Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrire en arrondi sur word
t
12 juin 2017 17:16
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous n'êtes pas trop frappé par la faim et la soif eye rolling smiley

Déjà pour commencer, sachez que je ne suis pas trop trop trop douée niveau traitement de texte, en dehors d'écrire, souligner, mettre en gras ou en italique, insérer des tableaux et des images.. je ne sais , je ne sais pas utiliser toutes les fonctions ...

Et donc j'ai une petite (ou grande) question pour vous !
Savez-vous comment on fait pour écrire en arrondi sur word (je ne sais pas quelle est la version, je suis sur mac et j'ai installé word en début d'année, je crois donc (mais je ne suis pas certaine, que c'est une version 2017)).

Merci à tous ceux qui répondront et même aux autres !!
T
12 juin 2017 17:28
Salam,

Si j'ai bien compris tu veux que ta phrase fasse un cercle ou un demi cercle ?

Si c'est ça , tu vas dans insertion, puis insertion word Art ( icone sous forme de la lettre A en bleu)

tu clique dessus, tu saisie ton texte dans la zone qui apparait, tu fais échap ou entrée quand tu as finis. pour sortir.

Tu reclique sur la zone word art que tu viens de créer, après automatiquement l'onglet Format s'ouvre, dans le pavet styles word Art , clique sur le 3 ieme A en bleu, et un menu s ouvre, tu vas sur le dernier choix : transformer. et tu auras le fameux cercle.

J’espère que tu as compris.

Salam
t
12 juin 2017 17:40
Merciiiiiiiii !!

C'est super clair ! et bien précis !
Sauf que comme je l'ai dis je suis loin d'être douée haha
Je vais tester et je reviens pour dire ce qu'il en est !

Merciiii pour ta réponse très rapide !!
Citation
Tounsidu92 a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris tu veux que ta phrase fasse un cercle ou un demi cercle ?

Si c'est ça , tu vas dans insertion, puis insertion word Art ( icone sous forme de la lettre A en bleu)

tu clique dessus, tu saisie ton texte dans la zone qui apparait, tu fais échap ou entrée quand tu as finis. pour sortir.

Tu reclique sur la zone word art que tu viens de créer, après automatiquement l'onglet Format s'ouvre, dans le pavet styles word Art , clique sur le 3 ieme A en bleu, et un menu s ouvre, tu vas sur le dernier choix : transformer. et tu auras le fameux cercle.

J’espère que tu as compris.

Salam
12 juin 2017 17:44
Salam un.petit supplément pour t'aider inchallah

[support.office.com] 0-2db6-4f08-93c9-0fe69be48d30
Citation
touns75 a écrit:
Merciiiiiiiii !!

C'est super clair ! et bien précis !
Sauf que comme je l'ai dis je suis loin d'être douée haha
Je vais tester et je reviens pour dire ce qu'il en est !

Merciiii pour ta réponse très rapide !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 juin 2017 17:51
Merciiiiiii pour le lien !
mais il ne fonctionne pas confused smiley,
la page dit que le lien est obsolète ... Oups

Mai j'ai réussi (ca fait deux jours que j'essaie en vain et ce malgré mes recherches sur internet),
je finis par me mettre devant un film ou une série ..

bon après je ne suis pas non plus d'une patience extra-ordinaire hein !

en tout cas merciii yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam un.petit supplément pour t'aider inchallah

[support.office.com] 0-2db6-4f08-93c9-0fe69be48d30
12 juin 2017 17:52
[support.office.com]érer-un-objet-WordArt-dans-Word-2016-pour-Mac-2efeca73- abf7-4662-9eaa-a347d6db6bb9


Désolé je recommence
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 juin 2017 17:53
J'ai réussiii thumbs upthumbs upthumbs up

Merci beaucoup, ca fait deux jours que j'essaie en vain !!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Merci pour les explications claires aussi, parce que internet ne m'a pas été d'une grande aide ! (n'oublions pas que je suis nulle)

merci !

Salem !
Citation
Tounsidu92 a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris tu veux que ta phrase fasse un cercle ou un demi cercle ?

Si c'est ça , tu vas dans insertion, puis insertion word Art ( icone sous forme de la lettre A en bleu)

tu clique dessus, tu saisie ton texte dans la zone qui apparait, tu fais échap ou entrée quand tu as finis. pour sortir.

Tu reclique sur la zone word art que tu viens de créer, après automatiquement l'onglet Format s'ouvre, dans le pavet styles word Art , clique sur le 3 ieme A en bleu, et un menu s ouvre, tu vas sur le dernier choix : transformer. et tu auras le fameux cercle.

J’espère que tu as compris.

Salam
t
12 juin 2017 18:07
Danse(je suis timide hein, je ne danse pas en public, ni seule d'ailleurs)!
mais merci infiniment ! j'ai même mis le liens dans le bidule avec l'étoile sur la barre de recherche), enfin en favori !

ton lien avec l'explication de tounsidu92, c'est la perfection!
merci à vous deux!

en plus, avec ton lien, il y a plein d'images grinning smileygrinning smiley, c'est parfait en complément des explications !!

je te cite toi, mais je vous remercie tous les deux !!!
Citation
aichamicha a écrit:
[support.office.com]érer-un-objet-WordArt-dans-Word-2016-pour-Mac-2efeca73- abf7-4662-9eaa-a347d6db6bb9


Désolé je recommence
T
12 juin 2017 18:21
Avec plaisir,

C est le but de ce forum, l’entraide.

salam

Citation
touns75 a écrit:
J'ai réussiii thumbs upthumbs upthumbs up

Merci beaucoup, ca fait deux jours que j'essaie en vain !!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Merci pour les explications claires aussi, parce que internet ne m'a pas été d'une grande aide ! (n'oublions pas que je suis nulle)

merci !

Salem !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook