Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écran solaire??? que choisir??
l
12 mai 2011 12:54
je voudrais acheter un écran solaire mais je ne sais pas lequel
j'ai une peau brune et j'aime pas les écrans brillants et ceux ki coulent ou ki laissent des traces sur le visage
qu'est ce ke vous me conseillez???? kel est le meilleur écran solaire ??? fot il kil soit teinté ou invisible???

j'attends vos réponses et merci again
B
12 mai 2011 13:25
Juste un petite détail: el terme écran total n'existe pas, parce qu'il n'y a pas de crème qui protège totalement justement ! !

Ba si c pour le visage je te conseille garnier ou l'oréal tu trouve pour le visage et/ou corps.
Et si tu as la peau matte une indice 30 suffit amplement, la peau matte bronze extrêmement vite et le fait de bronzer c'est une signe que ta peau se protège du soleil ! winking smiley
12 mai 2011 13:30
salam

après avoir essayé plusieurs avène SVR .....

le j'ai trouvé celui que je cherché un encran transparent qui es pas gras qui laisse pas ma beau grasse qui protégé facile a étalé ne laisse pas de trace pire encore qui ma rendue la peau toute net


c'est le BIOTHERM sun vivo 50
je le recommande vraiment



ps: je prend du 50 car j'ai la peau claire il ya d'autre indice 30 et 15 je pense

voila la photo

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
12 mai 2011 18:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

après avoir essayé plusieurs avène SVR .....

le j'ai trouvé celui que je cherché un encran transparent qui es pas gras qui laisse pas ma beau grasse qui protégé facile a étalé ne laisse pas de trace pire encore qui ma rendue la peau toute net


c'est le BIOTHERM sun vivo 50
je le recommande vraiment



ps: je prend du 50 car j'ai la peau claire il ya d'autre indice 30 et 15 je pense

voila la photo

ici

coucou khti , kon tu dis transparent tu veux dire "transparent" lol , genre ki ne laisse pas de film blanchatre , car jai la peau brune et les indice elevé me donne un teint grisGrrrr
12 mai 2011 21:47
salam


le bioderma n'est pas mal non plus

salam
13 mai 2011 13:54
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

après avoir essayé plusieurs avène SVR .....

le j'ai trouvé celui que je cherché un encran transparent qui es pas gras qui laisse pas ma beau grasse qui protégé facile a étalé ne laisse pas de trace pire encore qui ma rendue la peau toute net


c'est le BIOTHERM sun vivo 50
je le recommande vraiment



ps: je prend du 50 car j'ai la peau claire il ya d'autre indice 30 et 15 je pense

voila la photo

ici

coucou khti , kon tu dis transparent tu veux dire "transparent" lol , genre ki ne laisse pas de film blanchatre , car jai la peau brune et les indice elevé me donne un teint grisGrrrr

salam

oui c'est exactement ca winking smiley ne laisse pas de trace blanche ni se film blanc qui donne un tien pale

on gros il es facile a étale

je te le recommande vraiment yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
13 mai 2011 20:35
ah cest sympa merci pour linfo sista je vais me le procurer tres bientot , tres bon weekend smiling smiley
a
13 mai 2011 21:30
je kif bien les produit biotherm supert naturel,pour moi j ai la peau brun quelle degré tu me conseil a prendre du 50,30?
mercismiling smiley
14 mai 2011 19:35
Citation
amalgo a écrit:
je kif bien les produit biotherm supert naturel,pour moi j ai la peau brun quelle degré tu me conseil a prendre du 50,30?
mercismiling smiley

salam


si tu compte aller en vacance au bled et voir qu'il fait super chaud et si tu ne veut pas bronzé prend du 50 ou le 30 que je trouve bien aussi

moi je suis enceinte et pour ne pas avoir des tache aussi que je les pris en 50


mais si tu veut un peu bronzé prend le 15 tu va avoir un peu de couleur



oui la marque et très bien et cette écran et la preuve je les conseillé a ma copine et elle a la adopté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 mai 2011 22:41
moi j'utilise avène smiling smiley
a
14 mai 2011 22:57
kaoutar je vis au bledgrinning smiley et je panse que je vais la prendre en 50 car je veux pas trop me bronzé pour le moument et merci.
15 mai 2011 10:58
Citation
amalgo a écrit:
kaoutar je vis au bledgrinning smiley et je panse que je vais la prendre en 50 car je veux pas trop me bronzé pour le moument et merci.

Oups iwa prend le 50 si tu sort bcp


ou radi 3lya lkhbar winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 mai 2011 14:27
tu a dis que c est transparant, quand tu l applique toi ta peau l absorbe comme si tu met la cream du jour?en voie rien car pour le moment j utilise leirac mais en voie des tache de la cream comeme.
15 mai 2011 14:50
Citation
amalgo a écrit:
tu a dis que c est transparant, quand tu l applique toi ta peau l absorbe comme si tu met la cream du jour?en voie rien car pour le moment j utilise leirac mais en voie des tache de la cream comeme.

non on vois vraiment rien elle es très facile a étalé et pénètre bien

malgré que j'ai la peau claire avec SVR j'avais toujours du mal a étalé et du coup sa fais le film blanc mais la nickel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
15 mai 2011 15:29
salam moi je ramène du Maroc UV control , je sais pas si vous connaissez, je l'utilise depuis 5ans, c 'est un écran teinté mais il n existe pas en France, je dois tjrs galérer a le chercher qd je vais au bled, et je le trouve pas tt le temps.
connaissez vous un écran bien et teinté ki peut cacher les taches...
ca a l air bien l 'écran de kaoutar mais je crois k il est invisible, moi je cherche un teinté
aidez moi svp
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook