Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eczéma du nourisson
M
10 avril 2008 14:58
je voudrais des temoignages de mamans dont le bééb souffre oua soufert deczéma car c'est le cas pour moi ma petite filel de 3mois a des petites plaques rouges sur le visage demain jai rdv chez le medecin mais je suis sure que c'est de l'eczéma
h
10 avril 2008 15:24
salam

Ma fille a eu de l'eczema à l'age de 3 mois au bout de 1 semaine c'est parti.
Mais a l'age de 6mois encore eczema (ventre, dos), apres 2semaine de traitement tjs pas partis, donc je revoie le pediatre, je lui ai demandé de faire le test d'allergie au proteine de lait de vache et bien test positif. Ma fille est allergique, depuis que je lui donne un lait special, plus d'eczema.
m
11 avril 2008 17:09
Bonjour,

En effet c'est peut etre de l'eczema mais ça ne veut pas dire qu'il est allergique a un aliment car pour les vraix allergies alimentaires, surtout le lait, le bebe fait des diharées liquide, tres liquide.
Une copine à moi avait sa fille qui fesait ça et là elle boit du lait normal maintenant car elle n'a plus de symptomes

Hajiba,je voudrais savoir quel lait donnes-tu à ta fille.

Mon fils fait des allergies au lait, au poisson, aux oeufs et d'autres cremes pour le corps.
Je lui donne nutrimigen 2eme age pour le lait, il était allergique au gluten mais plus maintenant, en ce qui concerne le poisson et les oeufs, l'allergologue nous a dit d'attendre qu'il ai 2 ans.

bon courage
h
14 avril 2008 07:42
bonjour,

Je lui donne du nutramigen 2eme age comme toi, elle a rdv en juin pour faire les tests avec l'allergoloque. Ma fille avait que de l'eczema.
m
14 avril 2008 17:54
Citation
hajiba a écrit:
bonjour,

Je lui donne du nutramigen 2eme age comme toi, elle a rdv en juin pour faire les tests avec l'allergoloque. Ma fille avait que de l'eczema.


Ok, lorsque mon fils a eu 1 ans, l'alerguo nous a dit qu'on pouvait lui donner du soja, alors on a commencé les yaourts et il a l'air d'aimer, pas d'eczema ni de demangeaisons.
maintenant il a 20 mois et de temps en temps, on lui essaye quand meme le yaourt normal pour voir,1 à 2 cuileres, et il y a une petite amelioration.
En tout cas pour mon fils ce n'est pas une grosse allergie mais c'est vrai que lorsqu'il était petit, il a fait beaucoup de rhinos a cause de ça.
J'ai une copine, sa fille est allergique severe aux oeufs, aux glutens et elle doit aller à l'hopital pour faire des essais, une fois ils lui ont donné du pain ça été mais lorsqu'ils lui ont des oeufs, elle s'est evanouie mais ça c'est une autre sorte d'allergie plus grave.
de toute façon, il y a de plus en plus d'enfants allergiques maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook