Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écrire pour exister
25 mars 2019 00:58
c est le titre d un film a voir je le conseil thumbs up

bonne nuit tt le monde.
t
25 mars 2019 00:59
il parle de quoi?
Citation
papillonrare a écrit:
c est le titre d un film a voir je le conseil thumbs up

bonne nuit tt le monde.
25 mars 2019 01:03
ça parle de valeurs
25 mars 2019 02:32
Je l'ai vu au moins 10 fois et serieux je vous le conseille a 1000 %!!!
B
25 mars 2019 04:31
Il date de plus de 10 ans mais il est vraiment trop bien.
s
25 mars 2019 07:01
Un bon film dans le genre est "esprit rebelle"..il date, mais c'est l'un des meilleurs !


Ecrire pour exister encore un film qui nous parlait des juifs et de leur souffrance, j'ai zappé dés que j'ai vu ça, c'est saoulant ce genre de truc !
25 mars 2019 07:33
Bonjour ....
Tu es un esprit rebelle à toi tout seul ......tu m’explique ta réponse...il est bien ou pas ce film....
Moi je dit qu’il top ...je l’ai déjà vu ...grinning smileywinking smiley
Citation
strepto22 a écrit:
Un bon film dans le genre est "esprit rebelle"..il date, mais c'est l'un des meilleurs !


Ecrire pour exister encore un film qui nous parlait des juifs et de leur souffrance, j'ai zappé dés que j'ai vu ça, c'est saoulant ce genre de truc !
s
25 mars 2019 07:40
Moi dés que ça parle d'holocauste etc je zappe, c'est un sujet qui ne m'intéresse pas..surtout pas dans un film !

Regarde "esprit rebelle", il est vraiment canon !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ezzra a écrit:
Bonjour ....
Tu es un esprit rebelle à toi tout seul ......tu m’explique ta réponse...il est bien ou pas ce film....
Moi je dit qu’il top ...je l’ai déjà vu ...grinning smileywinking smiley
J
25 mars 2019 10:21
Excellent film .C'est inspiré d'une histoire vraie. Une enseignante américaine qui travaille dans une école ghetto réussit à intéresser les élèves à se mettre à l'écriture. Elle leur parle du racisme qu'ils subissent et réussit à les faite travailler sur les camps nazis et à aller voir une survivante des camps nazis . Le film montre comment une enseignante a réussi à changer une classe d'élèves qui semblaient perdus .
J
25 mars 2019 10:25
Le film ne parle pas que de ça. On ne parle jamais assez de ces souffrances au vu de l'actualité.
Citation
strepto22 a écrit:
Un bon film dans le genre est "esprit rebelle"..il date, mais c'est l'un des meilleurs !


Ecrire pour exister encore un film qui nous parlait des juifs et de leur souffrance, j'ai zappé dés que j'ai vu ça, c'est saoulant ce genre de truc !
s
25 mars 2019 11:14
Je n'ai pas dit que ça ne parlait que de ça, j'ai juste dit que ce genre de sujet ne m'intéresse pas, et que donc j'ai zappé ce film une fois arrivé à ce passage !

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le film ne parle pas que de ça. On ne parle jamais assez de ces souffrances au vu de l'actualité.
B
25 mars 2019 13:29
Je l'ai vu hier, bon film.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook