Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écrire uen lettre en arabe
Y
13 septembre 2007 16:29
bonjour,

je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe confused smiley (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!

ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.

merci d'avance
t
13 septembre 2007 16:46
en darija ca va

en arabe litteraire je suis nulle grinning smiley

désolée ma soeur
i
13 septembre 2007 16:56
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,

je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe confused smiley (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!

ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.

merci d'avance

c'est vrai ca ???Oh
Y
13 septembre 2007 17:45
Citation
tranchederepos a écrit:
en darija ca va

en arabe litteraire je suis nulle grinning smiley

désolée ma soeur


oui en darija
Y
13 septembre 2007 17:46
Citation
islah a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,

je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe confused smiley (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!

ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.

merci d'avance

c'est vrai ca ???Oh

oui confused smiley pourquoi !!!
s
13 septembre 2007 17:47
Salam, smiling smiley

Il faut que tu m'expliques pourquoi tu postes sur Yabi alors que tu n'es pas censé savoir écrire le français !!?? perplexe
Y'a un truc qui cloche !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
13 septembre 2007 17:49
slm

ben ecrit en français , ils parlent tous français la bas grinning smiley enfin presque winking smiley
Y
13 septembre 2007 17:55
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Il faut que tu m'expliques pourquoi tu postes sur Yabi alors que tu n'es pas censé savoir écrire le français !!?? perplexe
Y'a un truc qui cloche !! grinning smiley

c'est pas ce que je voulais dire, moi je parle de la lettre " je ne sais pas comment écrire une lettre " ça n'a rien à voir avec "parler ou ecrire en français"

voila et mabrouk ramadan
T
13 septembre 2007 17:55
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,

je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe confused smiley (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!

ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.

merci d'avance


Moi je veux bien t'aider,mais je ne vois pas comment................a part si tu veux que je l'ecrives et la poste a ta place.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Y
13 septembre 2007 17:56
Citation
princess819 a écrit:
slm

ben ecrit en français , ils parlent tous français la bas grinning smiley enfin presque winking smiley

pas tous quand même de plus le feeling passe bien comme il faut grinning smiley en ecrivant en arabe.
t
13 septembre 2007 17:56
note ce que tu veux dire en francais je vais demander à une amie de me la traduire et de me l'écrire sous word arabe et je te l'envoi
s
13 septembre 2007 17:57
Citation
Yèm a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Il faut que tu m'expliques pourquoi tu postes sur Yabi alors que tu n'es pas censé savoir écrire le français !!?? perplexe
Y'a un truc qui cloche !! grinning smiley

c'est pas ce que je voulais dire, moi je parle de la lettre " je ne sais pas comment écrire une lettre " ça n'a rien à voir avec "parler ou ecrire en français"

voila et mabrouk ramadan

Salam, smiling smiley

Ah ok, je comprends mieux maintenant !! grinning smiley
Ramadan moubarak à toi aussi !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Y
13 septembre 2007 17:57
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,

je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe confused smiley (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!

ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.

merci d'avance


Moi je veux bien t'aider,mais je ne vois pas comment................a part si tu veux que je l'ecrives et la poste a ta place.


perplexe
i
13 septembre 2007 18:43
Citation
Yèm a écrit:

perplexe

tu veux l'écrire en arabe avec des lettre arabes ? c'est ca ?
Y
13 septembre 2007 19:52
Citation
islah a écrit:
Citation
Yèm a écrit:

perplexe

tu veux l'écrire en arabe avec des lettre arabes ? c'est ca ?

lettres arabes !!! des lettres francais !!!! n'importe !!!
o
13 septembre 2007 19:54
y a le telephone
i
13 septembre 2007 19:57
Citation
Yèm a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Yèm a écrit:

perplexe

tu veux l'écrire en arabe avec des lettre arabes ? c'est ca ?

lettres arabes !!! des lettres francais !!!! n'importe !!!

tu veux écrire quoi au juste ??

pour te donner un échantillon ici grinning smiley
13 septembre 2007 16:40
Tu veux une manuscrite ou peu importe?
l
13 septembre 2007 16:48
bismilahi rahmani rahim wasalato wasalamo 3ala sayidina mohamed wa3ala alihi wa ashabihi ajma3in ama ba3d .

tahiyati wa salami l harayne ilayki mama lhabiha wa likoli afradi l3aila kola wahidin bi2ismih, kayfa haloki omi wa ahwal jami3 ljirane ,ib3ati lahom salami lhar walijami3 l3a2ila wabariri lahom ramadane biniyabati 3ani.

ramadane mobarak said omi la3ziza yadkhol 3lik bisaha ol3afiya obikol matmaniti,makayn amymti mahsal man ramdane fi lablad , nsayab m3a chabakiya o salo o labriwat o kolchi ch hiwat dial ramdane ,twahachtak bazab oraki dima 3la bali.

thalay liya firasak alomyma la3ziza .
Y
13 septembre 2007 17:49
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Tu veux une manuscrite ou peu importe?


peu importe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook