Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écriture étrange
S
3 avril 2023 23:25
Salam,
Je vous écrit aujourd’hui car j’ai trouver chez moi un coquillage étrange, que je n’avais jamais vue avant. De plus il y’avais a coté un papier sur ce papier il y’avais écrit au recto « oreiller garçon » des que l’on ouvre le papier il y’avais un autre papier avec a l’intérieure une écriture en arabe et dessus étais entreposé comme des herbes de Provence. Je vous envoies les photos afin que vous puissiez voir par vous même.
Je souhaiterais seulement savoir ce qu’il y’a d’écrit sur le papier étant donner que je ne sais pas lire l’arabe malheureusement.
Barak’la ou fikoum d’avance.

 
Ecriture a traduire 0

 
Coquillage 0
M
3 avril 2023 23:28
Aleycoum Salem
A ta place je mets le tout dans l eau coranisee et je regarde si dans mon oreiller il y a pas quelque chose..
Citation
Samir.1888 a écrit:
Salam,
Je vous écrit aujourd’hui car j’ai trouver chez moi un coquillage étrange, que je n’avais jamais vue avant. De plus il y’avais a coté un papier sur ce papier il y’avais écrit au recto « oreiller garçon » des que l’on ouvre le papier il y’avais un autre papier avec a l’intérieure une écriture en arabe et dessus étais entreposé comme des herbes de Provence. Je vous envoies les photos afin que vous puissiez voir par vous même.
Je souhaiterais seulement savoir ce qu’il y’a d’écrit sur le papier étant donner que je ne sais pas lire l’arabe malheureusement.
Barak’la ou fikoum d’avance.

 
Ecriture a traduire 0

 
Coquillage 0
M
4 avril 2023 05:25
La hawla wa la kouwat illah billah El 3adim


C'est de la sorcellerie. Mets dans de l'eau coranique et normalement évite de toucher avec tes mains ... toujours dire Bismillah avant de toucher des trucs bizarre.
N
4 avril 2023 06:06
Salam,

Fake, bonne journée !
S
6 avril 2023 20:54
C’est a dire fake ?
S
7 avril 2023 14:59
Salam, cest pas du Fake, comme ils ont dit met cela dans de l eau coraniser tout en recitant les 3 dernieres sourate protectrice , Ayat AL kursi , ect, laisse cela dans l eau en moins 24H une fois cela fait, je conseille de soit l enterrer quelque part, soit le bruler. Pourquoi 24h pour faire en sorte que les ecriture s en vont avec l eau, tout en se disant que la guerison et la protection se fait seulement par la puissance et al volonter D Allah.
S
8 avril 2023 06:22
Ma l’écriture sur le papier est elle traduisible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook