Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrivons un poéme ensembles mes zamis..
j
21 août 2003 19:54
bonsjour...bah les idées ca commence...lol:p
on vas essayer d'ecrir un poéme ensemble mes zamis..ceci dit, vous devez respecter la rime.....chakun a droit a un seulm verre, pas plus...
vous pouvez choisir le théme que vous aimez...le choix est libre mais surtout, la rime doit tjs etre parfaite...
allez a vos croyons et faites moi voir la richesse d'avoir deux culture différents....
sachez autre chose, que ce site est lu et vu par bcp de monde alors soyeon a la hauteur avec la langue de moliére.
merci et salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
21 août 2003 19:57
justin c'est qui, qui doit commencer le premier ?

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 19:58
je commence...

tu es le coeur, tu es l'espoire...tu es l'amour de mes rêves.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
21 août 2003 19:58
tu viens de dire que le site est vu par tout le monde, donc desolée fais gaffe aux fautes d'ortho

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 20:01
iman.
merci si yas des fautes..rectifie les stp.;je sais que té forte en français...lol
vasy iman
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 août 2003 20:04
Tu est le coeur, tu est l'espoir...tu est l'amour de mes rêves,
Sans toi, ma vie n'as plus aucune lueur,:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
21 août 2003 20:08
ima....
respecte la rime ...:p
reves et lueur..ca coincide pas :p
bye

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
21 août 2003 20:09
je ne suis pas du tout plus bonne que toi en français !
j'ai une proposition à te faire justin ! on peut se mettre d'accord sur le thème pour composer un poème de "qualité" mais commencer à la veuglette surtout qu'on a droit à un seul morceau et pas plus tout en respectant les refrains c'est difficile on cherche la qualitééééééééééééé tout de même. l'idée étant bonne, attendons les autres !!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 20:11
a ton service iman....
bien sur et sans aucun probleme...:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 août 2003 20:11
reves et lueur c'est presque pareil Justin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
21 août 2003 20:35
Dans tes rêves ima! :-)
s
21 août 2003 20:37
hé justin l'ami, peut tu me dire comment on fait les simleys !
I
Ima
21 août 2003 20:37
c'est vrai que mes reves sont peuplés de lueursgrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
21 août 2003 20:45
Tu es le coeur, tu es l'espoir...tu es l'amour de mes rêves,
tu es la lueur qui évade ma cécité, tu es la vie...tu es celle pour qui ma vie ne peut lugubrement s'avorter.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
21 août 2003 20:52
abdel on attend ta contribution, ton grain de sel. la poézzzzzzzzzzzzzzzzzzie à la molièreeeee, ah le pauvre les larmes ! le diner galant j'ai oublié zuuuuuuuut, je vous dit à plus tard mes ami(e)s

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
21 août 2003 21:00

Tu es la prunelle de mes yeux , a qoui bon se lamenter .smiling smiley
j
21 août 2003 22:01
je récapitulemes zamissssss...


Tu es le coeur, tu es l'espoir...tu es l'amour de mes rêves,
tu es la lueur qui évade ma cécité, tu es la vie...tu es celle pour qui ma vie ne peut lugubrement s'avorter
Tu es la prunelle de mes yeux , a qoui bon se lamenter .
tu es la canelle, tu es le lait de chamelle..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 août 2003 22:08
merci d'avoir zapper ma lueur:grinning smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
22 août 2003 12:36
salam**

---> tu est mon inspiration la plus profonde,
--->ma vie , mon univers et mon monde.

j'espere que ça passera :p:p



Message edité (22-08-03 12:38)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
22 août 2003 12:59
BJR
tu es la cannelle, tu es le lait de chamelle. (JUSTIN C’EST A QUI CE MORCEAU ???!!!!! ON A BIEN DIT UN MORCEAU POUR CHACUN , D’ailleurs c’est toi qui a instauré cette règle autant la respecter pour donner l’exemple J. !)

Sans toi, ma vie n'as plus aucune lueur (Je crois que le morceau d’IMA peut trouver place ici carrement à la fin pour achever ! il peut enchaîner avec celui de wanassa ! merci)


Proposition Provisoire :

Tu es le cœur, tu es l'espoir...tu es l'amour de mes rêves,
Tu es la lueur qui évade ma cécité, tu es la vie...tu es celle pour qui ma vie ne peut lugubrement s'avorter,
……………………………………………….
………………………………………………….
……………………………………………..
……………………………………………._____________________propositions !………………………………………….
……………………………………….

Tu es la cannelle, tu es le lait de chamelle,
Tu es la prunelle de mes yeux , à quoi bon se lamenter,

……………………………………………………………………….
……………………………………………………………..____________________propositi ons ………………………………………………………………….

Tu es mon inspiration la plus profonde, ma vie, mon univers et mon monde,
Sans toi, ma vie n'as plus aucune lueur………..THE END

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook