Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il écrit à son 'amie'
S
22 février 2019 17:51
Salam aleykoum, je viens vers vous pour la 3eme fois en 7mois de mariage.. Ce n'est pas très bon signe. Je n'ai personne à qui parler et j'en souffre énormément.

Il y a 2 jours j'ai découvert que mon mari parlait depuis plusieurs jours avec une fille. Dans cette conversation il l'a 'cherchait' en quelque sorte, en lui disant qu'il a rêvé d'elle que c'était un rêve chaud et qu'il allait lui raconter les yeux dans les yeux. Qu'il allait venir la voir des qu'il aurait du temps. Elle lui a demandait si le rêve qu'il a fait est un rêve ou un fantasme il lui a répondu les deux..

Bref après ça, et après tout ce qu'il y a eu je lui ai dit que je voulais partir, que je n'en pouvait plus. Il s'est mis à pleurer à se mettre à genoux, que ce n'est qu'une amie qu'il connaît depuis longtemps et qu'il ne m'aurait jamais trompé.

Je vous précise que mon mari est 'the barbu' qui va à la mosquée tout le temps et on prévoyait de faire le hajj bientôt..

Je suis sous le choc, il a supprimé tout ses réseaux sociaux après cela mais ça n'efface pas ce qu'il a fait.

J'ai tellement mal mais je ne sais pas quoi faire wallah.
Je suis preneuse de tout conseil...

Merci de m'avoir lu.
C
22 février 2019 17:53
Salam

Le seul conseil que je peux te donner c est pour l insrant ne fait pas d enfants
Ebite de tomber enceinte serieusement
I
22 février 2019 17:54
Ouhlala

SOS

Are you crazy

Quel ba......, j'en perds mon latin
l
22 février 2019 17:54
A toi de voir, si ton mari regrette sincerement et te le prouve au quotidien !
M
22 février 2019 17:55
Si t'aurais rien découvert crois moi qui t'aurait trompé tu vas pas dire que ta rever dune autre femme surtout si c'est un rêve chaud franchement abusé
22 février 2019 17:55
T'as que 7 mois de mariage à ton actif n'oublie pas...
Courage...
22 février 2019 17:55
Faire choper la mains dans le sac pleurer et dire qu'on recommencera plus attendre que tu baisse ta garde et recommencer tel la vie que tu aura Cool
I
22 février 2019 17:58
S'il est dans la religion rappelle-lui à quel point il est dans le péché et ce qu'il encourt comme sanction ça lui fera revenir sur terre ... rappelle lui aussi ses devoirs envers sa femme ...
E
22 février 2019 17:59
J'ai honte qu'un prétendu frère fasse ça, je ne sais pas quoi te dire...
Qu'Allah te vienne en aide car franchement je ne comprends plus rien à cette époque.
22 février 2019 18:00
C'est depuis qu'on a laisser un mec inventé la pizza à l'ananas que c'est partie en cacahouète dans monde.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai honte qu'un prétendu frère fasse ça, je ne sais pas quoi te dire...
Qu'Allah te vienne en aide car franchement je ne comprends plus rien à cette époque.
*
22 février 2019 18:02
si tu pardonne au moins fait le galèrer pour qu'il comprennent bien ...
T
22 février 2019 18:02
Ben Quoi .... Il est dans ses droits le type .... C est Spring break en mode Babouche....grinning smiley

M'enfin....grinning smiley

3 poste plus haut une autre se marie tout en étant dégouté que son ex se marie avec sa belle sœur...
Et un mari pigeon... Un de plus ....

Une autre rejette un Type en Or,...

C est la même histoire vécu par un homme...

Vive l' Égalité grinning smiley

Il faudrait savoir ce que vous voulez a la fin grinning smiley


Posteuse : ça tombe sur. Toi , désolé ....
Mais la zizanie est la résultante d' un laisser allé collectif ...
*
22 février 2019 18:02
7 mois de mariage putaiiiiin Ill
M
22 février 2019 18:09
Salam sbahelnour,

Je n'ai rien contre l'amitié homme femme mais honnêtement tu ne dis pas à une amies du sexe opposé que tu as fais des rêves erotiques don elle était le personnage principale... As tu eu une discussion avec lui après avoir repris le contrôle de tes émotions ? Avec comme thème principale quel est la raison qui la poussé à faire ça ? Ce que je peux te dire c'est que la première année de mariage est difficile, mais pas impossible à surmonter par contre c'est du boulot et les deux doivent s'impliquer.. Est ce que vous êtes émotionnelle ment connecté ou c'était un peu un mariage arrangé si je peux me permettre de te poser la question ?
22 février 2019 18:18
Salem aleykum,

L'erreur de beaucoup de gens c'est de croire que la piété se trouve dans tout ce qui est extérieur (apparent) Nous avons une mauvaise définition du musulman. Il faudrait revoir cela à lettre pour certains.

Tu peux avoir la plus grande barbe du monde, être toujours assis au premiers rang à la mosquée mais cela ne définira pas la piété d'une personne. Ce sont des œuvre pieuse en effet mais rien nous confirmera concrètement sa piété.
22 février 2019 18:22
Ce que tu vas faire est très simple.
Tu vas t'asseoir tranquillement, respirer un bon coup dire bismilah et relire ce que tu viens d'écrire et faire comme s'il s'agissait d'un post d'une autre personne et te répondre à toi même.
Citation
SbahElNour a écrit:
Salam aleykoum, je viens vers vous pour la 3eme fois en 7mois de mariage.. Ce n'est pas très bon signe. Je n'ai personne à qui parler et j'en souffre énormément.

Il y a 2 jours j'ai découvert que mon mari parlait depuis plusieurs jours avec une fille. Dans cette conversation il l'a 'cherchait' en quelque sorte, en lui disant qu'il a rêvé d'elle que c'était un rêve chaud et qu'il allait lui raconter les yeux dans les yeux. Qu'il allait venir la voir des qu'il aurait du temps. Elle lui a demandait si le rêve qu'il a fait est un rêve ou un fantasme il lui a répondu les deux..

Bref après ça, et après tout ce qu'il y a eu je lui ai dit que je voulais partir, que je n'en pouvait plus. Il s'est mis à pleurer à se mettre à genoux, que ce n'est qu'une amie qu'il connaît depuis longtemps et qu'il ne m'aurait jamais trompé.

Je vous précise que mon mari est 'the barbu' qui va à la mosquée tout le temps et on prévoyait de faire le hajj bientôt..

Je suis sous le choc, il a supprimé tout ses réseaux sociaux après cela mais ça n'efface pas ce qu'il a fait.

J'ai tellement mal mais je ne sais pas quoi faire wallah.
Je suis preneuse de tout conseil...

Merci de m'avoir lu.
S
22 février 2019 18:25
J'aurais conseillé à n'importe qui à ma place de partir wallah.. Mais quand c'est soi c'est différent. Le chausseur mal chaussé..
C'est horrible comme situation je ne la souhaite à personne.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ce que tu vas faire est très simple.
Tu vas t'asseoir tranquillement, respirer un bon coup dire bismilah et relire ce que tu viens d'écrire et faire comme s'il s'agissait d'un post d'une autre personne et te répondre à toi même.
22 février 2019 18:26
Salam

"The barbu" ou pas ça change quoi ??? Oups

RIEN

arrêtez de croire qu'un homme avec une barbe et un qamis est plus pieux qu'un homme en jean et sans barbe eye rolling smiley

Bref à toi de voir jusqu'au va ton degré d'acceptation de la tromperie

Kheir InchaAllah
22 février 2019 18:29
Quand tu dis : "il a supprimé tout ses réseaux sociaux après cela"

Tu veux dire qu'il a effacé toutes ses données et fermé tous ses comptes ?
Vérifie qu'il n'a pas un deuxième téléphone ou un pc dans un placard.

Huit mois de mariage ! N'oublie pas ta pilule.
Citation
SbahElNour a écrit:
Salam aleykoum, je viens vers vous pour la 3eme fois en 7mois de mariage.. Ce n'est pas très bon signe. Je n'ai personne à qui parler et j'en souffre énormément.

Il y a 2 jours j'ai découvert que mon mari parlait depuis plusieurs jours avec une fille. Dans cette conversation il l'a 'cherchait' en quelque sorte, en lui disant qu'il a rêvé d'elle que c'était un rêve chaud et qu'il allait lui raconter les yeux dans les yeux. Qu'il allait venir la voir des qu'il aurait du temps. Elle lui a demandait si le rêve qu'il a fait est un rêve ou un fantasme il lui a répondu les deux..

Bref après ça, et après tout ce qu'il y a eu je lui ai dit que je voulais partir, que je n'en pouvait plus. Il s'est mis à pleurer à se mettre à genoux, que ce n'est qu'une amie qu'il connaît depuis longtemps et qu'il ne m'aurait jamais trompé.

Je vous précise que mon mari est 'the barbu' qui va à la mosquée tout le temps et on prévoyait de faire le hajj bientôt..

Je suis sous le choc, il a supprimé tout ses réseaux sociaux après cela mais ça n'efface pas ce qu'il a fait.

J'ai tellement mal mais je ne sais pas quoi faire wallah.
Je suis preneuse de tout conseil...

Merci de m'avoir lu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 février 2019 18:37
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais pour vraiment n'avoir aucun remord, aucun poid, pour que tu fasse vraiment bien les choses, ai une discussion clair, je dis bien clair sur ce que tu veux, ai cette discussion tu es dans ton droit, dis lui ce que tu veux..... Il est d'accord hamdoulilah sinon tu sais quoi faire....... Tu as peur de souffrir ? Mais tu souffre déjà ma grande..... Sois forte, et place ta confiance en Allah.

Qu'Allah te guide et t'apporte le bonheur et l'épanouissement après l'épreuve.
Citation
SbahElNour a écrit:
J'aurais conseillé à n'importe qui à ma place de partir wallah.. Mais quand c'est soi c'est différent. Le chausseur mal chaussé..
C'est horrible comme situation je ne la souhaite à personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook