Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran total
n
28 avril 2016 17:28
bonjour les miss!eye rolling smiley
bon voila j utilisais depuis des années l'ecran hydratant Hyséké de chez biogra que je trouve juste magnifique ,malheureusement ils ont changé de packaging et du coup meme la texture n'est plus la meme(qui me convient pas) donc j aimerais bien savoir quel ecran utilisez vous pour une peau mixte et sensible? voili voilou a vos claviers les filles , mercii yawning smiley
m
28 avril 2016 21:41
Salam haleikoum

alors moi j'utilise vichy mais la je vais changer et je vais prendre la crème La roche Posay. toute mes amies l'utilise et àparement elle est super y'a même l'écran teinté aussi mais je trouve e sa fait trop fond de teint lol
n
29 avril 2016 10:14
salam marok-ngirl
j'utilisais aussi la roche posay (anthélios ) mais la trouvais trop grasse pour ma peau mixte !
sinon vichy que tu utilises est laquelle ?
n
29 avril 2016 10:20
wa 3alaykoum salam
moi aussi j'utilisais la roche posay (anthelios) mais je la trouvais tres grasse pour ma peau mixte, peut etre qu'il en existe pour peau mixte?
sinn pour vichy laquelle tu utilises? yawning smiley
J
29 avril 2016 12:54
Wa Aaleykoum As Salem,

J'utilise La Roche Posay Anti -shine gel crème.

C'et la meilleure que j'ai pu utiliser pour le moment pour les beaux jours, car pas d'effet blanc...

J'hydrate super bien ma peau car je n'ai pas la peau grasse , donc il vaut mieux avec cet écran.

Mais pour les peaux grasses ça doit être le top au vu de son pouvoir matifiant.
Citation
neyra a écrit:
wa 3alaykoum salam
moi aussi j'utilisais la roche posay (anthelios) mais je la trouvais tres grasse pour ma peau mixte, peut etre qu'il en existe pour peau mixte?
sinn pour vichy laquelle tu utilises? yawning smiley
n
29 avril 2016 13:04
MERCI bcp ca me tente alors vu que g la peau mixte winking smiley
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Wa Aaleykoum As Salem,

J'utilise La Roche Posay Anti -shine gel crème.

C'et la meilleure que j'ai pu utiliser pour le moment pour les beaux jours, car pas d'effet blanc...

J'hydrate super bien ma peau car je n'ai pas la peau grasse , donc il vaut mieux avec cet écran.

Mais pour les peaux grasses ça doit être le top au vu de son pouvoir matifiant.
n
29 avril 2016 15:25
s'il y'a d'autres suggestions les filles je ss preneuseWelcome
29 avril 2016 15:54
Salam

Ça fait deux étés que j'utilise l'écran total de La Roche posay, Anthelios XL anti brillance

Je mets une crème hydratante avant et jusqu'à présent c'est le seul que j'ai essayé qui ne me fasse pas ressembler à un spot lumineux confused smiley Il ne laisse ni de film blanc ni de film gras
n
29 avril 2016 16:27
cc, merci de ta réponse smiling smiley sinnn anthélios anti brillance est le meme que celui qu'utilise LiveLoveLaugh2 ??
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ça fait deux étés que j'utilise l'écran total de La Roche posay, Anthelios XL anti brillance

Je mets une crème hydratante avant et jusqu'à présent c'est le seul que j'ai essayé qui ne me fasse pas ressembler à un spot lumineux confused smiley Il ne laisse ni de film blanc ni de film gras
29 avril 2016 18:24
De rien winking smiley
Oui je pense sauf qu'elle utilise le gel-crème et moi la crème. Il doit surement y avoir une petite différence de texture entre les deux
Citation
neyra a écrit:
cc, merci de ta réponse smiling smiley sinnn anthélios anti brillance est le meme que celui qu'utilise LiveLoveLaugh2 ??
J
29 avril 2016 19:01
C'est exactement ça smiling smiley


C'est selon les préférences et les tyes de peau , mais cette gamme est excellente et reste une valeure sûre de toute façon. thumbs up

@neyra , tu devrais la tester , elle te plaira je pense.
Citation
Firdawss. a écrit:
De rien winking smiley
Oui je pense sauf qu'elle utilise le gel-crème et moi la crème. Il doit surement y avoir une petite différence de texture entre les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:02 par LiveLoveLaugh2.
n
30 avril 2016 12:18
bonjour firdaous oui je vois merci bcp a toi de m'avoir éclairé smiling smiley
n
30 avril 2016 12:20
oui surement inchallah je vais la tester une fois mn tube actuel aura fini , un grand merci a vous les filles yawning smiley
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
C'est exactement ça smiling smiley


C'est selon les préférences et les tyes de peau , mais cette gamme est excellente et reste une valeure sûre de toute façon. thumbs up

@neyra , tu devrais la tester , elle te plaira je pense.
30 avril 2016 13:17
Salam,

J'opte depuis pas mal d'années pour des écrans de marques japonaises qui sont très performants et agréables.

Le Kanebo Allie (spf 50 PA++++) est à mes yeux l'un des meilleurs: aucun effet masque, ne graisse pas et très efficace.

PS: tu peux acheter aisément via ebay ou amazon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook