Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eczéma ablution
a
16 avril 2021 01:27
Salam aleykoum wa rahmatoulah je suis ici pour avoir quelques renseignement alors voilà jai chopé de l'eczéma sur les mains (hier) et en faisant mes ablutions je touche mon visages ainsi que mes pieds et maintenant eux aussi sont infecté je suis à court d'iddée car meme tayamun requiert de mettre cest main sur son visage alors si quelqu'un a une iddée merci de me renseigné au plus vite merci d'avance qu'Allah le très haut vous protège vous et votre famille
D
16 avril 2021 01:34
Wa alaykoum salam,
Personne n'a la capacité ni la science "probablement" de te répondre à cela sur ce Forum..
Dirige toi vers une personne qui a étudié longuement la religion ou un imam si il a les connaissances de te répondre..

Qu'ALLAH te guérisse...
16 avril 2021 02:13
Si tu as ce problème vas chez un médecin.

Et je pense que tu portes des gants
16 avril 2021 02:56
L’eczema n’est pas contagieux !!
[www.associationeczema.fr]

Il faut que tu trouves la cause de ton eczema, le meux c’est de consulter.
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 avril 2021 03:52
Salam,

Va voir un dermatologue pour soigner ton eczéma avant qu' il ne s etende sur d' autres zones de la peau. Il te prescrira des crèmes à base de corticoïdes que tu ne peux obtenir sans ordonnance.

Courage.

Ramadan Moubarak.
16 avril 2021 09:41
Ce ne serait pas plutôt des mycoses que ta attrapé ????
Citation
azerty386 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoulah je suis ici pour avoir quelques renseignement alors voilà jai chopé de l'eczéma sur les mains (hier) et en faisant mes ablutions je touche mon visages ainsi que mes pieds et maintenant eux aussi sont infecté je suis à court d'iddée car meme tayamun requiert de mettre cest main sur son visage alors si quelqu'un a une iddée merci de me renseigné au plus vite merci d'avance qu'Allah le très haut vous protège vous et votre famille
16 avril 2021 19:37
Si ça se développe sur tout le corps je pense pas
Citation
Ernesto. a écrit:
Ce ne serait pas plutôt des mycoses que ta attrapé ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook