image qui accompagne le lien mais je peux pas la télécharger et il y est écrit noir sur blanc. Tu peux donner ton avis sans manquer de respect parce que pour dire "allez vous faire soigner" tu te prends pour qui?

Bref. Ceux que ca intéresse pas rien ne vous oblige à rester sur ce post. C'est grave ca. Ils sont pas intéréssés et viennent faire chier leur monde.

Moi jai partagé cette info libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Je perds pas mon temps avec vous.
H
2 juillet 2017 12:45
[www.numerama.com]

smoking smiley

ça traine depuis 3 ans ce fake trop naze....

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai recu ce matin un message sur whatsapp disant que l'éducation nationale avait voté une loi pour que l'éducation sexuelle des enfants se fassent dès la maternelle. Il y a une petition qui tourne je vous invite à la signer pour réagir.

Je vous copie les textes.

[www.pourlesnotres.fr]

Sérieux où on va ? Allah i ster. C'est vraiment inquiétant.
2 juillet 2017 12:58
As salam aleykoum.

Il n'y a rien de choquant.

Les programmes scolaires sont a l'image de la France.
Mecreante, Hypocrite côté histoire et perverse pour l'apprentissage de cela...

Je rajouterai que de mon côté c'est quand jetais en CE2 que les cours sur la sexualité on commencer a l'époque en primaire...

Cetais un peu pour "libérer la sexualité" comme ils aiment si bien le dire...nous "familiariser" avec et blablabla.

Maintenant on leurs apprend que la sexualité on peux la choisir et que sii on n'est pas content d'être une fille ou un garçon.. On peux changer?! Il y a même des livres pour enfants qui on étais fais pour que l'endoctrinement passe mieux...

Voilà pourquoi je mettais en garde contre l'école des non croyants et ensuite on m'est tombé dessus en me disant qu'il n'y aucun rapport entre cela et la decadance de la jeunesse. Foutaises...

Voilà ..et toutes ces choses vont être autoriser sur le dos de quoi? Tolérance, ouverture d'esprit, liberté... Mais quel hypocrisie déclarer et quelles impuretés ces gens qui se battent pour que cela soit autorisé et qui le veulent....



Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum salam

Sah???

As tu vérifier depuis plusieurs sources concordantes (ne jamais se fier qu’à une seule source)

Je vais vérifier de mon coté.

En tout cas si cela s’avère être une certitude, c’est également une certitude que ce bas monde est en total perdition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 13:02 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
2 juillet 2017 13:06
Et l'endoctrinement ne se fait pas qu'avec ma "libération excessive de la sexualité" mais bien d'autres choses même une fois au collège que j'ai pu voir et vivre de moi même..
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
H
2 juillet 2017 13:07
Le fake habituel.... il y a pas si longtemps c'était des cours de masturbation
Facebook