Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écran total
20 juin 2012 23:16
slm les filles, je cherche une crème écran total pour protéger mon visage du soleil du bled, mais je ne sais pas quel produit prendre, une fois au bled j'ai acheté une crème avène mais elle ressemblait à du fond de teint elle me faisait un masque blanc sur le visage, et sa texture ne me permettait pas de bien l'étaler. quels sont vos produits?
f
20 juin 2012 23:52
moi j'ai la crème roc mais moi aussi l'an dernier j'ai pris avène, mais franchement moi aussi ça me faisait "un masque blanc" mais il faut super bien l'étaler. moi je mets de l'écran total meme si je suis mate car marre d'avoir une belle peau au bled et à la rentrée pleins de boutons
L
21 juin 2012 00:17
Salam alaykoum.

Moi j'utilise depuis 3 ans Anthelios de Laroche Posay SPF 50+ fluide que j'achète en pharmacie, non comedogène,résiste à l'eau dc à la sueur ss parfum haute tolérance, il me convient parfaitement.
21 juin 2012 01:07
walikom selem lili rose, il est teinté cet écran total? ou a la couleur blanche d'une crème?
L
21 juin 2012 15:37
Salam alaykoum éémina!

Celui que j'utilise est non teinté, enfin la crème est blanche mais quand tu l'étale elle pénètre bien ds la peau comme une crème hydratante, mais je crois qu'il y'a une version teintée genre autobrozant pour donner un effet hâlé, voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook