Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eczéma ou allergie
s
21 avril 2015 00:19
Salam les mamans,

Ma petite dernière de 20 mois souffre d'eczéma depuis sa naissance, enfin c'est ce que dit la pédiatre, du coup je la lave et la crème avec xeracalm d'avene.

Suite à une otite elle a eu des antibiotiques en simultané des plaques rouges sont apparues sur son ventre, la pediatre me parle d'allergie alimentaire et m'a prescrit un anti histaminique mais les plaques se sont étendues du coup je me pose des questions.

Je tiens à préciser que j'ai pris rendez vous avec un allergologue.

J'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant connu cette situation parce que j'avoue que ça fait mal au cœur de voir son bébé plein de plaque.
d
21 avril 2015 11:52
Citation
shaeness a écrit:
Salam les mamans,

Ma petite dernière de 20 mois souffre d'eczéma depuis sa naissance, enfin c'est ce que dit la pédiatre, du coup je la lave et la crème avec xeracalm d'avene.

Suite à une otite elle a eu des antibiotiques en simultané des plaques rouges sont apparues sur son ventre, la pediatre me parle d'allergie alimentaire et m'a prescrit un anti histaminique mais les plaques se sont étendues du coup je me pose des questions.

Je tiens à préciser que j'ai pris rendez vous avec un allergologue.

J'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant connu cette situation parce que j'avoue que ça fait mal au cœur de voir son bébé plein de plaque.



Wa aalaykoum salam

ma fille aussi a de l eczema de temps a autre ,la mienne c est pas depuis sa naissance mais a partir de son 5 ieme mois c est survenu subitement subhan Allah .

Si tu parles de plaques rouges partout sur le corps c est je pense plutot une allergie que de l eczema ...et justement j ai souris en lisant ton post car pas plus tard qu hier ma fille a eu des plaques rouges de partout juste apres avoir bu un jus a base de mangue ...c est rester un long moment et ce matin Al hamdouliLlah plus rien .

Kheir in cha Allah j espere que ta petite en cette nouvelle journee n a plus rien in cha Allah ...Allah i chafiha .

bisous...bien a toi ma soeur .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook