Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
Ecrire une lettre de radiation en arabe
Abdel-atif [ MP ]
3 mai 2017 18:56
Salam,

Je viens de stopper mes études dans une association " Parler arabe tous ensemble", y'a déjà 2 semaines, mais le soucis est que mon petit frère est inscris dans la même école que moi donc il a le même professeur que moi. j'ai cours que le samedi de 14h30 à 18h00.

Aujourd'hui, le professeur a parlé à mon frère pour savoir où se trouve ton grand frère car sa fait 2 jours qu'il m'a pas vue.

Donc, je veux lui adressé une lettre d'excuse afin de le prévenir mais aussi prévenir la direction qui se trouve à Paris.

Donc, je cherche à écrire une lettre en arabe ou en français mais l'idéal en arabe pour une meilleur compréhension.

Si quelqu'un connait un site pour rédiger en arabe ( pas google traduc) comme ça j'imprime la lettre et l'envoyer à la direction.

1er modèle : [prntscr.com]

Choukran ! Bye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 19:13 par Abdel-atif.
RedBlack&Green [ MP ]
3 mai 2017 20:08
lol

demande a tes parents de la rédigerWelcome
Abdel-atif [ MP ]
3 mai 2017 20:26
pff bien sur, tu crois qu'ils ont le temps ? travailler à plein temps.
Cascade bleue [ MP ]
3 mai 2017 20:38
Salam , je pense que ce serait plus respectueux d'aller voir ce professeur pour le remercié de ces cours et tu lui explique pourquoi tu décide d'arrêter ?
Car donner une lettre à ton frère pour qu'il la remette à ton prof je trouve ça pas très honnête.

Citation
Abdel-atif a écrit:
pff bien sur, tu crois qu'ils ont le temps ? travailler à plein temps.
Abdel-atif [ MP ]
3 mai 2017 20:45
Comment ça pas très honnete ? je l'ai prévenue à l'avance c'est le principale !

De plus tu crois vraiment que j'ai le temps pour le voir ? dans une semaine je pars en voyage en USA pendant 2 semaines, une lettre est le seul moyen car si je pars le voir, il aura des doutes.
Cascade bleue [ MP ]
3 mai 2017 21:26
Ça fait deux semaines que tu as quitter son cours, alors oui tu avait le temps de le voir.
Et tu pourrait répondre correctement aux gens qui réponde sur ton post non ?
Tes parents n'ont pas le temps, tu n'as pas le temps .mais nous on te répond donc bon.
Bon voyage.
Citation
Abdel-atif a écrit:
Comment ça pas très honnete ? je l'ai prévenue à l'avance c'est le principale !

De plus tu crois vraiment que j'ai le temps pour le voir ? dans une semaine je pars en voyage en USA pendant 2 semaines, une lettre est le seul moyen car si je pars le voir, il aura des doutes.
Abdel-atif [ MP ]
3 mai 2017 21:34
Je dis pas que j'ai pas le temps mais ces temps ci je suis trop occuper sinon un coup de fil est directe

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook