Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrire une lettre
Y
1 octobre 2021 13:27
Bonjour, j’ai besoin quelqu’un qui m’aide pour écrire une lettre car j’ai reçu mes résultats de mon bac hier et j’ai eu la moyenne de 9,90/20 et pendant l’année scolaire j’ai une note au dessus de 10/20 je veux écrire une lettre à l’académie de Lyon pour pour qu’il me trouve une solution merci d’avance.
T
1 octobre 2021 13:38
Quel genre de solution recherches tu ?
Qu'on te remonte les notes
F
1 octobre 2021 13:54
Je vais être un peu méchante…. Désolée spinning smiley sticking its tongue out mais si tu n’es pas capable d’écrire une lettre administrative seul. Tu ne mérites pas d’avoir ton bac, tu n’as clairement pas le niveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 13:55 par Fluffy Hair.
L
1 octobre 2021 14:07
Quel genre de solution demandes-tu ?

Ou plutôt est-ce une "solution" ou une explication entre ces deux notes ? ta demande n'est pas claire, sois plus explicite.

Est-ce que cela change quelque chose que tu aies 9,90 ou 10 ?
Est-ce que 9,90 ne te permet pas d'avoir l'obtention du bac alors que 10 si?

Est-ce que c'est en cela que réside ta demande ? explique on ne peut pas deviner.
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour, j’ai besoin quelqu’un qui m’aide pour écrire une lettre car j’ai reçu mes résultats de mon bac hier et j’ai eu la moyenne de 9,90/20 et pendant l’année scolaire j’ai une note au dessus de 10/20 je veux écrire une lettre à l’académie de Lyon pour pour qu’il me trouve une solution merci d’avance.
1 octobre 2021 15:30
moody smiley C’est très rabaissant , avoir besoin d’aide pour rédiger une lettre ne veut pas dire qu’on est nul. Incroyable la méchanceté.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je vais être un peu méchante…. Désolée spinning smiley sticking its tongue out mais si tu n’es pas capable d’écrire une lettre administrative seul. Tu ne mérites pas d’avoir ton bac, tu n’as clairement pas le niveau.
F
1 octobre 2021 18:26
Slm
Tout dépend de ta situation
C mieux si tu as des contacts
Pq tu n'en parlerais pas à tes profs directement pour savoir ce que tu peux faire plutôt que de te jeter seul dans le néant?
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour, j’ai besoin quelqu’un qui m’aide pour écrire une lettre car j’ai reçu mes résultats de mon bac hier et j’ai eu la moyenne de 9,90/20 et pendant l’année scolaire j’ai une note au dessus de 10/20 je veux écrire une lettre à l’académie de Lyon pour pour qu’il me trouve une solution merci d’avance.
1 octobre 2021 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'académie ne peut rien faire. Ceux qui ont noté auraient pu mais dans les faits non.

Repasse les matières que tu as foirées. Bon courage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


No pain, no gain.
Y
2 octobre 2021 12:44
T’es qu’une grosse chienne
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je vais être un peu méchante…. Désolée spinning smiley sticking its tongue out mais si tu n’es pas capable d’écrire une lettre administrative seul. Tu ne mérites pas d’avoir ton bac, tu n’as clairement pas le niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook