Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Edité
k
29 mars 2004 12:52
***



Message edité (02-04-04 00:17)
z
29 mars 2004 13:08
Essaye les grandes surfaces avec les emballages des cadeaux.
(on a tenté le coup pour le tremblement de terre mais ça n'a pas marché mais toi avec une association tu auras plus de poids.)

generalement ils emballent les cadeaux achetés chez eux gratuitement.
demande à le faire à leur place,avec une affiche qui explique ce que fait l'association et vous mettez une urne pour les dons.
et pourquoi pas proposer de mettre en vente les cartes en même temps.
t
29 mars 2004 13:11
Ca marche plus ça, il y a déjà eu pas mal d'arnaques. Des individus engageaient des étudiants pour emballer les cadeaux dans les grandes surfaces et ils faisaient croire aux gérants que c'était pour des bonnes oeuvres.
z
29 mars 2004 13:18
ah bon?
même si elle a suffisament de preuves?
il faut monter un dossier béton.
k
29 mars 2004 13:18
***



Message edité (02-04-04 00:15)
k
30 mars 2004 18:45
***



Message edité (02-04-04 00:15)
f
30 mars 2004 21:51
salam kalaloly,
Je suis triste d'apprendre que ce centre n'a pas encore remonté la pente.
Pourquoi ne pas organiser une soirée ou un concert sur Bruxelles? Mais à plus grande échelle que la soirée des enfants de la rue, il faut plus de monde pour que ça rapporte suffisament d'argent. Eventuellement proposer à des artistes de participer, pourquoi pas Benhamidou et Sam Touzani, j'ai cru comprendre qu'ils participaient volontier à des soirées charitative. Le contacte est facile puisqu'ils sont sur Bruxelles, et ils attirent pas mal de monde en générale. En plus du prix des entrées on pourrait faire des dons pendant la soirée.

Tiens nous au courant s'il te plait.
31 mars 2004 09:13
bonjour tout le monde ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum mais je vous lis toutes et tous.

tu as tout à fait raison flifla les idées ne manque pas ce qu'il faut c'est un engagelent serieux et rapide et ne pas avoir haonte et frapper sur toutes les portes allant des marchés aux grande surfaces et aux entreprises ...

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
f
31 mars 2004 09:42
c'est vrai Zara,
moi je veux bien vous donner un coup de main, dans la mesure de mes possibilitées.
Mon mail est disponible.
m
31 mars 2004 15:26
salut
Merci Flilfa tu es une des premiere à te proposer au debut de l appel ansi que mon amie Kala
donc tu es la bienvenue tu le sais bien passe faire un tour sur Wafin etre plus dans le Bain
sans oublier de te remercier de ta presence et celle hafi teleboutik lors de la soirée de sensibilisation j espere qu on aura l occasion de discuter plus du probleme une réunion est prevue pour cela le 10/4
donc pas oublier de confirmer pour le voyage à Paris
et merci a tous pour vos idées

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook