Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran total
a
5 mai 2008 14:05
salam les filles

je voulais savoir qui d'entre vous ne veut pas bronzer et met de l'écran total

moi j'ai acheter de la protection indice 50+ est ce que c sufisant pour ne pas bronzer?

merci
d
5 mai 2008 15:48
tu a pris quelle marque il parait que garnier indice 50 marche bien. le mieux je pense que tu prend indice 60 pour enfant ca doit mieux marché biz
a
5 mai 2008 16:27
justemnt c'est la marque garnier que j'ai pris

ça existe indice 60?
d
5 mai 2008 16:47
je crois, c pas sur il faut te renseigné a la pharmacie
. mais meme avec cette creme tu peux bronzé si tu t expose trop au soleil.

c juste que tu bronze moins ...il y a toujours des uv qui vont filtré ta peaux

et ca dépend de la texture de ta peaux si tu bronze facilement ou pas.

mais c vrai je connais des fille qui la mette et ca marche pour certaine
a
5 mai 2008 16:59
je suis clair de peau mais j'ai une peau qui prends tout de suite

je me trouve mieux en peaux blanche qu'en étant bronzée...
i
5 mai 2008 17:05
l ecran total protege pas mal du bronzage winking smiley mais il faut quand même eviter de s exposer si on veut garder une peau blanche. Un indice 5O est plus que suffisant thumbs up
H
5 mai 2008 17:39
Citation
assarag a écrit:
je suis clair de peau mais j'ai une peau qui prends tout de suite

je me trouve mieux en peaux blanche qu'en étant bronzée...




Salam,

Je suis comme toi et je préfère aussi la peau claire: l'écran totale ne suffit pas, si je m'expose trop au soleil, je bronze. Donc, faut éviter de trop s'exposer...pas le choix!
a
6 mai 2008 10:49
j'utilise l'ecran garnier indice 50+ et j'évite de m'exposer mais je sais pas pourquoi je bronze kan meme !!

jaime bien la peau clair je trouve ça jolie...le bronzage ne me va pas ça me fonc le isage sachant que j'ai les cheveux tres noir
d
6 mai 2008 11:48
tu peux rien faire tu bronze moins rapidement.

le bronzage va pas a tout le monde je suis d accord avec toi
a
7 mai 2008 15:01
c'est trop moche l'écran total j'ai l'impression de ressembler a mickael jackson car la creme est tres tres blanche alors kan je la mets sur ma peau ça fait moche

sur le visage je mets de l'ecran ensuite je mets un fond de teint ça fait deja mieux
i
7 mai 2008 15:14
hahhaa tu m as fait trop rire assarag winking smiley c vrai que ça fait bizarre une fois sur le visage hihi, moi je ne mets que l ecran total sur les bras, et indice 15 sur visage, mais j adore etre bronzée ^^
d
7 mai 2008 16:39
pour quel raison tu le met miss si tu veux bronzé?
a
7 mai 2008 17:08
pour proteger la peau indice 15 ç protege mais tu bronze kan meme
i
7 mai 2008 17:58
bellebrune je mets l'écran total sur les bras car je trouve que ça bronze bcp trop vite; j ai l air de venir d afrique après hihi ^^ pourtant j'adore etre bronzée. Sur le visage je protege peu, j ai besoin pour moi d avoir bonne mine.
d
8 mai 2008 10:04
tu as pris quel marque ? j ai pris garnier

moi je l ai acheté pas pour ne pas bronzé mais pour ne pas vieillir il parait que le soleil donne des ride et c pas tres bon pour la santé
s
8 mai 2008 11:05
salam,

Vous êtes sûres que c'est de l'écran total ce que vous achetez ?moody smiley

Je croyais que ça n'existe plus cette appellation !!!perplexe

Merci
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
d
8 mai 2008 12:51
oui c écrit dessus écran et ca existe toujours grinning smiley
i
8 mai 2008 14:53
belbrune moi aussi écran total garnier, et nivea au carotene qui donne un teint superbe!!
je fais attention a mon visage mais pas a mon corps hihi, de ttes façons avec une poudre soleil et le bon FDT on a le visage bronzé smiling smiley
l
8 mai 2008 17:19
en tout cas indice 60 ça nexiste plus, maintenant c 50+
c
10 mai 2008 18:02
wi c'est vrai! maintenant indice est devenu 50+ mais en cas tu n'ai pas satisfaite de cette écran se n'ai pas un probleme tu peu le mettre sur le décolleté+ mains+ pieds et achéte un autre mais n'oublie pas que chaque peau à un écran qui lui convient pour moi j'ai la peau grasse et sensible alors j'étulise AVENE eau thérmale j'ai bcp ituliser de differents écrans de tts les marques mais cette créme et vraiment la meilleure+ dermatologue qui me la conseiller,
profitez de la vie!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook