Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrasé en pleine rue dans l'indifférence ...
H
17 mai 2009 17:51
[www.zoomin.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 17:53 par Hichamo.
p
17 mai 2009 18:10
salam

je sais pas pourquoi mais les postes avec juste un lien video et un titre flippant , ça me donne pas envie


j'ose pas regarder eye rolling smiley
H
17 mai 2009 18:17
Justement le titre dit tout: Un homme ecrasé par une voiture en pleine rue et en plein jour dans l'infifference totale...
L
17 mai 2009 18:18
Salam,

C'est pas très commercial de la part du posteur,ça fait pas vendre,je suis du même avis que toi princess,faut argumenter,donner envie sinon c'estBye
p
17 mai 2009 18:19
ton lien ne fonctionne pas
H
17 mai 2009 18:28
[fr.news.yahoo.com]


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 18:30 par Hichamo.
a
17 mai 2009 18:29
Salam,

Ca ne fonctionne toujours pas Heu
H
17 mai 2009 18:32
celui de youtube devrait fonctionner...
H
17 mai 2009 18:33
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

C'est pas très commercial de la part du posteur,ça fait pas vendre,je suis du même avis que toi princess,faut argumenter,donner envie sinon c'estBye

Il n'y a rien à vendre... moody smiley
a
17 mai 2009 18:39
Salam,

Waouh Oh c'est pas possible que les voitures ne s'arrêtent pas moody smiley surtout que l'homme ne bouge plus après Oh

Vous avez vu on dirait que c'est lui que cherche à se faire écraser Oh C'est peut être un cascadeur Oh
p
17 mai 2009 18:39
celui qui l'a écrasé , il s est enfui mais une des voitures qui l'a percuté a stationné à droite et a attendu un temps avant de repartir !! il a pas voulu se déclarer je pense !

quand aux piétons , je pense qu'ils n ont pas vu la scène et quand ils ont vu l'homme étalé ils n ont pas dû penser à un accident mais qqun de bourré ...

allah y ster les gens ne réagissent plus mais ça je ke remarque de plus en plus
p
18 mai 2009 00:46
je suis éffaré de voir kil y a une meuf avec un gros Q ( celle ki discute a coté de la route) squi a vu la scéne s'approche mais ne réagi pas voir elle s'enfui

par contre par 2 fois il m'est arriv de voir une scéne un peu similaire :
une femme ki avait je croi une crise d'épilpsi en pleine capital dans la rue
y'avais une troupe monstre autour et les gen regardait seulement quant je me suis approché pour proposer mon vehicule on ma vite repouss pour me dire de pas m'en mélé si je ne voulais pa de probléme aprés avec la plice au cas ou elle décéde ds ma voiture

en fait parfois les gens on peur des flics et faut dire ke surtt au bled ceux çi limitte punisse les témoin c malheureu a dire mé c vrai
:D
18 mai 2009 10:39
salam,

c'est vrai que c'est hallucinant...
j'ai l'impression que les deux voitures qui l'ont ecrasé etaient en train de faire une course poursuite..genre comme dans les series americaines...
Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que le mec cherche a se faire ecraser wa Allahou a3lem

ce qui est triste par contre c'est que le mec reste une vingtaine de secondes par terre avant que des gens ne commencent à s'en soucier et bizarrement personne n'a vu l'accident on dirait...

les gens font de moins en moins attention aux autres c'est triste..ca existe aussi en France..par ex avec les SDFs dans le metro ou autre...
L
18 mai 2009 19:45
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

C'est pas très commercial de la part du posteur,ça fait pas vendre,je suis du même avis que toi princess,faut argumenter,donner envie sinon c'estBye

Il n'y a rien à vendre... moody smiley
c'est le commerce qui me monte à la têtegrinning smiley Je sais bien qu'il n y a rien à vendre...
H
18 mai 2009 20:11
Vous avez vu la voiture qui s'arrette à droite ? Quelques secondes et comme si de rien n'était...
L
19 mai 2009 10:54
ça se passe dans quelle pays ça? je n'arrive pas à lire la vidéo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook