Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran total
b
10 avril 2007 21:34
et ouiii il commence a faire beau et le soleil tape,moi j ai plein de boutons quand je met pas d ecran total j utilisé le avene teinté,la je ne veux plus de transparent,et je veux un qui n est pas gras vous me conseillez quoi les filles ????
L
10 avril 2007 21:59
J'utilise l'écran total de roc,j'aime bien mais bon il est chouiya gras!
l
10 avril 2007 22:09
Anthelios crème thumbs up
b
10 avril 2007 22:11
oui j ai un peu d acné encore, et j ai la peau grasse aussi.
c
11 avril 2007 11:00
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Anthelios crème thumbs up
oui je l'utilise aussi; il est bien, je confirme winking smiley
h
11 avril 2007 11:15
salam,

Actuellement j'utilise Anthélios, mais qd j'étais au maroc j'utilisais SVR teinté. Il est super et cache les boutons et traces et ça convient à tout types de peaux. En plus c'est pas gras. Ds les pharmacies ça coûtait 180 DHs.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
11 avril 2007 15:49
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

Actuellement j'utilise Anthélios, mais qd j'étais au maroc j'utilisais SVR teinté. Il est super et cache les boutons et traces et ça convient à tout types de peaux. En plus c'est pas gras. Ds les pharmacies ça coûtait 180 DHs.
oui je le connais mais moi je suis mnt en france.
les filles anthélios n est pas gras?????
l
11 avril 2007 15:51
salam

moi g la peau tro seche vs me conseillez koi?????
b
11 avril 2007 16:29
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

moi g la peau tro seche vs me conseillez koi?????


tu veux un teinté ou un normal?
l
11 avril 2007 18:18
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

Actuellement j'utilise Anthélios, mais qd j'étais au maroc j'utilisais SVR teinté. Il est super et cache les boutons et traces et ça convient à tout types de peaux. En plus c'est pas gras. Ds les pharmacies ça coûtait 180 DHs.
oui je le connais mais moi je suis mnt en france.
les filles anthélios n est pas gras?????


moi anthélios je le trouve bien pas gras
c'est peut etre du o faite que j'ai la peau sèche mais bon je la trouve bien et pas grasse comme crème
s
12 avril 2007 10:03
bonjour les filles


ya t'elles parmi vous qui ont déja utiliser celle de la ùarque clinique moody smiley

si oui vous en pensez quoimoody smiley merci et bisous a touteswinking smiley
h
12 avril 2007 12:18
Moi aussi j'ai la peau sèche et je trouve que Anthélios hydrate et la peau l'absorbe facilement donc peut être toi puisque t'as la peau grasse tu vas pas aimer.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
12 avril 2007 12:46
allrs les filles tjrs pas de réponse pour moimoody smiley
h
12 avril 2007 12:49
Citation
samra93 a écrit:
allrs les filles tjrs pas de réponse pour moimoody smiley

et c'est quoi le nom de l'écran?
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
12 avril 2007 13:15
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
allrs les filles tjrs pas de réponse pour moimoody smiley

et c'est quoi le nom de l'écran?










Fiche produit : Crème Visage Indice 30 - UV-Response (Clinique)
Description du produit







Donnez votre avis !
Voir les avis détaillés
Discuter de ce produit
Envoyer cette page à un ami
Voir tous les produits Protections
Marque : Clinique
Présentation : Tube
Texture : Crème
Anti-rides : Oui
Protection pollution : Oui
Sans parfum : Oui
Visage : Oui
Prix indicatif : 22 €
Contenance : 50 ml
Prix au kg/litre : 440 €/l

Descriptif :
UV Response Face Cream SPF 30.
Protection visage activée par le soleil et qui augmente avec son intensité. Apporte en continu un complément d'anti-oxydants pour protéger la peau des agressions de l'environnement. Offre une protection solaire efficace. Sa teneur en anti-oxydants permet la prévention du vieillissement de la peau.

Indications:
Contient des anti-oxydants qui s'activent avec l'intensité du soleil. Propose une protection contre les UVA et les UVB, non-gras.
Résiste à l'eau.
Indice 30.

Conseils d'utilisation :
Appliquez généreusement 20 minutes avant l'exposition. Réappliquez toutes les heures et après vous être baigné. Non-irritant.

Vous trouverez ce produit :


en parfumerie - Sephora.fr -20% sur tout le site Sephora avec le code
h
12 avril 2007 13:36
désolée samra j'ai jamais utilisé ce produit, je peux pas t'aider sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
12 avril 2007 15:16
Citation
hanane81 a écrit:
désolée samra j'ai jamais utilisé ce produit, je peux pas t'aider sad smiley


merci quand méme hbiba

moi j'utilise déja le savon et la creme de jour clinique et j'en suis trés satisfaite mais je voulais

savoir si qulqu'un a déja utiliser ecran totale clinique vu que d'habitude je met du vichy
b
13 avril 2007 14:02
le vichy est un peu gras je trouve moi non samra93????
Y
13 avril 2007 14:12
Citation
baronne-23 a écrit:
le vichy est un peu gras je trouve moi non samra93????

Salam
moi j'utilise l'écran vichy indice 50 et je ne le trouve pas trop gras (j'ai la peau sèche) et ça fais des années que je l'utilise.
s
13 avril 2007 16:19
Citation
salma67 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
le vichy est un peu gras je trouve moi non samra93????

Salam
moi j'utilise l'écran vichy indice 50 et je ne le trouve pas trop gras (j'ai la peau sèche) et ça fais des années que je l'utilise.





thumbs up je suis comme toi j'ai la peau séche et ca fait des années que je l'utilise je l'aime bien mais j'ai envie de changer un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook