Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Education sexuelle par une musulmane en niqab
a
8 octobre 2009 12:47
Enfin une femme qui lève le voile sur un sujet tabou dans les pays arabes ptdr

"Le sexe selon Oum Mohammad

Une sexologue pas comme les autres fait un tabac dans le monde arabe. Oum Mohammad porte certes le voile intégral (niqab), mais elle n’a pas froid aux yeux. A la télévision, elle donne son avis sur les différentes façons de faire l’amour - oui à la fellation, mais non à la sodomie ! -, donnant au passage quelques conseils pour le moins saugrenus.

Emirats arabes unis."

[observers.france24.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
8 octobre 2009 20:01
salam


on voir rien dans ton sujet moody smiley
a
8 octobre 2009 20:29
[observers.france24.com]

moi ça marche

sinon tu tape sur google oum mohamed france 24
8 octobre 2009 20:39
BravoWelcome
cependant le sujet sur la masturbation ne m'a pas convaicu
a
8 octobre 2009 20:42
[www.dailymotion.pl]

Voici un autre lien mais il n est pas sous titré en françaiis!!

sur france24 il est sous titré
s
8 octobre 2009 20:59
Citation
assianajet a écrit:
http://www.dailymotion.pl/video/x9t1np_la-sexualite-selon-oum-mohammad_webcam?from=rss

Voici un autre lien mais il n est pas sous titré en françaiis!!

sur france24 il est sous titré


Qu’elle nous parle pas de l’islam avec son intégral et faire ce qu’elle veut avec
Sa boite a sardine !
S
8 octobre 2009 21:04
Salam Assianajetwinking smiley

Ce n'est pas si tabou que cela....

Le Coran parle du rapport intime mais avec élégance!!!!

J'aime les métaphores utilisées:

Allah swt dit: "... Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles… " [Sourate 2/verset 187]

Allah swt dit: "Vos épouses sont pour vous un champ de labour (un lieu de productivité), allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez…" [Sourate 2/ verset 223] veut dire comme vous le voulez, mais dans le lieu de labour c'est à dire la vulve, et non pas n'importe quel autre rapport sexuel.


Et Allah swt dit "Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues. " [sourate 2/verset 222]

Dieu (swt) donne aux époux la liberté de donner vie à leurs émotions...

Quant aux politesses sexuelles, l'Islam y accorde une grande importance:

Le Prophète (Pbuh) dit: "Ne prenez pas votre femme comme on prendrait une bête, qu'il y ait entre vous un messager: le baiser et la converstaion".

L'époux ne doit pas mettre de côté la galanterie et l'épouse ne doit pas rester passive, qui voudrait d'un corps sans âme?

Il est nécessaire pour l'homme de veiller au plaisir de son épouse,d'animer son désir,de réveiller sa sensulalité pour que tous les deux se préparent à voyager au pays des douceurs infinies...

Toutes les délectations sont permises, en veillant, bien sûr, à ne pas transgresser l'interdit religieux...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 octobre 2009 23:06
Citation
assianajet a écrit:
http://observers.france24.com/fr/content/20090629-une-sexologue-pas-EAU-niqab-fellation-masturbation-sodomie

moi ça marche

sinon tu tape sur google oum mohamed france 24

salam

ok:: merci
g
8 octobre 2009 23:13
Merci Latifa , que c'est bien dit ,le rêve .

La librairie du Monde Arabe à Paris regorge de livres intéressants,

voilà une idée, documentons nous !

Bon week end .
a
8 octobre 2009 23:29
Oui je te rejoins complètement SweetLatifa!!! Je t'embrasse au passageyawning smiley

Voici un bel extrait d un site islamique sur l amour d une femme et d un homme :

Il gravit les marches avec tant d’énergie qu’il me fut difficile de croire que cet homme avait plus de quatre-vingt ans, il possédait en effet une vitalité de jeune homme. Puis j’en appris la raison. Bien qu’il se fût marié en 1947, au moment où il abordait la trentaine, il m’avoua : « Je ne me rappelle pas m’être jamais fâché contre ma femme, pas même une seule fois. Et de son côté, elle ne s’est jamais fâchée contre moi et je ne l’ai jamais irritée. Et s’il m’arrivait de souffrir d’un mal de tête, il lui était impossible de dormir avant que je ne me fusse moi-même endormi. »

Puis il ajouta, avec émotion : « Je ne peux m’imaginer aller quelque part, même faire mes courses, sans qu’elle ne m'accompagne et que je ne la prenne par la main. C’est comme si nous étions de jeunes mariés. » Lorsque, à cause d’un problème de santé, il devint impossible à sa femme de procréer, il lui dit : « Tu m’es de toute façon beaucoup plus précieuse que des enfants. » Il me dit : « Tant qu’elle marchera sur cette terre, je ne pourrai jamais m’imaginer épousant une autre femme. »

Cet homme est un remarquable exemple de dévotion, d’un sentiment unique qui perdure au fil des ans. Malheureusement, lorsque nous considérons la relation que vivent la majorité des couples de tous âges, nous nous rendons compte que la relation de cet homme est une véritable rareté, et même une sorte d’idéal. Bien entendu, nous ne sommes pas tenus d’atteindre un tel idéal. Et nous ne devrions pas attendre de notre tendre moitié qu’il ou elle soit comme cet homme et cette femme alors que nous avons nous-mêmes tant de défauts.



www.sajidine.com
e
8 octobre 2009 23:36
bah, quoi, avec un niqab, moi aussi je peux en dire des choses!Heu

d'ailleurs, via ce site, sous couvert de "l'anonymat", je ne m'en prive pas! whistling smiley
Mon amour...
S
8 octobre 2009 23:40
Je t'en priesmiling smiley

Bonne nuit.

Assianajet: Merci pour ton bisou...

Je te souhaite une douce nuit...

Latifa



Citation
georges a écrit:
Merci Latifa , que c'est bien dit ,le rêve .

La librairie du Monde Arabe à Paris regorge de livres intéressants,

voilà une idée, documentons nous !

Bon week end .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
9 octobre 2009 01:37
Les raisons (3grinning smiley) qu'elle donne pour avoir écrit son livre sontwhistling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
9 octobre 2009 02:04
Citation
assianajet a écrit:
Oui je te rejoins complètement SweetLatifa!!! Je t'embrasse au passageyawning smiley

Voici un bel extrait d un site islamique sur l amour d une femme et d un homme :

Il gravit les marches avec tant d’énergie qu’il me fut difficile de croire que cet homme avait plus de quatre-vingt ans, il possédait en effet une vitalité de jeune homme. Puis j’en appris la raison. Bien qu’il se fût marié en 1947, au moment où il abordait la trentaine, il m’avoua : « Je ne me rappelle pas m’être jamais fâché contre ma femme, pas même une seule fois. Et de son côté, elle ne s’est jamais fâchée contre moi et je ne l’ai jamais irritée. Et s’il m’arrivait de souffrir d’un mal de tête, il lui était impossible de dormir avant que je ne me fusse moi-même endormi. »

Puis il ajouta, avec émotion : « Je ne peux m’imaginer aller quelque part, même faire mes courses, sans qu’elle ne m'accompagne et que je ne la prenne par la main. C’est comme si nous étions de jeunes mariés. » Lorsque, à cause d’un problème de santé, il devint impossible à sa femme de procréer, il lui dit : « Tu m’es de toute façon beaucoup plus précieuse que des enfants. » Il me dit : « Tant qu’elle marchera sur cette terre, je ne pourrai jamais m’imaginer épousant une autre femme. »

Cet homme est un remarquable exemple de dévotion, d’un sentiment unique qui perdure au fil des ans. Malheureusement, lorsque nous considérons la relation que vivent la majorité des couples de tous âges, nous nous rendons compte que la relation de cet homme est une véritable rareté, et même une sorte d’idéal. Bien entendu, nous ne sommes pas tenus d’atteindre un tel idéal. Et nous ne devrions pas attendre de notre tendre moitié qu’il ou elle soit comme cet homme et cette femme alors que nous avons nous-mêmes tant de défauts.



www.sajidine.com

Salam alikoum
peux tu poster le lien du texte ?
a
9 octobre 2009 10:17
« Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
[ Sourate 30 - Verset 21 ]


Abi Dhaar , un sahabi, qui dit à son épouse en lui rappelant une règle très importante :

« Si tu me vois tomber dans la colère, essaye de me faire sortir de ce moment de colère en me rendant joyeux (et l’on sait que la femme a sa façon pour faire sortir un homme de cet état). Si je te vois entrer en colère alors c’est moi qui t’en ferai sortir en te rendant joyeuse. Sans ça nous ne pourrons jamais rester entre nous. »


"Il est bon de rappeler de temps en temps à son épouse que l’on tient à elle, qu’on l’aime, il n’y a pas de honte à cela. Aicha raconte que lorsqu’elle était en état de menstrues, elle buvait et tendait le récipient au Prophète qui buvait en posant ses lèvres à l’endroit où elle-même avait bu."
Ce sont des petits mots qui changent de la routine. Le Prophète , et c’est Aisha qui le rapporte, lui disait : « Ya Aïsh …». Cela peut paraître tout simple et pourtant, on voit que c’est difficile à mettre en pratique.

On peut aussi embrasser son épouse mais sans systématiquement en venir à l’acte sexuel.

Comme le dit le cheikh, il ne faut pas que l’homme soit comme une sorte de robot qui va au rapport intime directement. Il y a des jeux intimes avec son épouse mais qui restent en dehors du rapport sexuel.

Aïsha raconte que le Prophète venait l’embrasser et qu’elle riait. Et il faisait cela même en état de jeûne.



[www.sajidine.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
 
Facebook