Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écran téléphone et ordinateur qui enlaidit
12 juillet 2018 12:20
salam
Est que vous avez le même problème que moi
le matin vous vous levez avec des beaux yeux très grand comme si vous revenez des maldives Mdr et après une journée passer devant un écran de téléphone portable ou ordinateur vous avez des yeux qui sont plus petits et cernés et qui ont perdu tout leur éclat ?
ou avez vous aucun changement ?
12 juillet 2018 12:24
Ouiiii carrément, au "ti"matin j'aime mes p'tits yeux au réveil. La journée au boulot je travaille sur 3 écrans face à moi, ça a tendance à les fatiguer, quant aux cernes elles sont dues au manque de sommeil me concernant.


Citation
abla20 a écrit:
salam
Est que vous avez le même problème que moi
le matin vous vous levez avec des beaux yeux très grand comme si vous revenez des maldives Mdr et après une journée passer devant un écran de téléphone portable ou ordinateur vous avez des yeux qui sont plus petits et cernés et qui ont perdu tout leur éclat ?
ou avez vous aucun changement ?
12 juillet 2018 12:25
J'ai jamais eu ce problème.
12 juillet 2018 12:26
a la fin de la journee devant un pc ou tel je vois trouble. t'es yeux retrecissent?
Citation
Aisatsana a écrit:
Ouiiii carrément, au "ti"matin j'aime mes p'tits yeux au réveil. La journée au boulot je travaille sur 3 écrans face à moi, ça a tendance à les fatiguer, quant aux cernes elles sont dues au manque de sommeil me concernant.
R
12 juillet 2018 12:55
Non seulement ça abîme les yeux et la vue mais aussi la santé mentale, l'intelligence,la réflexion, la mémoire...
12 juillet 2018 13:02
ta raison ca brûle la retine la lumière bleu
Citation
RishaKalabre a écrit:
Non seulement ça abîme les yeux et la vue mais aussi la santé mentale, l'intelligence,la réflexion, la mémoire...
12 juillet 2018 14:11
Non, mais il se fatigue, ce qui paraît normal.
Citation
abla20 a écrit:
a la fin de la journee devant un pc ou tel je vois trouble. t'es yeux retrecissent?
12 juillet 2018 14:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fallait être Chinoise. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
12 juillet 2018 15:07
Tu as oublié: détails ici et là.whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fallait être Chinoise. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juillet 2018 15:35
Je ne suis pas un taliban du lien, ni un ayatollah du détail. grinning smiley
A
12 juillet 2018 15:55
Bah tu as tes petites manies, quand mêmegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook