Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran POUR UNE PEAU SECHE
l
24 juillet 2007 09:32
Salam,

je veux savoir les ecrans soleil pour une peau un peu seche,y'a 3 ans j'utilisais SVR si vous connaissez,ça se vend dans les pharmacies au maroc et meme en france je crois.

si vous avez des idées,n'hsitez paswinking smiley
BaraAllahfikome.

ps:je connais avéne mais je ne suis pas sure de cette marque.
c
27 juillet 2007 12:55
salut zina!
moi aussi j'ai longtemps cherché un écran pour peaux séche! j'ai finalement choisi anthélios de la roche posay! avant j'utilisais uriage il est bien, il protége mais il me déséche un peu la peau!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
k
27 juillet 2007 14:11
salam miss !

j ai également la peau sèche, et j utilise la crème de jour Avène anti uv, que tu pourras trouver en pharmacie, ou parapharmacie, et sui est trés efficace sur ma peau !
c
27 juillet 2007 14:38
l
27 juillet 2007 18:00
Salam

Merci les filles pour vos conseils et j'ai déja acheté avénethumbs up

yawning smiley
f
31 juillet 2007 14:34
Ecran pour un sublime bronzage 100 % naturel,

s'enduire le corps de jus de citron, prendre un citron le couper en 2 le passer partout sur les parties du corps, les bras, les jambes, le visage, appliquer ensuite par dessus de l'huile d'olive vierge , le résultat est sublime, bronzage doré durable et magnifié .

recette importée du bled.
c
31 juillet 2007 15:23
Avéne il parrait que c'est super bien pour les peau séche...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
26 septembre 2013 01:29
salam j'ai des taches brunes sur mon visage et j'ai la peau seche s'il vous plait je veux le nom d'un ecran efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook