Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecritures religieuses sur short de boxe.
o
25 octobre 2009 01:57
salam a tous

hamdoullah grace a dieu je connais trés bien ma religion , mais la je me pose une question et je ne trouve pase de reponse ,
je fait de le boxe thai (muay thai) , et je fait de la competition , et je voulais faire personnaliser un short avec drapeau de la palestine et dirak et derriere le derapeau de l'arrabie saoudite parceque ya ecris la illaha illa allah avec l'épée ,
mais est ce que je peut faire cela ?? ¨parceque le short des fois va se salir et y'aura de la transpiration

et voila la probleme que j'ai ast ce que je peut ecrire la "illaha illa allah" dessus tout en sachant qui va se salir ??? merci
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
25 octobre 2009 07:55
Salam,
non tu ne peux pas, tu ne peux meme pas ecrire quelque chose en arabe dans un truc qui se souille, alors ecrire la-illah-illa-allah sur ton short ce serait vraiment trop grave
d
25 octobre 2009 09:42
salammmmmmmmm,

moi aussi j'ai pratiqué mais la boxe francaise et je voulais faire un truc du meme genre.
Sinon je pense que tu peux mais truc a l'air trop compliqué
et je sais pas si décathlon arrivera a le faire.
a
26 octobre 2009 12:37
Citation
omar-stras a écrit:
salam a tous

hamdoullah grace a dieu je connais trés bien ma religion , mais la je me pose une question et je ne trouve pase de reponse ,
je fait de le boxe thai (muay thai) , et je fait de la competition , et je voulais faire personnaliser un short avec drapeau de la palestine et dirak et derriere le derapeau de l'arrabie saoudite parceque ya ecris la illaha illa allah avec l'épée ,
mais est ce que je peut faire cela ?? ¨parceque le short des fois va se salir et y'aura de la transpiration

et voila la probleme que j'ai ast ce que je peut ecrire la "illaha illa allah" dessus tout en sachant qui va se salir ??? merci

Salam 3aleykoum
En aucun cas mon frere tu ne peux écrire le nom d allah sur quelque chose qui peux se salir !
je comprend ce qui motive ta demande ! tu veux revendiquer un message fort en affichant tes opinions mais la on parle du nom d Allah !surtout que cela prendra la place sur le short au niveau des fesses donc t imagine bien la vision.
3
333
26 octobre 2009 12:50
Je pense que cela peut se souiller donc a éviter
imagine du sang, des taches sur le nom de Dieu. Ça fait tache...
p
26 octobre 2009 13:51
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,
non tu ne peux pas, tu ne peux meme pas ecrire quelque chose en arabe dans un truc qui se souille, alors ecrire la-illah-illa-allah sur ton short ce serait vraiment trop grave

intéressant.
tu défend l'Islam maintenant?
l
27 octobre 2009 09:56
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,
non tu ne peux pas, tu ne peux meme pas ecrire quelque chose en arabe dans un truc qui se souille, alors ecrire la-illah-illa-allah sur ton short ce serait vraiment trop grave


C'est étrange ce que tu dis là,moody smiley tu défends notre religion mtn lol. ^^

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook