Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ecrit le pseudo d'une fille sur facebook !!!!!!!!!!
s
6 juillet 2010 15:57
Salam,


Je suis desole de vous parler de mes problemes mais ma vie sentimentale j'en suis perdu l'homme que j'aime m'a promis tout vraiment tout et j'y est cru j'usqu'a que j'apprenne sur facebook qu'il a ajouter des filles et vous voyez a cote de son nom de facebook il a ecris le pseudod'une nana et je comprend pas c'est moi qui est censée etre sa meuf et il n'a jamais ecris mon nom derriere le siens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bizarre chose j'ose pas lui demander j'ai peur que xce soit simplement une amie meme s'il ment !! Que penser ?
s
6 juillet 2010 15:58
Grrrr normalement je le voit dans 10 jours au bleddd!!!!!!! j'ai pas envie de le voir alors que j'ai attendu l'annéé et l'a plus envie de le voir du tout ...
f
6 juillet 2010 16:04
laisse le tomber puisque t'as plus envie de le voir, des gars ne font que mentir, c'est un art et ils sont bien doués en ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
6 juillet 2010 16:20
Ça veut dire quoi il m'a promis tout ?.

A mon avis il te dit la m^me chose qu'aux autres, c'est à dire ce que tu veux entendre.
s
6 juillet 2010 16:22
enfaite il me promet le mariage et a cote de sa il veut faire du sexe .
s
6 juillet 2010 16:24
pas me devierger mais faire des choses jen ai 17 et lui 28 et on est cousins germain sa fait 2ans et demi qu'on est ensempble ...
l
6 juillet 2010 16:36
SALAM

Si j'ai bien saisi, tu as 17 ans et lui 28 , je suis très tolérante au niveau de la différence d'âge dans un couple mais à la limite du raisonnable je te sens bien jeune et lui.... assez irresponsable pour faire ce qu'il fait sur Face book!

Pour ce qui est de son desir d'éffleurer ta peau whistling smiley euh qu'il se ressaississe et apprenne à te respecter, ça ne coûte rien.
f
6 juillet 2010 16:50
c'est choquant d'avoir une relation avec ton cousin et tes parents et ses parents dans tout ça. les filles et les garçons c'est pas ça qui manquent dans le monde.
T
6 juillet 2010 16:56
"" Salam ,

"pas me devierger mais faire des choses jen ai 17 et lui 28 et on est cousins germain sa fait 2ans et demi qu'on est
ensemble"



"en faite , il me promet le mariage et a cote de sa il veut faire du sexe " !!!!!!





Allah yester ,je crois que tu es sur une mauvaise pente .Elimines ce garçon ,ou plutot cet homme de ta vie
Tu as tout compris ,il veut seulement se soulager pour le moment !
Tu te rends compte tu dis que tu es avec lui depuis 2 ans et demi ,mais tu t'es interessée aux garçons un peu tot ,tu ne trouves pas ? 14 ans et demi ,waouh ,tes parents disent quoi ? en France ,ce serait un détournement de mineure !
tu dis "pas me dévierger ,mais faire des choses " ,il t'a dit quoi comme choses ? je vais etre crue ma grande mais tant pis ,je crois que tu as peut etre besoin d'ouvrir les yeux :sans te dévierger ,ça veut dire ta boite à caca !!!!beaucoup de gens font cette chose dégoutante (et en plus haram dans l'islam) ,pour ne pas que la fille perde sa virginité .
et tu crois qu'après quelques caresses ,tu seras capable de résister au reste , No no ,No no ,tu vas venir dans quelque temps dire "mon ami ne veut plus se marier " ,alors réagis vite ! laisses le vivre sa vie ,et s'il veut de toi ,il viendra inchallah te demander de l'épouser .
je ne sais pas si tu réalises ,mais tu mets meme l'équilibre de votre famille entière en danger .
Profites de tes vacances ,et tiens toi loin de lui ,et je t'assure que c'est un bon conseil de maman ,d'amie . yawning smiley
G
6 juillet 2010 18:33
Efface le de facebook et de ta vie ou bien tu continues à faire la mijaurée et des "choses" sans te dévirginiser!
R
6 juillet 2010 20:09
s il veut faire du ;....... beh il se presente chez tes parents, il demande ta main, et vous serez tranquilles............
ps: l'amour n'a pas d'âge, les relations entre cousins et cousines n'est pas interdit en Islam........................
bonne chance
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
d
6 juillet 2010 20:19
OUla...Laisse tomber, vous avez une grande différence d'age et en plus, vous ne vous voyiez qu'au bled..Les hommes sont des beaux parleurs, c'est bien connu mais celui là, je pense qu'il faisait tranquillement sa vie de son coté en te promettant monts et merveille...Laisse tomber, trouve un mec de ton age...
T
6 juillet 2010 21:02
Citation
miros17 a écrit:
s il veut faire du ;....... beh il se presente chez tes parents, il demande ta main, et vous serez tranquilles............
ps: l'amour n'a pas d'âge, les relations entre cousins et cousines n'est pas interdit en Islam........................
bonne chance


Salam ,"s'il veut faire ;...beh il se présente à tes parents etc" ça c'est du n'importe quoi !!!!
Tu lui conseilles d'aller se faire tripoter ,quoi !avec l'autorisation de ses parents! Are you crazy
Tu penses qu'il sera obligé de se marier avec elle après ,eh bien pas du tout !au contraire ,il pourra meme leur dire que leur fille est "facile" et aller s'en marier une autre .
De toute façon ,quand il aura obtenu ce qu'il veut ,elle sera juste moins désirable pour lui !!!
Pour l'homme ,le défi est d'obtenir l'interdit ,bien sur je ne généralise pas mais c'est pas loin de la généralité .
L'etre humain aime les défis ,le guiness te prouve jusqu'ou ça peut aller dans le n'importe quoi meme !
O
6 juillet 2010 21:33
Salam

franchement zappe ça m'a tout l'air d'un cas social ce cousin.

T'es encore toute jeune t'as le temps khti
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
6 juillet 2010 21:54
Salam ,"s'il veut faire ;...beh il se présente à tes parents etc" ça c'est du n'importe quoi !!!!
Tu lui conseilles d'aller se faire tripoter ,quoi !avec l'autorisation de ses parents!
Tu penses qu'il sera obligé de se marier avec elle après ,eh bien pas du tout !au contraire ,il pourra meme leur dire que leur fille est "facile" et aller s'en marier une autre .
De toute façon ,quand il aura obtenu ce qu'il veut ,elle sera juste moins désirable pour lui !!!
Pour l'homme ,le défi est d'obtenir l'interdit ,bien sur je ne généralise pas mais c'est pas loin de la généralité .
L'etre humain aime les défis ,le guiness te prouve jusqu'ou ça peut aller dans le n'importe quoi meme !Répondre Citer Alerter un modérateur


salam, j ai pas dis k elle va se tripoter avec lui, je crois tt est clair j ai dis k il demande sa main s il s aime bien c-à-d elle se marie avec lui je suis pas folle pour donner un tel conseil(ce ke t a cru)
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
6 juillet 2010 23:08
Citation
miros17 a écrit:
Salam ,"s'il veut faire ;...beh il se présente à tes parents etc" ça c'est du n'importe quoi !!!!
Tu lui conseilles d'aller se faire tripoter ,quoi !avec l'autorisation de ses parents!
Tu penses qu'il sera obligé de se marier avec elle après ,eh bien pas du tout !au contraire ,il pourra meme leur dire que leur fille est "facile" et aller s'en marier une autre .
De toute façon ,quand il aura obtenu ce qu'il veut ,elle sera juste moins désirable pour lui !!!
Pour l'homme ,le défi est d'obtenir l'interdit ,bien sur je ne généralise pas mais c'est pas loin de la généralité .
L'etre humain aime les défis ,le guiness te prouve jusqu'ou ça peut aller dans le n'importe quoi meme !Répondre Citer Alerter un modérateur


salam, j ai pas dis k elle va se tripoter avec lui, je crois tt est clair j ai dis k il demande sa main s il s aime bien c-à-d elle se marie avec lui je suis pas folle pour donner un tel conseil(ce ke t a cru)


Salam ,merci pour la précision ,franchement ,ça n'était pas trop clair pour moi en tous cas .
L
7 juillet 2010 01:13
Salam sarie365,

Okouilivefr a raison.

Personnellement, tu me dégoutes, je ne comprend pas comment a 14 ans et demi on peut vouloir faire ce genre de choses.

Si il te reste un peu de décence, tu dois éviter cet individu.




Citation
okouilivefr a écrit:
"" Salam ,

"pas me devierger mais faire des choses jen ai 17 et lui 28 et on est cousins germain sa fait 2ans et demi qu'on est
ensemble"



"en faite , il me promet le mariage et a cote de sa il veut faire du sexe " !!!!!!





Allah yester ,je crois que tu es sur une mauvaise pente .Elimines ce garçon ,ou plutot cet homme de ta vie
Tu as tout compris ,il veut seulement se soulager pour le moment !
Tu te rends compte tu dis que tu es avec lui depuis 2 ans et demi ,mais tu t'es interessée aux garçons un peu tot ,tu ne trouves pas ? 14 ans et demi ,waouh ,tes parents disent quoi ? en France ,ce serait un détournement de mineure !
tu dis "pas me dévierger ,mais faire des choses " ,il t'a dit quoi comme choses ? je vais etre crue ma grande mais tant pis ,je crois que tu as peut etre besoin d'ouvrir les yeux :sans te dévierger ,ça veut dire ta boite à caca !!!!beaucoup de gens font cette chose dégoutante (et en plus haram dans l'islam) ,pour ne pas que la fille perde sa virginité .
et tu crois qu'après quelques caresses ,tu seras capable de résister au reste , No no ,No no ,tu vas venir dans quelque temps dire "mon ami ne veut plus se marier " ,alors réagis vite ! laisses le vivre sa vie ,et s'il veut de toi ,il viendra inchallah te demander de l'épouser .
je ne sais pas si tu réalises ,mais tu mets meme l'équilibre de votre famille entière en danger .
Profites de tes vacances ,et tiens toi loin de lui ,et je t'assure que c'est un bon conseil de maman ,d'amie . yawning smiley
s
7 juillet 2010 03:38
jvai te dire franchemen soi parle avec lui sois quitte le moi j aurai pas tolerer sa moi ossi jme sui mariée o bled mais jamais mon mari (avant qu on est signer l'acte) quand on a appris a ce connaitre na essayer de me toucher ni demander de faire des chose sexuelle!!! et meme pour te dire meme si on a ete mariée apres on a eu aucun rapport on a attendu la france! lol pour moi il peut attendre que vous soyer marié!! mais parlons de facebook !!! il devrait meme pa y etre ou alors qu avec des pote et encore et le fait qu il mete une fille a coter de son nom c intolerable il a cru qu il ete celib et qu il chercher d autre meuf! mefie toi reflechi maintenant a toi de voir ta 17 an ya d autre gars plus mieux!!! lui si il ose te demander sa c est que franchement il a aucun respect pour toi ni pour sa futur femme voila mon avis
s
7 juillet 2010 10:11
tu devrais laisser tomber ,mais avant tout suis ton coeur!
a
7 juillet 2010 10:34
Citation
okouilivefr a écrit:
"" Salam ,

"pas me devierger mais faire des choses jen ai 17 et lui 28 et on est cousins germain sa fait 2ans et demi qu'on est
ensemble"



"en faite , il me promet le mariage et a cote de sa il veut faire du sexe " !!!!!!





Allah yester ,je crois que tu es sur une mauvaise pente .Elimines ce garçon ,ou plutot cet homme de ta vie
Tu as tout compris ,il veut seulement se soulager pour le moment !
Tu te rends compte tu dis que tu es avec lui depuis 2 ans et demi ,mais tu t'es interessée aux garçons un peu tot ,tu ne trouves pas ? 14 ans et demi ,waouh ,tes parents disent quoi ? en France ,ce serait un détournement de mineure !
tu dis "pas me dévierger ,mais faire des choses " ,il t'a dit quoi comme choses ? je vais etre crue ma grande mais tant pis ,je crois que tu as peut etre besoin d'ouvrir les yeux :sans te dévierger ,ça veut dire ta boite à caca !!!!beaucoup de gens font cette chose dégoutante (et en plus haram dans l'islam) ,pour ne pas que la fille perde sa virginité .
et tu crois qu'après quelques caresses ,tu seras capable de résister au reste , No no ,No no ,tu vas venir dans quelque temps dire "mon ami ne veut plus se marier " ,alors réagis vite ! laisses le vivre sa vie ,et s'il veut de toi ,il viendra inchallah te demander de l'épouser .
je ne sais pas si tu réalises ,mais tu mets meme l'équilibre de votre famille entière en danger .
Profites de tes vacances ,et tiens toi loin de lui ,et je t'assure que c'est un bon conseil de maman ,d'amie . yawning smiley



ptdrptdr

La B...A....C + passeport.
Comment vous faites pour avoir la moindre relation avec vos cousins ?Oups
Franchement moi ça me dégoute un cousin c'est comme un frère, sans compter que si vous avez un enfant tu as de grandes chances qu'il est des problèmes de santé.

L'abus de B.A.C est dangereux pour la santé, vas donc passer ton bac .
Ça me fait penser aux patients des hôpitaux psychiatrique qui pense qu'a ça ; le matin on peut trouver une gamine de
ans dans le lit d'un pépé de 60 ans !!!!.
Eux au moins ont une excuse : pas de neurones et c'est officiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook