Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Edreams / Apodo et compagnie
14 juillet 2014 17:22
Salemo3likom

J'espère que vous passez tous un très bon Ramadan smiling smiley

J'envisage de partir au Maroc quelques jours et je ne vous cache pas que les prix sont extrêmement
élevés en cette saison .
J'ai fais beaucoup de recherches ...et je suis tomber sur un site (EDreams ) qui propose des prix plus qu'attractifs....Je ne me fais pas d'illusion , et je prefère multiplier les recherches encore avant de me "lancer" smiling smiley

Je voudrais donc vous demander si certains d'entre vous ont eu recours à Edreams , Apado et compagie pour voyager .

Et si oui , avez-vous rencontrer des diificultés , avez-vous eu des (mauvaises ) surprises ?

Merci encore
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
14 juillet 2014 18:21
salam ,

Déjà pris des billets d'avion sur opodo , et aucun problème .
il faut juste savoir que leurs frais de dossier/traitement sont assez élevés , idem pour Edream .
Mais ca tu ne le vois que vers la fin au moment de régler .
14 juillet 2014 22:15
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Déjà pris des billets d'avion sur opodo , et aucun problème .
il faut juste savoir que leurs frais de dossier/traitement sont assez élevés , idem pour Edream .
Mais ca tu ne le vois que vers la fin au moment de régler .

Merci pour ta réponse

Tu parles de frais de dossier élevés... C'est environ combien ?

Je pose cette question par ce que j'ai lu des avis très très négatifs sur Apodo et Edream ( par exemple des gens qui se sont fait arnaqués ,qui n'ont reçu qu'un billet au lieu de deux ....).C'est pour ça que je me faisais du soucis
15 juillet 2014 13:43
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Déjà pris des billets d'avion sur opodo , et aucun problème .
il faut juste savoir que leurs frais de dossier/traitement sont assez élevés , idem pour Edream .
Mais ca tu ne le vois que vers la fin au moment de régler .

Merci pour ta réponse

Tu parles de frais de dossier élevés... C'est environ combien ?

Je pose cette question par ce que j'ai lu des avis très très négatifs sur Apodo et Edream ( par exemple des gens qui se sont fait arnaqués ,qui n'ont reçu qu'un billet au lieu de deux ....).C'est pour ça que je me faisais du soucis

Attention entre les prix affichés très attractifs (car hors frais de dossiers etc), et le prix toutes taxes comprises.
Il faut aller jusqu au bout de ta démarche (remplir le formulaire etc) , au moment de payer tu auras le prix réel... et là tu décides de payer ou non.
Je suis allergique à ce type de site car je considère que leur communication est limite mensongère... ils te font miroiter des prix et à la fin tu paies le prix fort...
16 juillet 2014 15:30
Citation
NEMLA a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Déjà pris des billets d'avion sur opodo , et aucun problème .
il faut juste savoir que leurs frais de dossier/traitement sont assez élevés , idem pour Edream .
Mais ca tu ne le vois que vers la fin au moment de régler .

Merci pour ta réponse

Tu parles de frais de dossier élevés... C'est environ combien ?

Je pose cette question par ce que j'ai lu des avis très très négatifs sur Apodo et Edream ( par exemple des gens qui se sont fait arnaqués ,qui n'ont reçu qu'un billet au lieu de deux ....).C'est pour ça que je me faisais du soucis

Attention entre les prix affichés très attractifs (car hors frais de dossiers etc), et le prix toutes taxes comprises.
Il faut aller jusqu au bout de ta démarche (remplir le formulaire etc) , au moment de payer tu auras le prix réel... et là tu décides de payer ou non.
Je suis allergique à ce type de site car je considère que leur communication est limite mensongère... ils te font miroiter des prix et à la fin tu paies le prix fort...


Merci Nemla pour tes conseils
Je vais aller voir ça smiling smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
17 juillet 2014 11:24
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
NEMLA a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Déjà pris des billets d'avion sur opodo , et aucun problème .
il faut juste savoir que leurs frais de dossier/traitement sont assez élevés , idem pour Edream .
Mais ca tu ne le vois que vers la fin au moment de régler .

Merci pour ta réponse

Tu parles de frais de dossier élevés... C'est environ combien ?

Je pose cette question par ce que j'ai lu des avis très très négatifs sur Apodo et Edream ( par exemple des gens qui se sont fait arnaqués ,qui n'ont reçu qu'un billet au lieu de deux ....).C'est pour ça que je me faisais du soucis

Attention entre les prix affichés très attractifs (car hors frais de dossiers etc), et le prix toutes taxes comprises.
Il faut aller jusqu au bout de ta démarche (remplir le formulaire etc) , au moment de payer tu auras le prix réel... et là tu décides de payer ou non.
Je suis allergique à ce type de site car je considère que leur communication est limite mensongère... ils te font miroiter des prix et à la fin tu paies le prix fort...


Merci Nemla pour tes conseils
Je vais aller voir ça smiling smiley

Salam ,

comme je te l'ai dit dans mon premier message tu ne vois le prix véritable qu'à la fin , au moment de payer,
comme te l'as redit nemla .
mais jamais eu de problème avec opodo
leurs frais de dossier varient c'est pas toujours les m^mes
n
18 juillet 2014 10:52
Salam, edreams, govoyage et opdo.....c'est la même société.
perso, je prends edreams car le seul à proposer des multi destination sur 3 tronçons.
sinon toutes les agences se valent en prix, j'ai jamais eu de problèmes, que ce soit govoyages ou edreams.
l'arnaque est plus dans le traitement lent des réservations car les gens payent mais ne reçoive rien du coup ils reprennent des billets en attendant le remboursement et puis poufff plus de nouvelles.
k
7 août 2014 18:07
salam

j'ai commandé un vol chez opodo a 336 euros avec inclus 58 euros de frais d'agence.bon ok je paye la je suis prevenu a l'avance.deux jours apres il me préleve 342 sois 6 euros de plus sans mon accord et aujourd'hui il me préleve 18 euros si c'est pas du vol organisé ca.bien entendu impossible de les joindre ou il me raccroche au nez et de plus en téléphone ca va me couté plus cher que ce que je réclame.
je peux bien sur allez a ma banque et rejeté ces frais pas de soucis je l'ai déjà fait et ma banque me recrédite la somme.le soucis c'est c'est que ma mere est au maroc et si j'annule ces prélévement j'ai peur qu'il annule le vol retour et qu'elle soit bloquée que faire?????
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
d
10 août 2014 20:52
Bonsoir kefta-kefta,

J'ai travaillé avec ces 3 agences qui font toutes parties du groupe ODIGEO, je confirme qu'il peut y avoir des soucis de lenteurs de traitement car parfois ca vient d'un coup et on ne peut pas tout traiter en même temps mais en ce qui concerne les arnaques de flouss, je n'en ai pas vu. Il est vrai que des erreurs peuvent survenir (comme pour tous les sites) mais les clients sont remboursés avec des excuses en +.

Si tu veux, je peux voir où en est ton dossier et pourquoi tu as été débité de plus que prévu, j'ai toujours des contacts là bas ..

J'aurais besoin soit du nom soit du N° de dossier soit l'adresse mail.

Je vais aussi revenir au sujet de bases, les prix sont les plus attractives (la plupart du temps) car parfois la compagnie aérienne propose moins cher que les agences de voyages, donc si il y une comparaison à faire, ca serait entre l'un des sites (OPODO, GO, EDREAMS) et la compagnie.

Et dernier conseil, mieux vaut réserver par tél car en cas de blocage c'est eux qui assument toute la responsabilité contrairement aux réservations faites sur internet.
Pour les personnes qui veulent tout de même réserver sur internet et veulent économiser des sous, sachez qu'entre 2h et 4h les frais de dossiers sont gratuits.

Bon courage à tous et je reste à disposition pour toutes infos complémentaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook