Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eczemas quel produit miracle?
8 janvier 2016 13:59
As salamou aleykoum
Tu as la peau qui est grasse ou sèche?
Et pareil ton eczéma est à tendance sèche ou grasse ?
Quand j'avais de l'acné j'utilisais Erylic qui asséchait bien les boutons, mais après si tu parles de plaques je te conseillerais plutot le Gel d'Aloe Vera ou l'Aloe Vera en général parce ça apaise bien la peau, l'huile d'amande douce et l'huile de neem aussi puisqu'elle nourrice la peau mais ne la rende pas grasse donc je pense que ça pourrait être pas mal pour tes problèmes winking smiley
M
10 janvier 2016 21:55
Salam les filles,

Mymyrb, j'ai des plaques et c'est inflammatoire au point où ça me donne de la fièvre.

Alors je reviens vous donner des news dans un premier en attendant ma commande d'huile de nigelle, j'ai fais une tentative avec l'huile d'argan, donc j'ai appliqué cette huile sur toute ma chevelure et surtout à la nuque où il y avait des croûtes dont je n'arrivais pas à me débarrasser. J'en ai badigeonné toutes les parties où j'avais des plaques. On aurait dit un tajine ambulant.

Enfin, j'ai réussi à passer une bonne nuit sans me gratter. Le lendemain, j'ai tout lavé, pour être honnête j'ai même lavé mes cheveux au savon de Marseille comme avant au bled tellement je ne supporte plus les produits chimiques vu les dégats.

Résultats : ma peau est plus douce, les plaques sont encore là mais dégonflées, plus de sensation de démangeaisons, ça ne brûle plus comme avant. Dans le cuir chevelu plus de croûtes, cheveux doux, soyeux...Mais bon le principal: réel changement en une nuit concernant l'eczema, j'espère que ça va continuer comme ça.


Citation
Mymyrb a écrit:
As salamou aleykoum
Tu as la peau qui est grasse ou sèche?
Et pareil ton eczéma est à tendance sèche ou grasse ?
Quand j'avais de l'acné j'utilisais Erylic qui asséchait bien les boutons, mais après si tu parles de plaques je te conseillerais plutot le Gel d'Aloe Vera ou l'Aloe Vera en général parce ça apaise bien la peau, l'huile d'amande douce et l'huile de neem aussi puisqu'elle nourrice la peau mais ne la rende pas grasse donc je pense que ça pourrait être pas mal pour tes problèmes winking smiley
O
11 janvier 2016 11:12
Salut,

Je te conseille fortement l'huile de nigelle, ça marche. J'ai une amie qui avait de l'eczéma et elle s'est traitée avec de l'huile de nigelle, Alhamdoulilah c'est parti ^^


Citation
Maharadja a écrit:
Bonjour tout le monde,


C'est un SOS que je vous lance, je fais en ce moment une éuption d'eczemas assez virulente.
J'ai vu plusieurs fois des médecins et il n'y a rien à faire, cortisone mais ça revient et pire la cortisone détruit la peau...

j'ai de grosses plaques rouges par moment quant la crise arrive, dans le cou, la nuque, les cheveux (croutes), les aisselles etc...

On m'a parlé d'huile de nigelle, je vais essayer sinon connaissez-vous des produits naturels ou autre qui ne fait pas de dégats.

Merci pour vos réponses ! .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook