Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrire un livre, ça vous tenterait ?
s
20 juillet 2018 19:30
c'est la vie gars et j'avoue je suis fan
Citation
Bee a écrit:
Pour ça faut de l'inspiration...
O
20 juillet 2018 19:30
Oui, tu as sûrement raison, il faut s'entraîner.
Il faudrait que je sois plus disciplinée, en fait.

Ah, intéressant, tu écris sur quel thème? (et quel style?)
20 juillet 2018 19:31
Pas compris
Citation
sarutobi a écrit:
c'est la vie gars et j'avoue je suis fan
s
20 juillet 2018 19:33
je kiffe les histoires de couple et les debats inutiles grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Pas compris
W
20 juillet 2018 19:34
Je viens de commencer, pas vraiment de style; je me dis que ça pourrait venir en écrivant justement.

Sinon pour l'instant je sais pas vraiment sur quel thème écrire, mais ça peut être sur à peu près tout.
Citation
Oûd a écrit:
Oui, tu as sûrement raison, il faut s'entraîner.
Il faudrait que je sois plus disciplinée, en fait.

Ah, intéressant, tu écris sur quel thème? (et quel style?)
20 juillet 2018 19:35
T'es bien tombé alors tongue sticking out smiley
Citation
sarutobi a écrit:
je kiffe les histoires de couple et les debats inutiles grinning smiley
O
20 juillet 2018 19:39
J'ai écrit quelques délires dans la rubrique halka, jeux,...
Ce ne sont pas de vraies histoires et c'est un peu tiré par le foulard, mais les avis des gens m'intéressent pour m'améliorer, si ça te dit winking smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
On attend de vous lire tous ceux qui ont écrit quel que chose.
20 juillet 2018 19:44
Oui ça me dit. Tiré par le foulard..... D'où avez vous tiré cette expression?
Citation
Oûd a écrit:
J'ai écrit quelques délires dans la rubrique halka, jeux,...
Ce ne sont pas de vraies histoires et c'est un peu tiré par le foulard, mais les avis des gens m'intéressent pour m'améliorer, si ça te dit winking smiley
O
20 juillet 2018 19:53
Et bien, merci d'avance!
L'expression n'est qu'un inoffensif néologisme tiré de l'expression "tirée par les cheveux"..
W
20 juillet 2018 19:59
Hé mon pote faut pas devenir une commère hein grinning smiley
Citation
sarutobi a écrit:
je kiffe les histoires de couple et les debats inutiles grinning smiley
M
20 juillet 2018 20:13
Salam,


C est un rêve mais je n sserai jamais me lancer. Pourtant, j ai beaucoup d imagination et j invente souvent des histoires pour les enfants.

Pourquoi cette question?
W
20 juillet 2018 20:18
Bof comme ça juste pour savoir, ça peut être pas mal d'écrire.

Moi même j'aimerais bien, mais je sais pas si j'en suis capable franchement...mais pareil j'ai plein d'idées.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam,


C est un rêve mais je n sserai jamais me lancer. Pourtant, j ai beaucoup d imagination et j invente souvent des histoires pour les enfants.

Pourquoi cette question?
W
20 juillet 2018 20:32
J’adorerais me lancer dans l’ecriture Mais je suis ne suis pas doué sur la construction je pense qu’il me faut juste de l’entraînement.

Je pense que je vais m’y mettre j’y songe depuis quelque temps. J’ai acheté quelques livres d’entraînement et d’amelioration Rédactionnelle. En espérant que cela me serve.
Le plus dur c’est De trouver du temps.
Et c’est ce qui me manque cruellement du temps.
W
20 juillet 2018 20:49
Ah ben faut essayer au moins, c'est en forgeant qu'on devient forgeron winking smiley

Essaye quelques lignes par jour, juste comme ça.
Citation
Warda88 a écrit:
J’adorerais me lancer dans l’ecriture Mais je suis ne suis pas doué sur la construction je pense qu’il me faut juste de l’entraînement.

Je pense que je vais m’y mettre j’y songe depuis quelque temps. J’ai acheté quelques livres d’entraînement et d’amelioration Rédactionnelle. En espérant que cela me serve.
Le plus dur c’est De trouver du temps.
Et c’est ce qui me manque cruellement du temps.
21 juillet 2018 01:28
Magnifique ton post
Complètement d'accord
K
21 juillet 2018 03:09
Début d'une histoire
Début d'une histoire
Début d'une histoire.








Ça fé ...
Lui :Ça y est je vais ecrire....

L' autre : oui mais quoi ?

Lui : Je ne sais pas je viens de commencer.

L'autre :Oui mais c'est pas évident...Tu vas galérer à un moment.Tu as une histoire?

Lui : Pas encore.

L'autre perplexe et réfléchi " C es du n'importe quoi...Il n'a même pas un fil conducteur et il pense que juste en alignant quelques mots ,il va construire une histoire.

Lui: Tiens dans la vie de tous les jours on se raconte bien pourtant plein d'histoire,au début sans un but precis, juste histoire de discuter ou d'informer.

L'autre : Oui de ce côté tu as raison.Alors tu veux dire n'importe qui peut raconter une histoire?

Lui : Oui et non ?

L'autre : Explique moi stp , je serais curieux de savoir.

Lui : Attendons d'abord d'avoir un retour des lecteurs et si ....
21 juillet 2018 10:28
Salut,

J'ai déjà 5 sujets dont je souhaite partager à travers des romans. Le premier est fini à 65%. Les autres ne sont que des longs résumés dont l'investissement se fera une fois le précédent sera totalement fini.

Et toi, tu écris?

Pour ceux qui pensent que c'est difficile, c'est en écrivant qu'on devient écrivain, donc lancez vous! Zen
Je suis sur que parmi nous, nous avons des futures écrivains qui nous partagerons de très belles histoires Angel
Citation
Wargame a écrit:
Un roman, une histoire, une nouvelle...Enfin n'importe quoi.

Ne me dites pas que vous gâchez tout ce talent rédactionnel qu'a parler de divorce et de virginité Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 13:58 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
21 juillet 2018 12:49
Vu le niveau, les intellectuels ici n'existent pas
W
21 juillet 2018 13:48
Ah pas mal ça, pas mal winking smiley

Ben moi comme je le disais je me lance, je ne sais pas si ça sera prometteur ^^

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai déjà 5 sujets dont je souhaite partager à travers un roman. Le premier est fini à 65%. Les autres ne sont que des longs résumés dont l'investissement se fera une fois le précédent sera totalement fini.

Et toi, tu écris?

Pour ceux qui pensent que c'est difficile, c'est en écrivant qu'on devient écrivain, donc lancez vous! Zen
Je suis sur que parmi nous, nous avons des futures écrivains qui nous partagerons de très belles histoires Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 15:18 par Wargame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook