Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Edenly Alliances
L
9 février 2010 17:13
salem les filles

Que pensez vous de ce site et des prix des Alliances?


merci

 [www.edenly.com]
 
b
9 février 2010 21:30
salam Lilia244,

J'ai failli acheter une alliance sur ce site, mais j'ai laissé tomber car j'ai vraiment eu peur...

En fait, je trouve le prix des bagues très attractif, moi par exemple j'ai flaché sur une alliance avec diamants à 300euros. Elle était super super belle sur la photo. Des similaires avec les mêmes caractéristiques coûtent en moyenne 500euros en magasins, donc j'ai vraiment hésité.

Maintenant, j'ai lu sur un site le témoignage d'une fille qui disait perdre ses diamants... Sincèrement, j'ai pas attendu de lire d'autres témoignages pour me rétracter. Allah ou ahlam... Mais je ne veux pas tester. Car 300 euros c'est une somme, mais surtout je me suis dis une alliance ça s'achète à 2 avec ton futur mari, c'est plus romantique que 3 clics sur le net...

Mais je n'ai pas d'avis objectif sur le site n'ayant jamais testé.
Bon courage!
L
10 février 2010 09:23
salem misonrisa


Moi aussi les prix me paraisent un peu bizar il ya bcp de différences avec les bijoutries.

c'est clair que c'est mieux d'acheter son alliance avec son futur mari

merci encore biz
s
18 février 2010 09:30
Salem les filles,

J ai commandé sur edenly un collier.
Je leur ai demandé au téléphone pourquoi ils sont si peu cher et ils m ont expliqué que comme ils sont sur Internet c est moins cher car pas de frais de boutique, vendeuses....

Perso, je suis très contente de mon bijoux et tout.

Après, acheter des alliances à deux je comprends, mais ca peut aussi etre à deux devant son ordi et être romatique, c est comme ca que j ai choisi mon collier d anniversaire...

A bientôt

Sarah
b
19 février 2010 22:40
Salam Sarah,

Merci pour ton témoignage, c'est une bonne chose de savoir qu'on peut avoir des beaux
bijoux pas chers sur internet.

Maintenant, moi je n'ai pas voulu prendre le risque pour un bijou aussi important qu'une
alliance, mais je comprends très bien qu'on choisisse de tenter internet!

Salam à toutes et bon courage les filles pour vos préparatifs.
Bye

Citation
sarah_ a écrit:
Salem les filles,

J ai commandé sur edenly un collier.
Je leur ai demandé au téléphone pourquoi ils sont si peu cher et ils m ont expliqué que comme ils sont sur Internet c est moins cher car pas de frais de boutique, vendeuses....

Perso, je suis très contente de mon bijoux et tout.

Après, acheter des alliances à deux je comprends, mais ca peut aussi etre à deux devant son ordi et être romatique, c est comme ca que j ai choisi mon collier d anniversaire...

A bientôt

Sarah
k
19 février 2010 22:50
N'hésitez pas à aller dans les petites bijouteries, et non dans les enseignes car vous pouvez aisément discuter vos prix et souvent sur place on vous fait des remises. Ne vous fiez pas aux prix soient disant "catalogues"...
Prenez rdv, essayez, discuter.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook