Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écrire un sms
c
8 septembre 2006 12:54
dites moi les filles, je veus écrire un sms à mon chéri, pour lui remonter le moral il est très stréssé et débordé par le boulot, je veux lui remonter le moral, meci à l'avance, je sais k je vous casse la tete, mais je sais k vous n'allez pas refuser à me venir en aide winking smiley
8 septembre 2006 12:57
et tu veux quoi ma grandesmiling smiley une liste d'abréger en sms! ou des idées de mots que tu pourrais lui diresmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
8 septembre 2006 12:57
je suis pas douee pour ca pour grinning smiley confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
8 septembre 2006 12:58
salam


tu lui ecris "LAH Y3OWEK"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2006 12:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu lui ecris "LAH Y3OWEK"

grinning smiley Mdrrr
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
8 septembre 2006 13:01
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi les filles, je veus écrire un sms à mon chéri, pour lui remonter le moral il est très stréssé et débordé par le boulot, je veux lui remonter le moral, meci à l'avance, je sais k je vous casse la tete, mais je sais k vous n'allez pas refuser à me venir en aide winking smiley


Le seul aide que je peut t'aider c un conseille même si je ne répond ps a tes messages kanchoufake katefkiri bezfe fe hade rajele 3etihe chewiya deyale tisa3e bache hetta hewa yefkare fike. Sinon il va le prendre comme une faiblesse et la tu va regretter
Madirihache mani kalette sewabe.smiling smiley
m
8 septembre 2006 13:01
ben ces choses sont personnelles sa vient naturellement non moody smiley
d
8 septembre 2006 13:01
tahade ma elgaha kife bghaha moulana 3wine hobi sbare rahe allah m3a sabirine et pense a notre rencontre ce soir
c
8 septembre 2006 13:03
oui Aicha stp
y
8 septembre 2006 13:07
ca se voit ke tu t'ennui tongue sticking out smiley
c
8 septembre 2006 13:12
bent lablade,
tu comprend mal, il pense aussi à moi tt le temps, je ne suis pas une colle
n
8 septembre 2006 13:12
c mon coeur etait une plume et ma peau un parchemain avc le sang d mes veines j vais t'ecrire j t'aime
r
8 septembre 2006 13:14
Citation
nor 3ini a écrit:
c mon coeur etait une plume et ma peau un parchemain avc le sang d mes veines j vais t'ecrire j t'aime


c'est ....

BERK NON bien que j'ai compris le sens
b
8 septembre 2006 13:16
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bent lablade,
tu comprend mal, il pense aussi à moi tt le temps, je ne suis pas une colle


Wa mgoultlikche une colle c juste un conseil d'une soeurs iwa yall lalla puisque lui aussi il pense a toi voila un SMS c un peut pre comme dounyaya

Sebare un rajli le3zize 3ella khdamteke bache tkoule terfe deyale lekhoubze ma3ndeka madire btchoumrira we sebare ina sabera miftahou lefraje kanbghike bezafe
d
8 septembre 2006 13:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bent lablade,
tu comprend mal, il pense aussi à moi tt le temps, je ne suis pas une colle


Wa mgoultlikche une colle c juste un conseil d'une soeurs iwa yall lalla puisque lui aussi il pense a toi voila un SMS c un peut pre comme dounyaya

Sebare un rajli le3zize 3ella khdamteke bache tkoule terfe deyale lekhoubze ma3ndeka madire btchoumrira we sebare ina sabera miftahou lefraje kanbghike bezafe


zine ana wanti dayra fina cha3iriya ou darija khabla yake ma kbarna fi druba wa7da wana mafrasiche evil
8 septembre 2006 13:19
un sms que m'as envoye une fois mon mari et que j'ai toujour garder In love Kelmet nhebek chwaya 3lik, kelmet twahchtek omrha materdhik, kelmet asal matnajemchi toussef inik,wki nesma3 soutek nkoul ya rabi ykalik, enfin rani nmout alik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
8 septembre 2006 13:22
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bent lablade,
tu comprend mal, il pense aussi à moi tt le temps, je ne suis pas une colle


Wa mgoultlikche une colle c juste un conseil d'une soeurs iwa yall lalla puisque lui aussi il pense a toi voila un SMS c un peut pre comme dounyaya

Sebare un rajli le3zize 3ella khdamteke bache tkoule terfe deyale lekhoubze ma3ndeka madire btchoumrira we sebare ina sabera miftahou lefraje kanbghike bezafe


zine ana wanti dayra fina cha3iriya ou darija khabla yake ma kbarna fi druba wa7da wana mafrasiche evil

Henya foula wetkessemate 3ella jouje yakma tewame ana weyake wemafrachisse lemouhime Allah yekhlina medrjine dima dima bikouli tawadou3e
b
8 septembre 2006 13:22
trés beau aicha Angel
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
8 septembre 2006 13:23
dis lui: "donnes moi de l'argent" grinning smiley
b
8 septembre 2006 13:24
Citation
aicha a écrit:
un sms que m'as envoye une fois mon mari et que j'ai toujour garder In love Kelmet nhebek chwaya 3lik, kelmet twahchtek omrha materdhik, kelmet asal matnajemchi toussef inik,wki nesma3 soutek nkoul ya rabi ykalik, enfin rani nmout alik


Aïcha zedni zedniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook