Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eczema et roqya
a
9 septembre 2016 01:07
Salam a tous

Voilà il y a au mois de janvier dernier j'avais commencé une roqya seule j'ai tenue 1 mois mais malheureusement je n'ai pas fini...
Aujourd'hui j'ai repris il y a une mois al hamdoulilah avec plus de force et de convictions que seul Allah guéris.
Mais voilà depuis que j'ai commencé mon eczéma empire c'est horrible c'est descendu dans les jambes poitrine bras et ca me brûle et plus je continu ma roqya et plus ca sort....
Et je voulais donc avoir des avis si c'est un signe de guérison inchallah?
Merci de vos reponses
9 septembre 2016 07:45
Salam halikoum je voulais tout d'abord savoir si tu te lave avec l'eau de rokya car moi je me lavais avec et g eut aussi une sorte d'exema puis g utiliser l'huile de habba sawda coraniser et hamdoulilah c'est parti.Allah i chafik ou i chfina. moi c t de la sorcellerie manger (faite par la famille très proche)donc faite bien attention chez qui vous manger car cette sorcellerie est très répandu. Allah i hdihoum qbal ma hidioum .
9 septembre 2016 07:48
Alaykoum salam,

Je connais une soeur qui avait de l'eczéma, tu sais ce qui a fait partir son eczéma? De l'huile de nigelle. Y'a pas besoin de faire rokya pour faire partir l'eczéma. Le Prophète soillaloihou alayhi wa salam a dit que l'huile de nigelle est une guérison pour tous maux sauf la mort.

Ps : et surtout sois patiente, sois régulière, ne te mets pas de l'huile une fois tous les 3 jours fais le tous les jours (matin et soir) et tu verras des résultats In Sha Allah.

Ps : ton cas s'empire avec la rokya parce que tout simplement comme tu as des problèmes de sorcellerie, avec la rokya les djinns savent que tu veux les chasser donc ils t'attaquent un maximum pour que tu arrêtes la rokya car en vérité c'est eux qui souffrent.
a
9 septembre 2016 16:11
Barak Allah oufik pour ta réponse sa me réconforte oui je sais que j'ai de la sorcellerie car j'ai d'autre maux qui empire Allahou a3lem . C'est ce que je m'était dis aussi ca doit être les djinn.
Je vais de l'huile de nigelle inchallah comme tu m'as dit et qu'Allah apporte la guérison a tous
10 septembre 2016 07:36
Assalam alaykoum,

Tiens moi au courant de ton évolution avec l'utilisation de l'huile de nigelle^^ tu peux venir en MP je suis là si tu veux parler.



Citation
anayaae a écrit:
Barak Allah oufik pour ta réponse sa me réconforte oui je sais que j'ai de la sorcellerie car j'ai d'autre maux qui empire Allahou a3lem . C'est ce que je m'était dis aussi ca doit être les djinn.
Je vais de l'huile de nigelle inchallah comme tu m'as dit et qu'Allah apporte la guérison a tous
a
10 septembre 2016 17:41
Ok merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook