Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran total
d
25 mai 2007 15:12
salam
qui mets de l'écran total?
je suis un traitement et je dois mettre de l'écran totale ça me faiit trop moche je ressemble a mickael jackson!!
l
25 mai 2007 15:18
salam



ya des fonds de teint qui fond ecran total aussi

sinon bah tes pas obligé den mettre, tevite de texposer au soleil et puis cest tout jpense
25 mai 2007 15:19
Citation
de-passage a écrit:
salam
qui mets de l'écran total?
je suis un traitement et je dois mettre de l'écran totale ça me faiit trop moche je ressemble a mickael jackson!!

perplexe Avec un ecran totalperplexe sa colore la peaumoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
25 mai 2007 15:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
salam
qui mets de l'écran total?
je suis un traitement et je dois mettre de l'écran totale ça me faiit trop moche je ressemble a mickael jackson!!

perplexe Avec un ecran totalperplexe sa colore la peaumoody smiley

Elle veut dire qu'elle se sent qu'elle a mis de la peinture sur son visage lol

y'a des écrans qui quand tu les appliques sur ton visage tu vois la différence entre ton cou et ton visage (visage plus clair)

de-passage tu peux choisir un écran total teinté. Sinon moi j'utilise Anthélios et ça se voit absolument pas du tout, il est pas teinté. C'était mon dermato qui me l'avait prescrite. Mais c'est vrai qu'il faut tester pas mal avant de trouver celui qui nous convient.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
W
26 mai 2007 00:49
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
salam
qui mets de l'écran total?
je suis un traitement et je dois mettre de l'écran totale ça me faiit trop moche je ressemble a mickael jackson!!

perplexe Avec un ecran totalperplexe sa colore la peaumoody smiley

Elle veut dire qu'elle se sent qu'elle a mis de la peinture sur son visage lol

y'a des écrans qui quand tu les appliques sur ton visage tu vois la différence entre ton cou et ton visage (visage plus clair)

de-passage tu peux choisir un écran total teinté. Sinon moi j'utilise Anthélios et ça se voit absolument pas du tout, il est pas teinté. C'était mon dermato qui me l'avait prescrite. Mais c'est vrai qu'il faut tester pas mal avant de trouver celui qui nous convient.

moi anthélios ne m'a pas convenu j'avais trop de boutons & mon visage brilliait trop , ça dépend de chque type de peau, pour le moment je met HESEKE c'est un écran totale "oil free" pour les peaux grasses ou bien peux mixtes à tendance grasse
s
26 mai 2007 10:40
moi j'utilse soskine il est super bien ca ne se voit pas c pour les paux tres sensible
l
26 mai 2007 11:07
Anthélios avec un bon indice (même pas besoin du teinté) c'est vrai il est top top thumbs up et conseillé par tous les dermatos winking smiley
l
26 mai 2007 13:18
Citation
l'ingénue a écrit:
Anthélios avec un bon indice (même pas besoin du teinté) c'est vrai il est top top thumbs up et conseillé par tous les dermatos winking smiley

thumbs upthumbs upthumbs up
d
30 mai 2007 14:41
moi mon dermato m'a prescris (non remboursé biensur) La Roche Posays anthélios indice 50 il est blanc on dirais que j'ai mis du fond de teins blanc!
par contre ça me donne une peau nette...ça me fais chier de racheter un autre teinté celui la je l'ai payer kan meme 14,50 euros! c'est pas donné
l
30 mai 2007 22:59
Citation
de-passage a écrit:
moi mon dermato m'a prescris (non remboursé biensur) La Roche Posays anthélios indice 50 il est blanc on dirais que j'ai mis du fond de teins blanc!
par contre ça me donne une peau nette...ça me fais chier de racheter un autre teinté celui la je l'ai payer kan meme 14,50 euros! c'est pas donné

fallait prendre l'indice 20 ça suffit largement (c'est pour les peau mate),il n'est pas teinté mais ne laisse pas du tout le visage blanc thumbs up
r
31 mai 2007 11:54
moi j utilise uriage 50 il estthumbs up
j
31 mai 2007 12:08
Citation
de-passage a écrit:
salam
qui mets de l'écran total?
je suis un traitement et je dois mettre de l'écran totale ça me faiit trop moche je ressemble a mickael jackson!!

Je préfère ressembler à mickael jackson que de me cramer!!!
c
21 juin 2007 12:02
URIAGE 50 thumbs up
b
21 juin 2007 12:39
Citation
a écrit:
lilaah [MP]
Date: le 25 mai 2007 à 15h18


salam



ya des fonds de teint qui fond ecran total aussi

sinon bah tes pas obligé den mettre, tevite de texposer au soleil et puis cest tout jpense


tu connais une marque?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook